Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très très mal
l
5 mars 2019 19:40
J'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer
j'en ai par dessus la tête sérieusement, ma sœur vient de se plaindre à ma mère comme quoi je profitais de mal lui parler ( on est en vacances et mon père travaille de la maison) parce qu'il n'était pas au courant d'avoir utilisé son téléphone, alors qu'elle me dit bouge, toi viens par là, elle me dit qu'elle fait ce qu'elle veut de moi, elle me prend pour un chien, se sert de mes vêtements comme elle l'entend.
Quand j'étais en 3eme, j'écoutais de la kpop et j'essayais de reproduire les danses mais j'ai toujours aimé la danse, et je me filmais pour voir ce que ça donnait quand ma mère l'a vue elle m'a interdit de danser et d'écouter la kpop (pour les danses et pour mon attirance pour les asiats), sauf que là, c'est différent, je danse plus sur de la kpop (mais j'en écoute secrètement), mais sur des vraies chorégraphies loin d'être provoquante, dès que ma sœur est sortie avec mon père pour faire une course, 2 sec après je vois ma mère en train de me disputer de mal lui parler et de m'interdire de danser alors que c'est la seule chose que j'aime sinon je suis pas active, je suis dans ma chambre à étudier ou regarder des vidéos, c'est n'importe quoi et ça me brise le cœur par dessus tout. Pas besoin d'essayer de lui parler calmement, c'est une tête de mule, déjà qu'elle me parle pas c'est compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook