Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule Al Hamdoulilah
S
10 mai 2020 04:16
Tt est dit dans le titre
10 mai 2020 04:24
trouve le bonheur au fond de toi , car le bonheur vien de l'interieur et pas de l'exterieur ;
-t'es pas la seule et al hmdh
-je te deconseil de laissai le sentiment de victimisation t'habité ...
S
10 mai 2020 04:27
Chaque année j’ai le même sentiment en cette période de Ramadan où tt le monde est dispersé
Confinement ou pas
Je suis épanouie de part mon petit bonheur au quotidien
Et hop voilà que chaque période de Ramadan fêtes ect ect je suis submergée par ce sentiment
Al Hamdoulilah
A
10 mai 2020 04:30
Je compatis
Étant un solitaires endurcie
Mais jai l'avantaged etre 3,4 dans ma tête
Sa compense?
Citation
Salouette a écrit:
Tt est dit dans le titre
10 mai 2020 04:31
wi
y a ceux qui ne goute pas au hauts et qui sont constament dans les bas ;
mais c pas une raison pour que tu ne recherche pas a parfaire pllus ta situation , voila c tt , c l vie c come sa ;

Citation
Salouette a écrit:
Chaque année j’ai le même sentiment en cette période de Ramadan où tt le monde est dispersé
Confinement ou pas
Je suis épanouie de part mon petit bonheur au quotidien
Et hop voilà que chaque période de Ramadan fêtes ect ect je suis submergée par ce sentiment
Al Hamdoulilah
S
10 mai 2020 04:35
Je ne dis pas que je goûte qu’au bas
C’est un grand mot de ta part
J’avais simplement envie de partager qu’en cette période précise c’est mon ressenti tt simplement
Dieu seul sait le reste eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 04:36 par Salouette.
10 mai 2020 04:42
dsl , jai pas insinué ce que tavai compris,,,,,, jai pas menagé mes mots


Citation
Salouette a écrit:
Je ne dis pas que je goûte qu’au bas
C’est un grand mot de ta part
J’avais simplement envie de partager qu’en cette période précise c’est mon ressenti tt simplement
Dieu seul sait le reste eye rolling smiley
l
10 mai 2020 05:18
Moi je t'ai bien compris lol

Faut voir le verre a moitié plein serait deja une bonne chose, mais effectivement on a tous nos moments de plenitude et puis d'autre fois sa nous tombe comme sa on est mal. C'est le comble de l'humain
Lala
Citation
Zine07zine07 a écrit:
dsl , jai pas insinué ce que tavai compris,,,,,, jai pas menagé mes mots
10 mai 2020 05:22
wi mrc smiling smiley
Citation
lala1986 a écrit:
Moi je t'ai bien compris lol

Faut voir le verre a moitié plein serait deja une bonne chose, mais effectivement on a tous nos moments de plenitude et puis d'autre fois sa nous tombe comme sa on est mal. C'est le comble de l'humain
Lala
M
10 mai 2020 05:42
Salam

Mieux vaut être seule qu’accompagné de gens qui te feront désobéir à Allah azawajal
10 mai 2020 07:16
On n'est jamais seuls, Allah est avec nous !

Essaye de remplir ton temps pour ne pas cogiter... Lis du coran, prie, lis de nouveaux livres, trie et range tes affaires, essaye d'apprendre de nouvelles choses en rapport avec la religion / ton métier / la vie / la psychologie / les sujets qui t'intéressent, regarde des séries/films... juste ne reste pas sans rien faire.

Allah est là, Il sait ce qu'on ressent... fais des dou3as !

Qu'Allah t'apaise et te remplisse de bonheur et surtout te donne le meilleur pour toi (amine)
a
10 mai 2020 07:23
ALLAH TE SUFFIT C EST MIEUX QUE D ETRE MAL ACCOMPAGNE,CELUI QUI AS TROUVE ALLAH N AS PLUS BESOIN DE PERSONNE
10 mai 2020 11:01
Dis toi qu'ALLAH est avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook