Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens trahi, est ce que j'exagère ?
B
24 août 2022 16:03
Moi je suis d’accord avec toi
Il n’a pas à te cacher son ou ses comptes bancaires quand toi même tu est complètement transparente sur tes finances avec lui.

La confiance est dans les 2 sens.
a
24 août 2022 17:06
salam
qu il ai un compte d epargne et que tu sache pas combien il a dessus
n est pas vraiment le probleme
mais la gestion financiere de votre couple qui va pas
A
24 août 2022 17:27
Mdr ton poste me fait rire, genre je sais tout .

Oui tu as tout compris j'adore l'argent et je suis mariée par intérêt, waw très intelligent, comment tu as pu voir dans mon jeu, faut que je change de stratégie et by the way its not a Fake post
A
24 août 2022 17:31
Apparemment tu te vois en miroir en parlant, on croit que tout le monde nous ressemble ma chère
A
24 août 2022 17:34
Merci pour votre commentaire, vous avez fait la meilleure conclusion et je vous en remercie.
A
24 août 2022 17:41
Merci pour ta réponse, tout simplement les gens au lieu de répondre au poste et au PB indiqué ils croient tout savoir de ta vie et vont faire des jugements on se basant sur leur vécus et leur expérience.

En tout cas je remercie tout ceux qui ont répondu même s'ils sont contre ma décision, mais ils savent de quoi ils parlent et ne croient pas te connaître ou font les psy et on réalité leur jugement c'est leur miroir
A
24 août 2022 18:01
Je vous remercie pour votre réponse,mais quand nous avons des enfants on pense à leur intérêt plus qu'au notre et des fois on peut supporter des trucs juste pour qu'eux ait une meilleure vie
A
24 août 2022 18:42
Merci merci pour votre réponse et votre conseil.
A
24 août 2022 19:13
Je te répond juste pour te montrer que tu n'as rien compris et que tu agis juste comme un homme qui veut défendre un autre homme.

Ma contribution va au delà de mes dépenses, mais contribuer au facture de gaz et remplir le frigo et les habits du bébé.

Donc conclusion, je ne m'achètes pas des sacs Luis Vuitton....et je ne suis pas dans cette relation pour l'argent, mais pour le bien être de mon fils.

Et concernant le crédit c'est une affaire entre moi et mon Dieu et tu n'as pas à faire ton jugement.
A
24 août 2022 19:26
C'est un compte avant le mariage, mais ça dure aussi pendant le mariage. En tout cas merci pour la réponse,
A
24 août 2022 19:50
Franchement tu as un sacré PB de compréhension c'est ce que je peux te dire et ça ne m'intéresse même pas de t'expliquer ce que je pense car tu as une idée en tête et tu te crois supérieur au autre et que c'est toi qui comprend tout
z
24 août 2022 19:51
Je te vois parler dans le vent et ça me fait de la peine.

Si tu veux répondre à quelqu'un il faut cliquer sur "citer" et non pas sur "répondre"
Citation
Amal IST a écrit:
Franchement tu as un sacré PB de compréhension c'est ce que je peux te dire et ça ne m'intéresse même pas de t'expliquer ce que je pense car tu as une idée en tête et tu te crois supérieur au autre et que c'est toi qui comprend tout
A
24 août 2022 19:52
Merci, voilà un exemple d'une personne qui a tout à fait compris ce que je veux dire. Encore merci.
A
24 août 2022 19:58
Il mérite mieux MDR, avant d'ouvrir ta bouche et de sortir ce genre de phrase à 2 balles, il faut connaître les choses.

Je préfère m'arrêter là car sinon ma réponse sera trop trop déplacée
24 août 2022 23:50
Posteuse: oui, ta réaction est normale, je trouve.

Après pour le fait de divorcer, je ne sais pas. C'est à toi de voir si tu peux passer outre ou pas. Si tu décides de rester, changes ta façon de faire. Lui ne te dit pas tout, donc arretes de tout lui dire. Sinon, ça fait une relation déséquilibrée et en général c'est pas bon.
N
25 août 2022 00:18
Salam

Moi ce qui me choque c'est qu'il ne t'aide pas il doit t'acheter des fringues c'est ton mari bon dieu le compte en banque en scred passe encore perso je m'en fiche tant qu'il subvient à mes besoins c'est le principal .

Divorcer pour un compte en banque dissimulé oui c'est exagérer tu dois avoir une sérieuse discussion avec lui car c'est pas normal que tu t'assumes seule si mon mari rechigne à m'acheter un jean sous prétexte que j'ai un salaire je le fuierais comme la peste .

kheir inch'allah
K
25 août 2022 06:59
Pour nimporte quel probleme .on sort le fameux mot: DIVORCE.
c'est grave.
En plus le credit cest haram.

La config healthy c'est lhomme travaille et la femme soccupe de la Maison.
M
MFL
25 août 2022 22:48
Je comprend tout à fait ton agacement…

Ton mari voulait probablement s’acheter un appart ou autre au bled et le louer peut être…

Quoiqu’il en soit, je trouve ça très grave de cacher une épargne pour demander à sa femme de participer aux charges du foyer!

Lahawla wa la kouwata ilabilah

Qu’Allah vous assiste

La base est déjà faussée
Citation
Amal IST a écrit:
Je m'en fou complètement de son épargne.

Et depuis que je suis mariée avec lui, je n'ai jamais pris sa carte pour mes dépenses personnelles, voir même une partie des dépenses de mon fils, donc je crois que je subvient à mes besoins moi même. Le dernier souci est l'argent, apparemment tu n'as pas bien compris ou lu mon poste.

Le mariage ma chère n'est pas uniquement remplir le frigo, car il était Al hamdolilah remplie quand j'ai été chez mes parents.

Le mariage c'est des projets à court et long terme et c'est une confiance avant tout

Donc je ne comprends pas que lui veuille faire des projets avec mon argent et me cache en même ses projets.

Je suis une personne habituée à l'honnêteté et je déteste les mensonges, faut être transparent avec sa femme ou son mari,en Islam c'est les règles du mariage,si mon mari qui est un habit pour moi me ment, si toi tu trouves cela normal moi non.
M
MFL
25 août 2022 22:48
Je comprend tout à fait ton agacement…

Ton mari voulait probablement s’acheter un appart ou autre au bled et le louer peut être…

Quoiqu’il en soit, je trouve ça très grave de cacher une épargne pour demander à sa femme de participer aux charges du foyer!

Lahawla wa la kouwata ilabilah

Qu’Allah vous assiste

La base est déjà faussée
Citation
Amal IST a écrit:
Je m'en fou complètement de son épargne.

Et depuis que je suis mariée avec lui, je n'ai jamais pris sa carte pour mes dépenses personnelles, voir même une partie des dépenses de mon fils, donc je crois que je subvient à mes besoins moi même. Le dernier souci est l'argent, apparemment tu n'as pas bien compris ou lu mon poste.

Le mariage ma chère n'est pas uniquement remplir le frigo, car il était Al hamdolilah remplie quand j'ai été chez mes parents.

Le mariage c'est des projets à court et long terme et c'est une confiance avant tout

Donc je ne comprends pas que lui veuille faire des projets avec mon argent et me cache en même ses projets.

Je suis une personne habituée à l'honnêteté et je déteste les mensonges, faut être transparent avec sa femme ou son mari,en Islam c'est les règles du mariage,si mon mari qui est un habit pour moi me ment, si toi tu trouves cela normal moi non.
Citation
Amal IST a écrit:
Je m'en fou complètement de son épargne.

Et depuis que je suis mariée avec lui, je n'ai jamais pris sa carte pour mes dépenses personnelles, voir même une partie des dépenses de mon fils, donc je crois que je subvient à mes besoins moi même. Le dernier souci est l'argent, apparemment tu n'as pas bien compris ou lu mon poste.

Le mariage ma chère n'est pas uniquement remplir le frigo, car il était Al hamdolilah remplie quand j'ai été chez mes parents.

Le mariage c'est des projets à court et long terme et c'est une confiance avant tout

Donc je ne comprends pas que lui veuille faire des projets avec mon argent et me cache en même ses projets.

Je suis une personne habituée à l'honnêteté et je déteste les mensonges, faut être transparent avec sa femme ou son mari,en Islam c'est les règles du mariage,si mon mari qui est un habit pour moi me ment, si toi tu trouves cela normal moi non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook