Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens tres tres mal vraiment je suis serieuse.
P
5 juillet 2020 21:36
Belek t'as eu un shour... C'est possible
P
5 juillet 2020 21:39
Mais franchement faut péter un coup aussi et te dire que les filles qui se marient ben elles acceptent certaines des dealers juste pour dire "je suis mariée". Vraiment c'est pas parce qu'elles se marient qu'elles tombent sur des mecs parfaits.
Je connais une fille quia failli épouser la tête baissée un mec qui lui faisait croire qu'il travaillait et tout alors que pas du tout, elle l'a échappée belle. Y'a pleins d'hommes mytho aussi et pas fiables. Parcontre là tu es en train de courir à ta perte,c'est pas bon...
Citation
Mielou94 a écrit:
Belek t'as eu un shour... C'est possible
5 juillet 2020 21:45
Ta quel âge ?
M
5 juillet 2020 21:46
faites connaissance !! grinning smiley
Citation
Yacine3113 a écrit:
Ta quel âge ?
5 juillet 2020 21:48
Non c’est pour voir si elle as raison de s’inquiéter ou pas
Citation
Marouuane1 a écrit:
faites connaissance !! grinning smiley
M
5 juillet 2020 21:50
La vérité c que a partir du moment où on prend conscience que le mariage est un risk qu'Allah nous Donne ou pas, y a même pas besoin de s'inquiéter même si on est encore celib a 60 ans

Il faut que la posteuse reste forte peut importe son âge, qu'elle soit patiente car elle vie assurément une épreuve et qu'elle ne désespère pas même si c très dur et je la comprend je vie pareil
Citation
Yacine3113 a écrit:
Non c’est pour voir si elle as raison de s’inquiéter ou pas
T
5 juillet 2020 22:02
30
Citation
Yacine3113 a écrit:
Ta quel âge ?
P
5 juillet 2020 22:29
Ben oui, faut dire la vérité c'est un âge où on commence à s'interroger.
On s'en fout, le mariage avant 30 ans c'est pas une obligation en soi, vraiment ya rien de choquant surtout à notre époque. Tu peux tout juste commencer à y penser... Tu as pas la quarantaine aussi, faut pas exagérer.
T'inquiètes pas, ça finira par venir. Prie et vis, tout simplement. Comme si tu étais avec ton mari, mais seule. Fabrique-toi un ballon comme Tom Hanks dans seul au monde ptdr Je me moque pas wallah, je te le souhaite du plus profond de mon cœur inshallah, qu'Allah t'accorde ton souhait cher à tes yeux. Mais surtout qu'il t'apaise. En plus on est dans le même bateau, j'ai 4 ans d'avance mais ça passe si vite... crying(

Depuis quel âge tu as commencé à désespérer ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
30
6 juillet 2020 00:31
Salaaam
Pourquoi en devenir malade ? Et si ce n'est pas dans ton destin de te marier ? La vie est trop courteeeeee soit heureuse avec ce que tu as et dieu dit de le remercier afin d'avoir toujours plus!
S
6 juillet 2020 10:54
Des fois justement quand on es "désespéré" on faut les mauvais choix.
Il faut trouver la bonne personne, pas le 1 er venu et être sur que c'est bien ce qu'on veut. Prend ton temps ça va aller inshallah.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
30
7 juillet 2020 12:49
C'est difficile à admettre, mais je pense que tu as raison.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Oui mais ça c'est pas toi qui décide

tout le monde ne veut pas souffrir, mais la souffrance est un bien dans certains cas ou du moins il faut savoir en tiré profit
7 juillet 2020 13:53
Salam

Peut-être que c'est justement une épreuve pour te faire passé un cap intérieur,
que cette jalousie, cette noirceur intérieur t'interdise de facto l'entrée au jannah
et que c'est seulement à la condition de te débarrasser de ce mal qui habite ton coeur, que le bien qui t'es destiné dans cette vie ainsi que dans l'autre se "débloquera" , wallahua'lam.
c'est une piste de réflexion à méditer...
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
l
7 juillet 2020 14:16
Salam wa"likoum courage !! je comprend ta souffrance, moi même je la vie parfois c'est vrais que c'est dur mais aujourdhui j'ai lu un poste qui m'a refroidi et qui me maintien dans ma patience, il y a des personnes qui ont des problèmes beaucoup plus grand et plus dur par mauvais choix ...... nous on as juste à patienter faire les causes et faire la prière de consultation pour éviter les mauvais choix. Dieu est grand, accrochons nous à lui jusqu’à ce que nous trouvons chaussure à nos pieds.

Deuxieme chose je te conseil vivement d'aller dans le sens de l’amélioration dans certain sujet
fait du sport, fait toi belle, (classe) pas vulgaire, parfum etc... (féminine) prends toi en main nous les hommes on aime ça.
va dans le sens du "marché" pour trouver quelqu'un de ta cible il faut juste savoir qui tu cherche et fait un descriptif de cette personne et essaye de définir ce que ce genre de gars aime pour aller dans son sens. ne pas avoir peur de changer la forme de ce que tu est, rappel toi que par definition par definition et par definition la première chose que l'on vois d'une personne c'est son physique !! soigne ta porte d’entrée donne envie à un homme de te decouvrir.et allez voir plus loin après ton physique.

"l'égo et l’ennemie de l'apprentissage"
l’ennemie du changement !
l'apprentissage est la cause(grâce) du changement, par le réalisme de ce qu'offre le terrain !
le terrain = être pragmatique.
Voici là UNE des clés de la réussite dans ce projet.

KHEIR Inch'allah




.


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ojd je suis pas bien du tt. A chaque fois que j'entend untel c'est marié j'ai le coeur en feu j'en devient meme malade je suis serieuse. Avt jetais pas comme ca mais mnt cest fou... Jai bck de mal vraiment. Ojd une femme etait invitée chez nous et il lui resté une fille de 26 ans a marié puis elle nous a invité pour son hlel.. a ce moment jme suis senti hyper mal, jen souffrais.. jme suis dis ''pkkkkk moi a chaque fois que je rencontre quelqu'un il vient pas me khtob, pk ca n'arrive qu'aux autres..'' c'est le fait que ca n'arrive qu'aux autres qui me fait mal mais je ne trouve plus aucune solution pour reussi enfin a me marier et a avoir une paix interieur. Je sais que vous allez me dire que j'envi ou koi mais wlh je pleure par rapport a ma malchance et jme pose bck de question, je remet sn question mon avenir.. dites moi cke je pe faire. Jai envi davoir la paix interieur je suis mal..
7 juillet 2020 14:52
Salam

Tu peux essayer le site de rencontre zawajdine.fr

Il est géré par une équipe de muslims de Toulouse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook