Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très mal
10 juin 2012 23:17
Je pense que tu n'as pas eu une bonne lecture z&aaa on essaie de l'aider du mieux possible.
Nos intentions ou du moins je vais parler pour moi : mon intention est bonne quand je lui recommande d'aller voir un médecin c'est que je pense que c'est la meilleure des solutions.

Et quant à évoquer de possibles troubles pyschologiques je ne vois pas ce que cela peut avoir de blessant c'est juste regarder une situation en face : il demande de l'aide.

Ses symptômes me font penser à un ami qui souffrait également de cela et auquel on a diagnostiqué des épisodes schyzophrènes ça n'a rien de blessant,ça se soigne très bien,il est juste malade.

Bref je n'aime pas cet exercice qui consiste à devoir rendre des comptes aux gens qui ont une lecture érronée ou biaisée de mon post ou d'autres.

Chacun sa lecture,quoiqu'il en soit bon courage au posteur.
Allah i Chafik.
i
10 juin 2012 23:37
consulte un dr ; et surtout accorde toi avec la lecture du coran , wallah ca épannoui le coeur , et la salat de fajr ( l'aube ) , ca te permette de te retrouver dans les mains du créateur .....p etre tu souffre de l'accumulation d stress , alors dans ces moments d'etre proche a allah , tu te sent vraiment le vide d'esprit et le coeur.....allah maak
l
11 juin 2012 10:06
Tu peux déja nous parler qu'elle est la chose qui te fais peur mon frére?

Je te conseil de voir aussi un psychiatre (on l'a tous fait un jour car on déprime tous, on passe pas des moments difficiles c'est normal!) et de lui raconter, parler, lui dire tout, il va te donner quelques médocs pour t'aider à dormir, et à stimuler les hormones de bonheur afin que tu écarte un peu le noir qui t'entoure

force toi à sortir avec ta maman ou papa dans un parc, juste pour regarder les arbres, la nature, les gens, boire un bon jus, ...

les séances chez le doc, et les sorties, vont dissiper un peu tes peurs, craintes (c'est des illusions) avec le temps tu te prenderai en main, ferai ta prière, .. ect,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
r
12 juin 2012 22:56
salam,

merci pour vos conseil mai j'ai bien peur que certain on raison car effectivement on m'a fait quelque
chose!!!

on m'a fait une rokia j'ai quelque chose l'imam a dis que mon cas est tres tres critique au point qu'il en a vu des rare comme sa!!!!!!

il sont 8 qui me possede!!! d'apres ce qu'il a dis a ma mere je comprend plus rien je suis perdu et j'ai tellement mal et j'ai tellement peur j'ai jamais fait de mal a personne pourquoi ils s'acharne sur moi?!!! mes nuit sont des cauchemar chaque nuit qui passe est pir que la precedente ya des fois ou je me retrouve dans un autre monde et il me disent << ici c'est notre royaume et il me frappe!!!>>

et ce qu'il me montre c'est horible!!!!
k
13 juin 2012 00:16
a3oudou billah mina chayetani rajjime fait ton roukya je crois que c des jenoune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook