Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens très mal...
N
20 avril 2017 21:28
Je vous trouve bien méchantes dans vos propos le but d'ouvrir des posts dans un forum c'est aussi de vider son coeur il y a des personnes fortes qui arrivent à prendre en main leur vie et partir quitter un mari comme ça mais d'autres femmes n'y arrivent pas et veulent juste vider leur coeur.

Je ne connais pas toute l'histoire mais tu devrais vite finir tes rdv médicaux et remonter vite vite vite régler tout ça avec ton mari parler de tout ce qui s'est passé et dis toi que si ton père réagis comme ça c'est pour une raison.
Courage.
L
21 avril 2017 09:24
oula tu t'emportes pour rien ... autant je suis complétement d'accord avec toi quand tu dis qu'elle aurait dû engueuler ses parents car c'est un manque de respect autant je ne suis pas d'accord avec ton jugement à mon égard car non je ne me cache pas derrière un pseudo pour rendre cette femme malheureuse mais je lui ouvre les yeux ... son mari contacte une autre femme je sais pas si tu as bien lu ????!!!!! et elle devrait en plus lui courrir aprés pour sauver son mariage ???? je suis désolée mais pour MOI c'est juste deloyale envers sa femme !!!!! si toi tu aurais accepter cela hé bien tant mieux ..



Citation
Poepiya a écrit:
lynette scavo au moins s est battue avec force pour sauvegarder son mariage pendant que toi derreiere ton pseudo tu encourage la malheureuse a faire encore plus de bordel entre mon et elle

posteuse : la prochaine fois que tu vas chez tes parents vas y sans ton mari
pour ta sané prend un medecin dans ta ville

perso je sais pas comment tu fais mais moi si jaime mon mari je vais vite le recup avant que cette femme ne prenne ta place
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
21 avril 2017 09:30
non je n accepterai pas ca, mais ils se sont quitté sur une crise de nerfs causé par le papa de l epouse. jai connu ca pour l avoir vécu, mon mari s est senti completement seul et abandonné face a ma famille. jen ai retenu des lecon. hamdoleh il a pas ete voir ailleurs mais je comprend que cet homme qui s est senti dans cette situation a fait ce qu il a fait.

Je conseil donc a cette femme de retourner aupres de son mari, de s excuser aupres de lui pour ce qui s est passé d lui dire combien elle aime son mari, mais qu elle n accpete pas qu une autre vienne combler quoi que ce soit. c est a l epouse d etre presente pas a une autre
a
21 avril 2017 09:51
si à chaque fois qu une femme devrait tromper son mari quand la mère de celui-ci lui lance une pique ...

le mari de la posteuse la trompe et ce n est pas la première fois

même en crise, un homme normal prend au minimum des nouvelles de ses enfants

pour la dispute avec le père, rien ne dit que ce n est pas lui qui ait cherché
et si son père considère que son gendre est un minable, c est qu il y a des raisons comme les violences sur sa fille

Citation
Poepiya a écrit:
non je n accepterai pas ca, mais ils se sont quitté sur une crise de nerfs causé par le papa de l epouse. jai connu ca pour l avoir vécu, mon mari s est senti completement seul et abandonné face a ma famille. jen ai retenu des lecon. hamdoleh il a pas ete voir ailleurs mais je comprend que cet homme qui s est senti dans cette situation a fait ce qu il a fait.

Je conseil donc a cette femme de retourner aupres de son mari, de s excuser aupres de lui pour ce qui s est passé d lui dire combien elle aime son mari, mais qu elle n accpete pas qu une autre vienne combler quoi que ce soit. c est a l epouse d etre presente pas a une autre
P
21 avril 2017 09:54
alors ton pere faut lui faire la lecon, c est a dire, tu prend encore plus de distances avec lui et tu lui fais bien comprendre que son comportement est compltement stupide.vous avez parcouru 500km pour qu a la fin il se prenne la tete avec vous et foute la merde ddans ton couple
dis le lui si c est comme ca la prochaine fois on vient plus
ton mari faut pas qu il y remette les pieds
je connais tres bien cette situation pour l avoir vecu



et rentre retrouver ton mari et sort tes griffes face aux femme qui viennent telle des vautours attendre qu une breche s ouvre pour faire encore plus la rwina
Citation
couzina a écrit:
Parfois de me confier ici ça rajoute à ma peine.
C'est pas possible de raconter l histoire en l écrivant ce serait trop long !!
Mon père n a pas été un exemple aussi avec ma mère !

Je respecte l avis de chacun parce qu'il faut de tout pour faire un monde !!!

Ma tristesse mon désarroi s en ira que lorsque que j aurais retrouvé mon mari.

Merci de vos avis.
21 avril 2017 12:54
"Si à chaque fois qu une femme devrait tromper son mari quand la mère de celui-ci lui lance une pique ..."

ptdr ptdr Oups

Citation
amirene a écrit:
si à chaque fois qu une femme devrait tromper son mari quand la mère de celui-ci lui lance une pique ...

le mari de la posteuse la trompe et ce n est pas la première fois

même en crise, un homme normal prend au minimum des nouvelles de ses enfants

pour la dispute avec le père, rien ne dit que ce n est pas lui qui ait cherché
et si son père considère que son gendre est un minable, c est qu il y a des raisons comme les violences sur sa fille
c
21 avril 2017 14:32
Alors pour la suite des évènements., j'ai contacté mon mari et avons discuté.

Ce n'est pas tant l histoire avec mon père qui l a énervé c'est une parole que j'ai prononcé qui lui a fortement déplu.

Pour la fille, il n a rien nié. Il m'a expliqué la raison de son appel. Habituellement je doute de lui mais la il était très sincère.
Mais je n'ai pas manqué de lui dire que ça ne m avais pas plu et que j aurais aimé qu il me contacte en priorité.

Mon père avec qui je suis très fusionnel n a jamais accepté mon mariage. Il rabaisse toujours mon mari.
Mon mari me confie qu avec son statut il est respecté au travail et pas dans sa propre famille et ça lui mine le moral.

Mon père est une personne têtue !!! Même quand moi même je lui conseille une chose il ne me croit pas. Par contre si c'est un professionnel il le croira alors que mon mari et moi sommes diplômé dans le domaine où on peut lui apporter des conseils.

Chacun veut l exclusivité mais je les aime les deux.
Quand je tiens tête à mon père ou que je suis incorrecte avec lui, mon mari me demande de faire attention à la santé de mon père de ne pas le contredire.
C'est dire que mon mari a un caractère bien trempé mais il est aussi compréhensif.

Il a aidé mon père, la mère de mon père dans des affaires juridiques mais mon père ne lui ai pas reconnaissant.
A contrario mon père fait des efforts mais très rarement.
Quand il veut parler de mon mari il dit "l'autre ".

Alors je suis au milieu et je subis les conflits entre eux.
m
21 avril 2017 15:08
Sur les 8 paragraphes, il y en a 4 sur ton père, et visiblement tu n'en fais pas l'éloge
On dirait que tu cherches à te rassurer en pensant que c'est la faute à ton père si ton mari te traite mal
Mais tu fais bel et bien fausse route
Si ton père n'apprécie pas ton époux, alors que ce dernier s'abstienne d'aller le voir non ?
D'ailleurs tu précises dans ton post que vous vivez à 5h de chez tes parents, je suppose donc que vous ne les voyez pas souvent? Donc comment peux-tu te permettre de faire passer indirectement ton père pour responsable des problèmes de ton couple ?
La cible qu'il faut viser c'est ton mari, pas ton père
J'ai lu ton autre post sur le comportement de ton mari envers toi
Est-ce à cause de ton père que ton mari aime être entouré de femmes ?
Est-ce à cause de ton père que ton mari te trompe ?
Est-ce à cause de ton père que ton mari soit violent physiquement avec toi ?
Est-ce à cause de ton père que ton mari hurle sur toi au point de tétaniser vos enfants ?
Réveille-toi et n'accuse pas injustement une personne qui n'habite pas dans ton foyer...
C'est malhonnête, tu te mens à toi-même
Citation
couzina a écrit:
Alors pour la suite des évènements., j'ai contacté mon mari et avons discuté.

Ce n'est pas tant l histoire avec mon père qui l a énervé c'est une parole que j'ai prononcé qui lui a fortement déplu.

Pour la fille, il n a rien nié. Il m'a expliqué la raison de son appel. Habituellement je doute de lui mais la il était très sincère.
Mais je n'ai pas manqué de lui dire que ça ne m avais pas plu et que j aurais aimé qu il me contacte en priorité.

Mon père avec qui je suis très fusionnel n a jamais accepté mon mariage. Il rabaisse toujours mon mari.
Mon mari me confie qu avec son statut il est respecté au travail et pas dans sa propre famille et ça lui mine le moral.

Mon père est une personne têtue !!! Même quand moi même je lui conseille une chose il ne me croit pas. Par contre si c'est un professionnel il le croira alors que mon mari et moi sommes diplômé dans le domaine où on peut lui apporter des conseils.

Chacun veut l exclusivité mais je les aime les deux.
Quand je tiens tête à mon père ou que je suis incorrecte avec lui, mon mari me demande de faire attention à la santé de mon père de ne pas le contredire.
C'est dire que mon mari a un caractère bien trempé mais il est aussi compréhensif.

Il a aidé mon père, la mère de mon père dans des affaires juridiques mais mon père ne lui ai pas reconnaissant.
A contrario mon père fait des efforts mais très rarement.
Quand il veut parler de mon mari il dit "l'autre ".

Alors je suis au milieu et je subis les conflits entre eux.
21 avril 2017 15:59
Clap

Pas mieux!

Ah si "est ce à cause de ton père que ton mari va rechercher sur le net des photos de femmes en petite nuisette" sleeping


Ton mari Meskine se sent tout puissant et exerce sa pseudo toute puissance sur toi violement et est de surcroît un gros pervers et toi tu le conforte puisque tu lui passe tout sans broncher ,c'est bien continué comme ça, il est bien lui thumbs up
Citation
mzelle a écrit:
Sur les 8 paragraphes, il y en a 4 sur ton père, et visiblement tu n'en fais pas l'éloge
On dirait que tu cherches à te rassurer en pensant que c'est la faute à ton père si ton mari te traite mal
Mais tu fais bel et bien fausse route
Si ton père n'apprécie pas ton époux, alors que ce dernier s'abstienne d'aller le voir non ?
D'ailleurs tu précises dans ton post que vous vivez à 5h de chez tes parents, je suppose donc que vous ne les voyez pas souvent? Donc comment peux-tu te permettre de faire passer indirectement ton père pour responsable des problèmes de ton couple ?
La cible qu'il faut viser c'est ton mari, pas ton père
J'ai lu ton autre post sur le comportement de ton mari envers toi
Est-ce à cause de ton père que ton mari aime être entouré de femmes ?
Est-ce à cause de ton père que ton mari te trompe ?
Est-ce à cause de ton père que ton mari soit violent physiquement avec toi ?
Est-ce à cause de ton père que ton mari hurle sur toi au point de tétaniser vos enfants ?
Réveille-toi et n'accuse pas injustement une personne qui n'habite pas dans ton foyer...
C'est malhonnête, tu te mens à toi-même
e
22 avril 2017 07:54
Avant que cette femme prenne sa place ???
Euh..... c'est moi ou ya un problème la ?

Franchement des conflits sa arrive sa arrive chez tout ls couples même les plus amoureux et soudé. En revanche si a la moindre contrariété on va voir ayeur tu mexcusera mais ya un sacré soucis.
Faut vraiment que tu rentre chez toi et que tu lui parle de cette fille c'est inadmissible c'est impardonnable tu mexcusera je suis choker !!!

Mon mari et moi on ce dispute aussi j'ai aussi ma famille loin de chez moi et si a chaque dispute il contacter une fille de son travail on as pas fini !!!

Cette homme est un faible et un lache et de lui courir après par peur qil parte avec une autre c mort nan mais c quoi cette blague !!! C son mari pas son copain.
R
22 avril 2017 09:18
tu ne doit pas quitté ton mari s'il rentre tu rentre avec lui ces comme ça il a le dessus sur tes parents il a pris la relèves de ton père ces lui qui et ton responsable à present il n a pas le droit d avoir une amie ou une copine ces pas un jeu j'espère ces un bon musulman ton mari et que vous êtes de bon pratiquant car dans notre société aujourd'hui seul la religion et les efforts envers nôtre créateur nous guide afin de ne pas dévie de notre chemin ma soeur bon courage
c
22 avril 2017 14:52
Merci rimkill je me sens comprise

Pour une femme après Allah c est devant son mari qu elle se prosterne et pour un homme c est devant sa mère.

Les personnes qui font des remarques du genre c'est inadmissible cette situation, next, c'est un faible.... Soit ces personnes la ne sont pas mariées soit elles ne trouvent pas chaussures à leur pied soit
Elles ont de la chance mais on a connu, on connaît et on connaîtra tous des épreuves

Après chacune sait ce qu elle est capable d accepter et ça ne fait pas d elle une faible.
Les faibles sont ceux qui fuient devant chaque difficultés sans chercher de solutions.
Peut importe si la solution est de tout arrêter ou de continuer
R
23 avril 2017 00:35
j ai lus ce que tu a répondue et j ai pleuré..........chérie très fort ton mari ma sœur accroché vous a islam notre plus belle religion que dieu vous protège des piège de ce bas-monde et que vos nom soie crié au plus haut du paradis..... amine.....
c
23 avril 2017 02:44
Amine amine ya rabi El 3alamine !!!

J'ai la peur et la crainte d'Allah
Si je n avais pas été musulmane j aurais trempé dans de sales histoires (infidélité. Adultère, divorce....)
La société nous a perverti !
Le nombre d histoire que j entend autour de moi sur les filles qui fréquentent, des enfants illégitimes, les infidélités....
Eh oui la télévision on ne fait même plus attention aux images de nudité, de film sur la jalousie. Les crimes passionnels.... L argent fait rêver. La soif de pouvoir....
Hamdoulah quand on est musulmane on fait djihad nafss ( la guerre avec soi même) pour être propre, digne de confiance, patiente....

Le mariage c'est la moitié de la religion, avec mon mari avec qui je rencontre autant de très bons comme de moins bons moments. J essaie de faire de la religion le number one de notre relation de couple et de notre famille.
Pas toujours facile de combattre quand on vit dans le bordel ( nudité, trahison, argent, addiction alcool drogue) dans notre environnement.

Je précise je n'ai pas de télévision chez moi pas de radio.
Les informations principales je les détiens de ma famille ou de mes recherches sur le net.
23 avril 2017 03:03
Salam couzina ,

Désolé si j'ai était dure mais c'était une manière de te "secouer" .

J'espère que les choses s arrangeront pour toi
et qu'il ne reproduira plus ses erreurs car il en a trop fait .

Kheir in sh Allah.

yawning smiley
c
23 avril 2017 16:17
Bbabosh oui tes propos ont été durs mais
Je ne t en veux pas !

Quand un événement nous déplaît à soi même (car atteinte à la sécurité. Au bonheur...) on voudrais pour les autres qu ils en soient aussi épargnés.

C'est avoir de bonnes intentions mais chacun a évolué différemment et nous n avons pas tous la même échelle de satisfaction.

Ouh Ouh Ouh tu m'as secoué comme une Orangina, j'ai débordé de la bouteille !

Ah ah ah c'est un peu d humour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook