Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens tellement seule aujourd'hui
z
6 juin 2004 14:06
bein voila les filles
ça commence mal aujoud'hui je me suis reveille avec une petite fievre ce matin je me sens pas bien .
mon mari n'est pas là je suis toute seule à la maison il est en voyage pour le travail .
je me suis se que tu vas faire tu va te connecter sur le net peut etre tu trouve un ede tes soeur ou une ami(e) pour parler avec elle mais wallo aucune adanya ghir m3a la3kass.
il y a un silence horrible autour de moi j'ai envie de pleurer je me rappelle de mes journée au maroc plein de soleil et de joie il y avait tout le monde autour de moi mes amis ma familleet là plus personne ouf je suis trop triste
wallah

__________ :)
l
6 juin 2004 14:14
il y a un de tes freres ki parade non ?

winking smiley

lah ychafik ou ykhalik lina smiling smiley

ca va passer in chae allah

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
idi
6 juin 2004 14:15
meskina
c pas mon habitude de poster plusieurs réponses comme ça, mais contrairement à toi je me sens de très très bonne humeur aujourd'hui et là je suis en pleine discussions sur l'infidélité des hommes!!!!!!!!n'empeche que si tu vo que je te raconte kelk noukatt (je viens de rentrer y a une semaine de marrakech) qui pourront te remonter le moral c avec grand plaisir

z
6 juin 2004 14:20
merci idi tu es vraiment sympa
tu etait amarrakech cette chance

__________ :)
i
idi
6 juin 2004 14:24
ma symapa ma walo hir bkitifia wsafi!! hahahahaha
z
6 juin 2004 14:25
comme tu veux

__________ :)
i
idi
6 juin 2004 14:27
rani hir tandhak avec toi!!!
m
6 juin 2004 14:29
salam


pauvre zakia ki se seule meskina...mais bon tinkiete té pas la seule va !!!!

sinon keske je pe te conseiller ...je suppose ke tu na pas denfants...va voir té amis, la famille si tu en as sinon appelle les ou peut etre preparer un bon gateau pr ton mari en ecoutant de la musike

alors ken dis tu????
l
6 juin 2004 14:35
vous savez si myskina a gagné roland garos ou pas ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
6 juin 2004 14:39
lol l9bi7
elle a gagné



Message edité (06-06-04 14:39)
__________ :)
i
idi
6 juin 2004 14:40

non plus sérieux une petite balade te feras le plus grand bien!!!!

k
6 juin 2004 14:47
comme t'es malade je te conseille de rester au chaud , lis un livre que tu aime ou regarde une emission de tele, sinon il faut te reposer pour etre en forme quand ton mari rentre de son voyage

je te souhaite chifa

I
Ima
6 juin 2004 14:57
Salam aleikoum,

Je viens tellement rarement dans la rubrique feminine que je n'ai pas vu ton message.

Allah y chafik Ma petite Zakia.

Tu devrais sortir un peu pour te changer les idées. il fait un temps magnifique et il fait chaud. smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
6 juin 2004 15:05
zakia,une de mes préférées !!malade,allah i chafi hbibti
tu devrais sortir un peu ma belle et respirer,ça te fera du bien,on passe tous par moments comme ça,heureusement qu'ils sont ephémères

z
6 juin 2004 15:34
je vous remercie les filles slaouia, katkouta ima et les autre merci bq

__________ :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook