Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seuleeeeeeeeee...
d
13 juillet 2010 02:26
Soeur Choucroute? On dirait plutot que tu manques cruellement de personnalité et que pour jacasser, tu n'as rien d'autres que la Religion et une violence qui transparait dans tes lignes.
De là, ma pauvre, à encourager Habib dans sa betise et le trouver CULTIVE, laisse nous rire...

Mais sors de ta grotte, ma pauvre, tu ne sais rien de rien, tu as appris des lignes certes mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bien...Tu ne fais qu'aboyer, au secours, tout le Monde se bouche les oreilles quand tu parles.
C'est effrayant de ne sortir que des serpents quand on s'exprime, et c'est encore plus effrayant quand la dites personne de parle de Dieu et de Religion...
Commence par appliquer tes conseils à ta petite personne, trés franchement tu n'es pas le genre de personne vers laquelle je me tournerai, tu me fais plus pitié qu'autre chose.
Tu dois avoir un serieux probléme d'ego...En même temps, si tu es aussi chiante dans la vraie Vie, au secours, pauvre de ton entourage.
Bref, remballe tes clics et tes clacs, je n'ai personnellement pas besoin de ton baratin, ramasse ton orgueil et ta grande gueule et n'oublie pas d'emmener ton toutou d'Habib avec toi smiling smiley
S
13 juillet 2010 02:28
Je vai pas repondre pask jai lu que deux ou trois de tes fraz
wallahi sa donne meme pas envi de te lire
Tout ce que j'espere c'est que tu n'a pas plus de 10 ans
sinon ...... Bon courage hein psk laa
a
13 juillet 2010 09:03
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Citation
assou09 a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum

Citation
destinempoissonné a écrit:
Le Bon Dieu???On se demande bien où il est le Bon Dieu

ASTAGHFIROULLAH !! ASTAGHFIROULLAH !! ASTAGHFIROULLAH !!
Je suis resté choquééée mais vraimment choquéé
A3oudoubillah mina chaytani Rajimee ya Allah pardonne lui !

Ma soeur si tu savais ce que tu fais et dis !! repentis toi et demande pardon parce que tu empire ton cas
Je sais que c'est dur c clair mais regarde ce hadiths Macha'Allah :

Quand Dieu veut du bien à quelqu'un, Il l'éprouve. (source : Boukhari)
Allah t'aime et tu dis des choses pareilles ?? TU oubli ton but dans cette vi ma soeur ?
c'est le paradis qu'il faut viser et non pas cette vie qui est de passage

et regarde celui la :
La valeur de la rétribution est proportionnelle à l'épreuve. Quand Dieu veut du bien à des gen, Il les met à l'épreuve. Celui qui se résigne aura la satisfaction du Seigneur, mais celui qui s'emporte encourt Sa colère.

c'est une épreuve a passer tout comme le bac ou le permis
il faut patienter et comme on dit apres leffort , le reconfort ! inchaallah

tu dis que tu veux te pendre ? Takki LLah ma soeur
te tuer pour fuire cette vie ici bas et te jeter en enfer directement ?? franchement il faut se calmer et reflechir a ce qu'on dit

Qu'allah te donne la patience et la foi aminee BOn courage ma soeurr fillah
wa salam aleykoum

Salam a3laykoum

Ta réaction me fait penser à une histoire, un Imam à qui on demanda de faire un prêche sur l'affranchissement des esclaves, le vendredi passa, aucun prêche à ce sujet, le second vendredi , non plus, le vendredi d'après l'Imam fit le prêche sur l 'affranchissement des esclaves , à la fin, les serviteurs d'Allah présent à la mosquée lui demandèrent pourquoi avait t-il attendu 3 vendredi pour faire ce prêche, ce dernier répondit qu'il n'avait pas trouver d'esclaves à affranchir entre temps, il souhaitait tout simplement affranchir des esclaves avant de faire un prêche à ce sujet.....pour être plus crédible!


En d'autres termes , on applique d'abord ce que l'on veut enseigner, ensuite on peux l'enseigner...


Rien est acquis dans la vie, personne n'est exempt de péchés,nous n'avons pas tous le même degré de foi et je rajouterai que ce n'est pas par la force qu'on amène les gens à la religion....ça se fait plutôt en douceur.


SALAM ALEYKOUM
mais commen tu te permet de juger
c le monde a lenvers ! Commen tu peux savoir que ce que je lui dis, je le fais pas deja dans ma viee et que je laplik ou non ??????
subhnallah tu veux aider quelqun tu lui site des hadiths et les gens t'attaque comme si javai tué sa mere
jlé pas insulté a ce que je sache
!! ewa bazz*
on diraai jai a faire a des gamin

ALéé salamm

salam a3laykoum

Je ne juge personne, je fais des constats, ça ne t'ai jamais arriver?

Quand on veut aider quelqu'un, on emploi la manière douce, tu t'exclamais beaucoup dans ton commentaire.

Des gamins? j'aimerai bien savoir qu'est ce qui te fais penser à ça, exprime toi davantage au lieu de sortir des phrases toutes faites....

C'est toi qui te braque pour rien, moi je suis calme, hamdoulilah, je t'ai fait un rappel , tu ne l'acceptes pas, ça c'est ton problème.
Tu sembles vouloir nous montrer que tu es calé en religion, apprend d'abord a ravaler ta colère, car le bon musulman sait la maîtriser....


ps: je ne sais pas si tu appliques ou non les conseiles que tu donnes , ça ne regarde que toi, mais j' ai fait un rappel à prendre ou à laisser!
13 juillet 2010 11:32
Citation
destinempoissonné a écrit:
Soeur Choucroute? On dirait plutot que tu manques cruellement de personnalité et que pour jacasser, tu n'as rien d'autres que la Religion et une violence qui transparait dans tes lignes.
De là, ma pauvre, à encourager Habib dans sa betise et le trouver CULTIVE, laisse nous rire...

Mais sors de ta grotte, ma pauvre, tu ne sais rien de rien, tu as appris des lignes certes mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bien...Tu ne fais qu'aboyer, au secours, tout le Monde se bouche les oreilles quand tu parles.
C'est effrayant de ne sortir que des serpents quand on s'exprime, et c'est encore plus effrayant quand la dites personne de parle de Dieu et de Religion...
Commence par appliquer tes conseils à ta petite personne, trés franchement tu n'es pas le genre de personne vers laquelle je me tournerai, tu me fais plus pitié qu'autre chose.
Tu dois avoir un serieux probléme d'ego...En même temps, si tu es aussi chiante dans la vraie Vie, au secours, pauvre de ton entourage.
Bref, remballe tes clics et tes clacs, je n'ai personnellement pas besoin de ton baratin, ramasse ton orgueil et ta grande gueule et n'oublie pas d'emmener ton toutou d'Habib avec toi smiling smiley

la vrai personne que tu es ressort à travers tes écrits. Soeur fillah te fais pitier??? c'est l'hopital qui se fou de la charité. tu viens nous dire que les gens te font pitier, qu'ils aillent vomir ailleurs, retourne dans leurs m.... qu'ils sont chiant dans la vraie vie, que tu plains l'entourage, tu insulte habib 75 aussi, bref toutes les personnes qui n'ont pas marché dans ton sens.
Mais n'oublies pas, c'est pas soeur fillah qui est venue pleurer pour dire qu'elle était seule, pas d'entourage , que les gens l'a fuis etccc c'est TOI. Bref remet toi bien en question sur ton comportement et ta façon de parler à autrui et ta façon de voir les choses car sans ça ta vie privée ne risque pas d'aller en s'améliorant.
d
13 juillet 2010 12:52
FRUIT? Oh,tu me lances à la figure que c'est moi qui suis venue pleurer. Oui,tout à fait et je l'assume smiling smiley
Néanmoins, je n'ai tiré sur personne moi, je n'ai jugé personne, je n'ai donné de leçons à personne (en braillant en plus!!mdrr et ça se dit être dans la Religion).

Je n'ai pas écris pour que les gens aillent dans mon sens mais pour qu'ils me donnent de précieux conseils pour me relever.
La plupart des Yabis l'ont fait INTELLIGEMENT et EN DOUCEUR, ce que ne semblent pas connaitre certaines personnes ici (rares, heureusement pour nous).

Donc que tu veuilles défendre ta copine, c'est ton droit mais allez le faire ailleurs, j'ai écris pour soulager mon esprit et lire des paroles sensées, pas pour me battre avec des personnes vides de sens.

Publie un post I LOVE SOEUR CHOUCROUTE et tous vos fans s'y rueront...Vous pourrez alors polémiquer et blablater en sortant vos phrases toutes faites.

Oui, je suis venue ici en pleurant mais Dieu sait que dans la Vie, je suis une chic fille, qui ne fait de mal à personne alors quand je vous lis et vois vos réactions de serpents, je souris...Serieusement, vous faites pité...
Moi, je pleure mais mon Dieu,au fond de moi, je sais ce que je suis...Et certainement pas de votre niveau alors ne vous attardez pas,vous êtes tout bonnement ridicules avec vos réactions d'enfants de CP...
N
13 juillet 2010 13:04
soyez chic avec vous-meme,

rapprochez-vous un peu plus d'Allah. il y a certainement en vous des choses a revoir. cherchez a plaire a Allah, car c'est seulement là que vous serez gagnante.
m
13 juillet 2010 13:09
Citation
destinempoissonné a écrit:
Trace ta route, personne ne t'y a invité sur ce post...Et je ne suis pas là pour etre pecho, pauvre mec...


Salam ma belle !

Comme te l'ont dit les autres : COURAGE confies toi à ALLAH, c'est le seul qui veut notre bien...acceptes ( tu me diras facile à dire...plus difficile à faire mais faut essayer ! ) ton destin. Mais surtout IGNORE les personnes qui ont si peu de compassion et d'empathie et qui te disent n'importe quoi !!!

Se moquer de la souffrance des autres pfff !! la roue tourne ma soeur t'inquiètes ! gros bisou et courage !
D
13 juillet 2010 15:24
Je considère que Soeur-fillah a eu raison, si on était plus souvent réveillé par une bonne claque avant de commettre l'irréparable par des personnes comme elle, le monde irait mieux. Un peu de discipline dans ce monde complètement fou est la bienvenue. Au point de dire <ou est le Bon Dieu> pour des états d'âmes d'en dessous la ceinture est d'une débilité sans nom.
h
13 juillet 2010 18:02
aujourd'hui j'ai promis a mon chaton d'etre gentil avec toi ...

profites en ...

c'est quoi le probleme dans ce post?
assalam o alykoum
l
13 juillet 2010 18:43
Citation
destinempoissonné a écrit:
FRUIT? Oh,tu me lances à la figure que c'est moi qui suis venue pleurer. Oui,tout à fait et je l'assume smiling smiley
Néanmoins, je n'ai tiré sur personne moi, je n'ai jugé personne, je n'ai donné de leçons à personne (en braillant en plus!!mdrr et ça se dit être dans la Religion).

Je n'ai pas écris pour que les gens aillent dans mon sens mais pour qu'ils me donnent de précieux conseils pour me relever.
La plupart des Yabis l'ont fait INTELLIGEMENT et EN DOUCEUR, ce que ne semblent pas connaitre certaines personnes ici (rares, heureusement pour nous).

Donc que tu veuilles défendre ta copine, c'est ton droit mais allez le faire ailleurs, j'ai écris pour soulager mon esprit et lire des paroles sensées, pas pour me battre avec des personnes vides de sens.

Publie un post I LOVE SOEUR CHOUCROUTE et tous vos fans s'y rueront...Vous pourrez alors polémiquer et blablater en sortant vos phrases toutes faites.

Oui, je suis venue ici en pleurant mais Dieu sait que dans la Vie, je suis une chic fille, qui ne fait de mal à personne alors quand je vous lis et vois vos réactions de serpents, je souris...Serieusement, vous faites pité...
Moi, je pleure mais mon Dieu,au fond de moi, je sais ce que je suis...Et certainement pas de votre niveau alors ne vous attardez pas,vous êtes tout bonnement ridicules avec vos réactions d'enfants de CP...
No no hier tu voulai mourir et aujourd huit t insulte tout le mondes ( n3li chaytan) c est pas parsequ en a pas le mém point de vu qu en est ennemi,perplexe
d
13 juillet 2010 19:10
Nan LABIAR, chacun a son point de vue mais on n'a pas besoin d'ecraser les autres pour avoir raison, ça c'est pour la pseudo soeur à fond dans la Religion...Mdr, mais bien sûr...Bref, arretons de parler d'elle, je veux des conseils sages smiling smiley
d
13 juillet 2010 19:16
Dihya? Je vais mieux Dieu merci et je suis Musulmane donc il y a des paroles comme OU EST DIEU qui éclatent sous le coup de la colére mais j'y crois et fort...
En même temps, si les claques arrangeaient les choses, ça se saurait...Si cette pauvre soeur croisait des gens réellement en état de detresse dans la Vraie Vie, ils courraient se pendre en l'ecoutant aboyer.
Cette fille, je l'imagine frustrée, avec des grosses lunettes, à juger tout le monde smiling smiley bon passons, parler d'elle c'est lui faire croire qu'elle existe...

Bref, MISS MISS, merci pour ton message de soutien qui me touche sincérement.
Je vais beaucoup mieux depuis l'ecriture de ce post.Je sors, mange un peu, et surtout regarde autour de moi.
Dés que j'irai vraiment mieux,j'appellerai ma petite Maman, je sais que malgrés la colére, elle m'attend et attend mon appel.

J'ai aussi rencontré un charmant jeune homme (thumbs up, un bijoux, avec qui j'échange beaucoup.
Quand je le vois lui, charmant, posé, avec des principes et débrouillard et que je vois qu'il ne peut plus se passer de moi, je me dis que c'est surement une belle histoire qui commence et pour qu'un garçon comme lui s'interresse à moi, c'est que je ne dois pas être si mal smiling smiley

La Vie est belle, je ne cesserai de le dire...
l
13 juillet 2010 19:24
Citation
destinempoissonné a écrit:
Dihya? Je vais mieux Dieu merci et je suis Musulmane donc il y a des paroles comme OU EST DIEU qui éclatent sous le coup de la colére mais j'y crois et fort...
En même temps, si les claques arrangeaient les choses, ça se saurait...Si cette pauvre soeur croisait des gens réellement en état de detresse dans la Vraie Vie, ils courraient se pendre en l'ecoutant aboyer.
Cette fille, je l'imagine frustrée, avec des grosses lunettes, à juger tout le monde smiling smiley bon passons, parler d'elle c'est lui faire croire qu'elle existe...

Bref, MISS MISS, merci pour ton message de soutien qui me touche sincérement.
Je vais beaucoup mieux depuis l'ecriture de ce post.Je sors, mange un peu, et surtout regarde autour de moi.
Dés que j'irai vraiment mieux,j'appellerai ma petite Maman, je sais que malgrés la colére, elle m'attend et attend mon appel.

J'ai aussi rencontré un charmant jeune homme (thumbs up, un bijoux, avec qui j'échange beaucoup.
Quand je le vois lui, charmant, posé, avec des principes et débrouillard et que je vois qu'il ne peut plus se passer de moi, je me dis que c'est surement une belle histoire qui commence et pour qu'un garçon comme lui s'interresse à moi, c'est que je ne dois pas être si mal smiling smiley

La Vie est belle, je ne cesserai de le dire...
en une journé ta trouvé l amouryawning smiley et nous en se casse la téte pour t aidé , c bisard , tu nous a pris pour des cloune , habib avai raison
N
13 juillet 2010 20:17
17.53. Dis à Mes serviteurs d'employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l'ennemi mortel de l'homme.

Citation
destinempoissonné a écrit:

3 juillet 2010 22:04

Bonsoir à tous, cette discussion n'est pas facile à tenir mais je me lance,je suis trop fatiguée et je ne comprends rien à ma Vie.

J'ai 28ans, et rien en va dans ma Vie, au point que j'en viens à me demander si je ne suis pas possedée par un Djinn.

Je n'ai à ce jour aucun contact avec ma famille, ni avec personne d'ailleurs, je peux dire que je suis seule au Monde et chaque fois que je rencontre une personne, on dirait que quelque chose fait qu'elle me fuit.
Meme quand je me comporte bien, que je suis attentionnée, les hommes me fuient.

Je n'ai jamais eu de relation serieuse et trés souvent, celles que j'ai eu virent toutes à la passion,au déchirement et à la colére,allez savoir pourquoi.

J'ai laissé faire pendant tout ce temps mais aprés m'etre renseigné, la triste idée que je puisse etre possédée par un Djinn mâle m'a traversé l'esprit.
Cela expliquerait alors tout...L'éloignement des hommes notamment...

En 2008, sans n'avoir aucun probléme de santé, j'ai commencé à m'etouffer dans mon sommeil.
Le pneumologue n'a rien vu d'anormal sur mes radios des poumons, il m'a alors mise sous traitement respiratoire depuis 2ans maintenant.

Je dors mal et n'importe quand.
Ce qui m'inquiete, c'est que tout me parait difficile.
Je n'arrive plus à faire le ménage et tout s'entasse dans mon appartement, la vaisselle sale, le sol est sale et moi,je ne fais que dormir.

J'ai aussi peur de toute intrusion dans mon univers.
A ce jour, personne n'a mis les pieds chez moi...L'hypothése d'un Djinn jaloux justifierai peut etre aussi cette peur.

Je ne suis sûre de rien mais je trouve anormale qu'un être soit aussi seul alors que tout le Monde exterieur lui sourit, qu'il s'etouffe sans raison et qu'il ne fait que pleurer n'importe quand et sans raison.

J'ai pensé à une depression mais ça ne rime pas avec mon caractére.

Je suis dynamique à l'exterieur mais si pauvre interieurement.

Je suis jolie mais aucun homme n'a osé rester prés de moi.

Quand j'avais 12-13ans, je dormais un dimanche matin et j'entendais ma Mére m'appellait et me demander de me lever.
J'étais face au mur, j'avais les yeux ouverts, j'essayais de sortir de mon lit quand un visage m'est apparu sur le mur...
C'était le visage d'un homme (j'ai longtemps pensé à mon Pére décédé Allah Yalhmou) mais l'image était floue, comme transparente...
J'ai essayé d'appeller ma Mére mais aucun son ne sortait de ma bouche, j'essayais de sortir de mon lit mais pendant de longues minutes, mon corps était lourd et je ne pouvais pas bouger,comme si quelque chose me retenait...
Je n'ai jamais parlé de cette histoire à personne et j'ai doucement tourné la page...

Mais maintenant que je suis un peu plus âgée, j'ose me poser des questions.
Il y a un probléme dans mon existence, passer du rire aux larmes n'est pas normal.

Ai je tort de penser à un Djinn ou cette raison est valable?.

SVP ce post est serieux, j'ai besoin d'aide, repondez moi serieusement SVP 1000mercis
D
13 juillet 2010 21:35
Citation
casatoulouse a écrit:
17.53. Dis à Mes serviteurs d'employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l'ennemi mortel de l'homme.

Citation
destinempoissonné a écrit:

3 juillet 2010 22:04

(...)
Il y a un probléme dans mon existence, passer du rire aux larmes n'est pas normal.

Ai je tort de penser à un Djinn ou cette raison est valable?.

SVP ce post est serieux, j'ai besoin d'aide, repondez moi serieusement SVP 1000mercis

Ah ben voilà, tout s'explique...
S
14 juillet 2010 02:21
Asalamu aleykum

Eh bien ! tu te fige vite une image des autres toi ! apres tu ose dire qu'on te juge ?
Bref passons ...pour ta gouverne Alhamdolillah je porte pas de lunette grinning smiley et mon entourage je me sens tres bien avec !! tu a vraimen une mauvaise image de moi ... Ma3lich Ma3lich ce n'est pas avec toi que jvai faire ma vie hein whistling smiley
Ensuite je te rapelle que tu es venu ici pour nous dire Que tu n'en peux plus de la vie et que tu voudrais mourir ? je me trompe ? dailleur ton pseudo le confirme " destin empoisoné " voila quoi
Aussi alhamdolillah je suis calme et ne va pas croire que je te repond dans un état de colere ou quoi ... jte rapelle que je te connait pas et tu ne fais pas parti de mon entourage donc je vois pas pourquoi je me prendrai la tete pour une Cyber femme mdr
Euuh franchement je comprend pas pourquoi vous avez la haine ! Jai simplement citer des hadiths destiné a ceux qui se pleigne de la vie .... Eh ouii il n'ya que la vérité qui blesse

je vois aussi que tu a de nombreux fans! mdr sa ne m'impressionne pas du tout au cas ou vous croyer le contraine
Je peux meme etre la seule à aller dans mon sens alhamdolillah je n'ai insulté personne , menacer personne

Bref si tu viens nous raconter tes hauts et tes bas attend toi quand meme a ce que certain te donne leur avis et qu'il soit en ta faveur ou non
il n'ya pas que des personne sobre sur ce forum

Mohim al hamdolillah chaqun sa vie

Allé salam aleykoumm
S
14 juillet 2010 02:27
ah oui ... Soeur choucroute , huummm ... je trouve sa tres mignon whistling smiley
G
14 juillet 2010 12:44
Coucou miss,

Sois forte!! Allah a fait cette vie difficile pour que ns soyons d fideles courageux!! Me baisse pas les bras!! Dieu est lá, te regarde et attends que tu t'en sorte!!

Sur cette Terre faut compter sur personne!! N'attends pas apres les sms et compagnie!! Sors de chez toi, aere toi l'esprit, fais du sport ca c super important ca aide grave le sport!! Tu vas t'en sortir nchallah!! Je pense que tu vis une depression!! Mais si t gentille avec les gens comme tu dis n'attends rien en retour car bien svt tu n'auras rien en retour!! Les gens en plus n'aiment pas les autres déprimés c malheureux mais c comme ca certains sont egoistes!! Alors au lieu de te lamenter sur ton sort et dire qu'Allah te fait viovre l'enfer faut t'en sortir seule!! Allez courage miss tu vas y arriver!!

Moi aussi g vecu un moment de depression mais ki n'a pas duré...pq? Grave á la foi en Dieu!!g tout fait pour m'em sortir et lá Allah m'a aidé! La vie est dure et parfois injuste, mais faut faire avec et nchallah la vie de l'au dela sera meilleure!! Mais encore une fois SOIS FORTE, résiste, bats toi!! Allezzzzz boostes toi! Sors de chez toi, fais d activités!! Et si personne ne t'appelle, appelle toi et propose de bouger!! Si ta mere t'a mis a la porte...pardonne lui vas chez elle et passe une heure ou 2! Faut pas renier la famille meme si tu n'as pas la famille sont tu reves!! <C facile á dire je sais mais force toi, Allah cva te recompenser crois moi!! T pas seule...regarde y'a nous sur ce site qui prenons ton chagrin en considération,...et surout y'a ALLAH!!

Salam ma soeur en espérant q tu ailles mieux!!

Tu vis oú...Si t pas loj de chez moi jpeux te proposer une ptite ballade tranquillou histoire de te changer les idées! En tt cas c avec plaisir
d
14 juillet 2010 15:56
GIGI LAMOROSO, merci pour tes sages conseils et tes gentils mots.
Pour repondre à ta question, j'habite Paris.

Je me reléve peu à peu grace à votre vision des chose et votre soutien, je sais que le Diable s'installe dans chaque centimétre carré de mal être et de doute...

Soeur Filah, contente que le pseudo que je t'ai donné te plaise, j'avoue que parfois on se laisse depasser par ses emotions, mais je ne suis pas venue ici pour me faire des ennemis.

Hier soir, je me suis promenée avec Mehdi, c'est un grand bol d'air frais ce garçon et il m'a enormément aidé à reprendre confiance en moi.

Je ne connais pas la suite de l'histoire, je suis surement comme vous sous ma couette en ce jour d'orage...

Le ménage n'est pas fini même si je me suis mise, ahhhhhhh qu'est ce que j'aimerai avoir de l'aide...
b
14 juillet 2010 15:58
salut je peux t'aider pour sortir de votre solitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook