Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens tellement seul
P
3 octobre 2016 16:07
Salam a tous ,

Je sais pas par quoi commencer juste ce que je vais vous raconté me détruit ma vie chaque jour.

A l'âge de 18ans j'étais une fille magnifique tellement magnifique que mnt je me reconnais plus du tout. J'étais tellement sur de moi et j'étais heureuse. en fait à 20ans j'ai commencé à pensé au garçon ect..( chose que je regrette tellement) que dire de plus que j'étais tellement naïf d'ailleurs Sa pas changée au jour d'aujourd'hui même si je suis venu dur dur avec moi et même Ét les gens . J'ai été amoureuse d'un garçon , puis ce qui es arrivé est arrivé je lui donner la chose précieuse à mes yeux
p
3 octobre 2016 16:15
Y alors votre vie n'est pas arrêtée, tu es vivante et cette chose dont tu parles elle n'est pas plus précieuse que la vie. Tu trouves bien gentil homme qui t'aimera comme tu es.
Citation
Perdudanscettevie a écrit:
Salam a tous ,

Je sais pas par quoi commencer juste ce que je vais vous raconté me détruit ma vie chaque jour.

A l'âge de 18ans j'étais une fille magnifique tellement magnifique que mnt je me reconnais plus du tout. J'étais tellement sur de moi et j'étais heureuse. en fait à 20ans j'ai commencé à pensé au garçon ect..( chose que je regrette tellement) que dire de plus que j'étais tellement naïf d'ailleurs Sa pas changée au jour d'aujourd'hui même si je suis venu dur dur avec moi et même Ét les gens . J'ai été amoureuse d'un garçon , puis ce qui es arrivé est arrivé je lui donner la chose précieuse à mes yeux
Q
3 octobre 2016 16:38
Salam,

Toi aussi, tu fais partie de ces filles qui ont fait beaucoup d'équitation dans leur jeunesse?
Citation
Perdudanscettevie a écrit:
Salam a tous ,

Je sais pas par quoi commencer juste ce que je vais vous raconté me détruit ma vie chaque jour.

A l'âge de 18ans j'étais une fille magnifique tellement magnifique que mnt je me reconnais plus du tout. J'étais tellement sur de moi et j'étais heureuse. en fait à 20ans j'ai commencé à pensé au garçon ect..( chose que je regrette tellement) que dire de plus que j'étais tellement naïf d'ailleurs Sa pas changée au jour d'aujourd'hui même si je suis venu dur dur avec moi et même Ét les gens . J'ai été amoureuse d'un garçon , puis ce qui es arrivé est arrivé je lui donner la chose précieuse à mes yeux
C
3 octobre 2016 16:46
Un garçon bien s'en fichera que tu n'as plus d'hymen. Il n'y a personne de parfait sur terre, et surtout pas les mecs. Alors redresse la tête et fais ta vie.

Le repentir, c'est aussi savoir tourner la page une fois avoir digéré les erreurs de notre vie.

Alors t'as fait une bêtise, c'est pas grave.

Tu sais, dans le Coran, il y a un verset qui dit les fornicateurs aux fornicatrices. Donc tu es une fornicatrice, tu as le droit d'être heureuse avec un fornicateur. ça ne t'empêchera pas d'être musulmane pour autant.

Maintenant, les types qui te regarderaient de haut parce que tu n'es plus vierge, franchement, jette-les loin, mais loiiiiin de toi. Ceux-là sont les pires crevards que la terre ait pu porter. Surtout ceux (et ça représente 98% des cas) qui la ramènent et qui ne le sont plus ... vierges ...

T'es quelqu'un de bien, même sans hymen, t'as pas besoin de t'en faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 16:47 par Cathy91.
S
3 octobre 2016 17:13
Quoi le mec il a accompli son objectif et il est parti c'est ça ?
3 octobre 2016 17:27
Ce n'est pas un reproche que je fais à la posteuse, loin de là mais c'est si facile que ça de forniquer, d'avoir des relations intimes avec quelqu'un... perplexe

Il faut déjà trouvé l'endroit non ?
(En imaginant que la fille et l'homme vivent toujours chez leurs parents )

Avoir peur de "sa réputation "
"J'ai vu truc et machin ils se dirigeaient vers tel endroit... , ils ont fait ça, ... "

J'arrive pas à comprendre moody smiley
3 octobre 2016 18:11
Salam ma soeur
Si tu as besoin de parler en pv je suis là
Tu ne doit pas te sentir seule
2
3 octobre 2016 18:27
non seulement tu portes bien ton pseudo Mais en plus le titre de ton sujet est au top

effectivement une personne qui s'est eloignée d'Allah ne peut etre que perdue dans cette vie et se sentir seule...........

bref sinon je te conseille de te repentir et de revenir vers Allah ce qui est fait et fait tu ne pourras jamais l'effacer donc faut assumer ses betises

repent toi sincerement et revient sur le chemin de la droiture ton passé tappartient il fait parti de toi mais tu dois l'accepter pour enfin avancer vers Allah et surtout ne plus recommencer ce peché

qu'Allah te guide Amine.
Citation
Perdudanscettevie a écrit:
Salam a tous ,

Je sais pas par quoi commencer juste ce que je vais vous raconté me détruit ma vie chaque jour.

A l'âge de 18ans j'étais une fille magnifique tellement magnifique que mnt je me reconnais plus du tout. J'étais tellement sur de moi et j'étais heureuse. en fait à 20ans j'ai commencé à pensé au garçon ect..( chose que je regrette tellement) que dire de plus que j'étais tellement naïf d'ailleurs Sa pas changée au jour d'aujourd'hui même si je suis venu dur dur avec moi et même Ét les gens . J'ai été amoureuse d'un garçon , puis ce qui es arrivé est arrivé je lui donner la chose précieuse à mes yeux
3 octobre 2016 19:09
Rebondis . Ce qui est fait est fait . tu ne peux le changer
Il y a pire comme drame dans la vie: ily a des gens qui sont a la rue, ou ont des maladies incurables et pas d argent pour se soigner

Au pire le jour ou tu te marieras tu as recours a l hymneoplastie. ton probléme a une solution

Dans l immédiat, concentre sur te etudes.< obtiens un diplome, un travail ets sois quelqu un de bien. ne multiplies pas les betises et les copains au pretexte que tu n'es plus vierge

personne ne doit le savoir sinon ils vont profiter de toi

c est un erreur de jeunnesse. Ca arrive , avance
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
3 octobre 2016 19:18
Non, ce n'est pas si facile que ça de forniquer. Mais certaines se laissent emporter par leurs émotions. Quand on est amoureuse, on se sent invincible, on imagine que ça va durer toute notre vie, qu'on sera heureuse tout le temps et puis un jour on ouvre les yeux et on pleure parce que forcément, c'est pas comme ça que ça va.

Le coeur et la raison. Difficile parfois de (re)trouver la raison quand le coeur s'emballe. Et des fois, ça va trop loin avant qu'on ne ré-atterrisse.

Une fille couche parce qu'elle aime l'autre. Le garçon couche parce qu'il a juste envie de coucher. Et c'est là que les drames surviennent ...

A la posteuse, tu n'es pas une mauvaise fille, tu y as cru et t'aurais pas dû.

Quand Dieu demande à ce qu'on reste chaste, c'est qu'il sait que ça fait souffrir quand ça se passe mal ... Dieu n'en a rien à faire de ta virginité, il veut juste te protéger du malheur. Mais t'étais prise dans le tourbillon de la vie et tu ne l'as pas entendu te mettre en garde ... Pourtant, je suis certaine qu'à un moment ou à un autre, tu l'as entendu te dire que ce n'était pas bien ce que tu faisais (tu sais, la petite voix de la conscience, Dieu lui-même), et puis tu t'es dit que tant pis, que c'était trop bien ... Mais ce bien n'était qu'un leurre.

Ce n'est pas grave. Tu as compris à présent puisque tu pleures. Il va falloir apprendre à accepter ta faute. Quand tu l'auras accepté, ton repentir sera ok. N'aie pas peur des conséquences. Dieu est bon et miséricordieux, il sait que tu as compris et c'est bien là l'essentiel. Faute avouée est à moitié pardonnée.

Dieu te mettra sans doute encore à l'épreuve à l'avenir. Tu devras savoir dire non à la tentation. Et si tu sais te tenir, Dieu te mettra un homme qui t'aimera pour ce que tu es : une femme repentie et une femme bien. Sois honnête avec ceux que tu rencontreras, respecte-toi et attends. Quelqu'un s'accrochera à toi. Pas grave si ça prend un peu de temps. Trace ta route en attendant.
K
KNL
3 octobre 2016 23:24
T'inquiète, généralement les maghrébins ne sont pas très fort à l'école mais quand il s'agit de forniquer, ils trouvent tout un tas de subterfuges et de plans intello à la mickael scofield à proposer à la fille.

Angel

Citation
Sarah9102 a écrit:
Ce n'est pas un reproche que je fais à la posteuse, loin de là mais c'est si facile que ça de forniquer, d'avoir des relations intimes avec quelqu'un... perplexe

Il faut déjà trouvé l'endroit non ?
(En imaginant que la fille et l'homme vivent toujours chez leurs parents )

Avoir peur de "sa réputation "
"J'ai vu truc et machin ils se dirigeaient vers tel endroit... , ils ont fait ça, ... "

J'arrive pas à comprendre moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook