Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule en étant entourer
12 janvier 2020 17:26
Salam A3leykoum
Ça vous est déjà arrivé ?
Je ne sais pas pourquoi
12 janvier 2020 17:29
3aleykoom Salam,

Ne penses tu pas que tu crée toi même ce mal être ?

Est ce du à une envie de te sentir aimer "amoureusement" par un homme ? As tu un manque affectif ?
Citation
Méconnue a écrit:
Salam A3leykoum
Ça vous est déjà arrivé ?
Je ne sais pas pourquoi
12 janvier 2020 17:35
De mon point de vue je n’en ai pas envie ni besoin ...
Peut être que je le créé moi même mais dans ce cas je ne comprend pas pq
Citation
Poufpafpif a écrit:
3aleykoom Salam,

Ne penses tu pas que tu crée toi même ce mal être ?

Est ce du à une envie de te sentir aimer "amoureusement" par un homme ? As tu un manque affectif ?
12 janvier 2020 17:36
Peut être alors ne partage tu pas assez de choses comme hobbies ou de délires avec ton entourage, tu te sens seule, tu n'a personne avec qui être toi même ?
Citation
Méconnue a écrit:
De mon point de vue je n’en ai pas envie ni besoin ...
Peut être que je le créé moi même mais dans ce cas je ne comprend pas pq
L
12 janvier 2020 17:38
Aleykoum salam, peut être que tu n’as pas les mêmes centres d’intérêt que tes amies
12 janvier 2020 17:40
Si justement j’ai un délire différent avec chacune d’elle est c’est pour ça qu’on s’entend toute super bien on se considère comme des sœurs mais parfois on va rigoler l’ambiance est super et d’un coup je vais le sentir seule malgres qu’on soit toute ensemble et qu’on parle toute ensemble et c’est ps forcément qu’avec mes amies même avec ma famille
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, peut être que tu n’as pas les mêmes centres d’intérêt que tes amies
12 janvier 2020 17:40
Salam

Dès lors que t'es seule dans ta tête, tout l'entourage du monde ne changera rien, les gens n'auront aucun effet sur toi.
Mtn ce qui devrait t'interroger c'est la réelle importance que tu accordes à ton entourage immédiat, qcqui fait que leur présence n'ait aucun effet sur toi etc.

Ou bien on t'a volé ton coeur...
Citation
Méconnue a écrit:
Salam A3leykoum
Ça vous est déjà arrivé ?
Je ne sais pas pourquoi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 janvier 2020 17:40
Je ne sais même pas qui je suis moi même , c’est un peu bisar à dire mais c’est la vérité
Citation
Poufpafpif a écrit:
Peut être alors ne partage tu pas assez de choses comme hobbies ou de délires avec ton entourage, tu te sens seule, tu n'a personne avec qui être toi même ?
12 janvier 2020 17:43
Je n'écris pas ce commentaire pour me moquer de toi, mais ton post m'a fait penser à mickeal Jackson. Il disait aussi qu'il se sentait seul, alors qu'il était constamment entouré.

La dernière fois j'ai fais référence à Elvis Presley, maintenant à mickeal Jackson, qui sera le prochain ?
12 janvier 2020 17:45
Peut être bien qu’on me l’a voler lol
Ba en réalité j’accorde une grande place à mon entourage mais parfois je me met automatiquement à l’écart car je crois que je ne supporte pas rester trop longtemps avec les humains ?? . Genre je fais des pauses ou j’ai besoin d’être seule pour pouvoir supporter d’être avec quelqu’un
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Dès lors que t'es seule dans ta tête, tout l'entourage du monde ne changera rien, les gens n'auront aucun effet sur toi.
Mtn ce qui devrait t'interroger c'est la réelle importance que tu accordes à ton entourage immédiat, qcqui fait que leur présence n'ait aucun effet sur toi etc.

Ou bien on t'a volé ton coeur...
12 janvier 2020 17:45
Non ce n'est pas bizarre, ça peut résulter de pas mal de chose.

Du coup, peut être qu'il est la le souci.... Découvre toi. Poses toi un moment et réfléchis sur toi, qui es tu ? Que veux tu ? Qu'est ce qu'il te manque ?

Penses de toi même et non pas à travers les yeux de tes proches.... Affirme toi en tant que personne avec son caractère, sa façon de penser, ses envies etc.....
Citation
Méconnue a écrit:
Je ne sais même pas qui je suis moi même , c’est un peu bisar à dire mais c’est la vérité
12 janvier 2020 17:45
Tqt je ne l’aurais pas pris pour une moquerie
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je n'écris pas ce commentaire pour me moquer de toi, mais ton post m'a fait penser à mickeal Jackson. Il disait aussi qu'il se sentait seul, alors qu'il était constamment entouré.

La dernière fois j'ai fais référence à Elvis Presley, maintenant à mickeal Jackson, qui sera le prochain ?
12 janvier 2020 17:48
Cool ?
En fait inconsciemment c'était aussi pour te rassurer car même les grandes stars se sentent seules ?
Citation
Méconnue a écrit:
Tqt je ne l’aurais pas pris pour une moquerie
12 janvier 2020 17:48
Je pense de moi même mdr , j’ai déjà les réponses à ces questions mais ça ne change pas grand chose
Citation
Poufpafpif a écrit:
Non ce n'est pas bizarre, ça peut résulter de pas mal de chose.

Du coup, peut être qu'il est la le souci.... Découvre toi. Poses toi un moment et réfléchis sur toi, qui es tu ? Que veux tu ? Qu'est ce qu'il te manque ?

Penses de toi même et non pas à travers les yeux de tes proches.... Affirme toi en tant que personne avec son caractère, sa façon de penser, ses envies etc.....
12 janvier 2020 17:56
Bon bah tu es foutue ?

Nan je plaisante, il faudrait quand même que tu te poses et que tu trouves pourquoi tu es comme ça. A mon avis tu dois en avoir une petite idée nan ?
Citation
Méconnue a écrit:
Je pense de moi même mdr , j’ai déjà les réponses à ces questions mais ça ne change pas grand chose
12 janvier 2020 18:09
Là je te comprends, y'a bcp d'humains nauséabonds donc c'est parfois bien de faire une pause.
Citation
Méconnue a écrit:
Peut être bien qu’on me l’a voler lol
Ba en réalité j’accorde une grande place à mon entourage mais parfois je me met automatiquement à l’écart car je crois que je ne supporte pas rester trop longtemps avec les humains ?? . Genre je fais des pauses ou j’ai besoin d’être seule pour pouvoir supporter d’être avec quelqu’un
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 janvier 2020 20:24
Franchement pas du tt , même une psy elle a pas su me répondre
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bon bah tu es foutue ?

Nan je plaisante, il faudrait quand même que tu te poses et que tu trouves pourquoi tu es comme ça. A mon avis tu dois en avoir une petite idée nan ?
12 janvier 2020 20:25
Mais genre il se passe quoi ? Tu es la avec ta famille et tes proches et tu te sens seule ? Tu parles pas ? Tu n'es pas à l'aise ? Tu ne te sens pas à l'aise ?
Citation
Méconnue a écrit:
Franchement pas du tt , même une psy elle a pas su me répondre
12 janvier 2020 20:27
Genre en général je me sens seul même si y’a des gens autour de moi qui me parle après c’est compliquer de raconter tte ma vie mdr ça serait long

Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais genre il se passe quoi ? Tu es la avec ta famille et tes proches et tu te sens seule ? Tu parles pas ? Tu n'es pas à l'aise ? Tu ne te sens pas à l'aise ?
12 janvier 2020 20:31
Oui mdr, j'imagine.
Mais genre les sujets abordés ne t'intéresse pas ?
Citation
Méconnue a écrit:
Genre en général je me sens seul même si y’a des gens autour de moi qui me parle après c’est compliquer de raconter tte ma vie mdr ça serait long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook