Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule et déprimée
C
28 octobre 2018 20:26
Courage, vide ton sac!

Nous t'écoutons.
1
28 octobre 2018 20:26
As tu repéré un homme qui te plaît ?
Citation
sisisiam a écrit:
c'est une raison parmi d'autres
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
G
28 octobre 2018 20:26
A te dire la vérité qui est utile en ce bas monde en dehors d'Allah et des Prophètes ? Personne. Profite de ta vie pour te rapprocher d'Allah tu ne le regretteras pas quand la grisaille passera.
Citation
sisisiam a écrit:
Je suis arrivée à un poing où je trouve pas de sens à ma vie, je me sens inutile, je sais pas où je vais, je suis juste là une consommatrice de vie et les jours qui passent les uns après les autres et qui se ressemblent, ça me fait me sentir super mal
28 octobre 2018 20:26
Ont va finir par faire une rencontre entre nous les gens déprimés Heu
s
28 octobre 2018 20:27
non et c'est pas une rencontre amoureuse qui me redonnera la joie d'un coup
c'est un tout qui fait que je me sens pas bien
Citation
12345678910 a écrit:
As tu repéré un homme qui te plaît ?
1
28 octobre 2018 20:28
Je sais pas quoi te dire alors
Citation
sisisiam a écrit:
non et c'est pas une rencontre amoureuse qui me redonnera la joie d'un coup
c'est un tout qui fait que je me sens pas bien
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 20:28
Oh que si ça change complètement la vie de pouvoir poser sa tête sur une épaule qui t’ecoute Et te fais avancer en mieux
Citation
sisisiam a écrit:
non et c'est pas une rencontre amoureuse qui me redonnera la joie d'un coup
c'est un tout qui fait que je me sens pas bien
s
28 octobre 2018 20:29
J'appelle ça en attendre beaucoup trop d'un être humain
un mari c'est pas un psychologue ou un médecin qui soigne tous les bobos
Citation
Hadd’s R a écrit:
Oh que si ça change complètement la vie de pouvoir poser sa tête sur une épaule qui t’ecoute Et te fais avancer en mieux
28 octobre 2018 20:29
Il a tellement de choses à faire quand on habite avec quelqu'un que tu ne te rends même pas compte s'il te calcule ou pas. Parole d'honneur.
Citation
Summertime.* a écrit:
La pire solitude ce sont les gens mariés qui la vivent...Etres seuls mais à deux. Ils habitent ensemble mais ne vivent pas dans le meme monde. Personne calcule personne.
28 octobre 2018 20:30
Mais ça aide de savoir que quelqun t’aime smiling smiley
s
28 octobre 2018 20:31
Personne ne m'aime alors comme ça c'est réglé

Citation
Anawiyek87 a écrit:
Mais ça aide de savoir que quelqun t’aime smiling smiley
28 octobre 2018 20:31
Un mari c’est celui qui t’ecoute quand tu va mal, qui te relève quand tu tombe ! Alors si ça change
Citation
sisisiam a écrit:
J'appelle ça en attendre beaucoup trop d'un être humain
un mari c'est pas un psychologue ou un médecin qui soigne tous les bobos
A
28 octobre 2018 20:31
T'habite dans le 87?
G
28 octobre 2018 20:32
Ah je ne pense pas si tu es mariée et que l'autre ne te calcule pas je peux t'assurer que tu vas perdre tout estime de toi. La solitude célibataire se comprend mais mariés ? C'est plus dur.
Citation
DB & PP a écrit:
Il a tellement de choses à faire quand on habite avec quelqu'un que tu ne te rends même pas compte s'il te calcule ou pas. Parole d'honneur.
G
28 octobre 2018 20:34
C'est le lot de beaucoup de gens mariés..Quand tu es célibataire la solitude se comprend mais là..Terrible.
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec toi. Vivre avec quelqu’un qui ne nous considère pas ... qu’elle tristesse
28 octobre 2018 20:35
Je te donne mon amour d’amitié comme ça maintenant y’a’ quellqun
Citation
sisisiam a écrit:
Personne ne m'aime alors comme ça c'est réglé
28 octobre 2018 20:37
Ca dépend des motivations et des occupations d'un et de l'autre.

Se retrouver de temps à autre à table et parfois dans le lit (si horaires décalés) voir certains week-ends ça renforce de ouf.

Il y a certains qui peuvent se sentir délaissés c'est vrai. Ceux qui n'ont pas de projet ou des besoins pour monter.

Citation
Summertime.* a écrit:
Ah je ne pense pas si tu es mariée et que l'autre ne te calcule pas je peux t'assurer que tu vas perdre tout estime de toi. La solitude célibataire se comprend mais mariés ? C'est plus dur.
9
28 octobre 2018 20:42
je suis tout à fait d'accord, parfois tu peux être submergé par des doutes et le fait d'avoir une personne qui t'écoute, t'épaule, te pousse à aller de l'avant
Citation
Hadd’s R a écrit:
Oh que si ça change complètement la vie de pouvoir poser sa tête sur une épaule qui t’ecoute Et te fais avancer en mieux
1
28 octobre 2018 20:42
Il te faut un bon mari pieux et tout repartira à 0
Citation
sisisiam a écrit:
Ce soir je me sens seule et déprimée, je n'ai pas trouvé d'oreille disponible alors je viens sur ce forum que je connais à peine mais j'ai vu que les gens s'y entraidaient
si quelqu'un passe par là et s'en est sorti, ça serait bien de le partager merci
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 20:42
Je ne cracherai pas dans la soupe.

Faut être pratique.

Si je me trouve un mec au Portugal, je pars là-bas faire connaissance. Jusqu'en avril je n'ai plus de problème de chauffage, en plus cadre agréable Cool
Citation
sisisiam a écrit:
non et c'est pas une rencontre amoureuse qui me redonnera la joie d'un coup
c'est un tout qui fait que je me sens pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook