Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule et c'est trés pesant!!!
7 août 2016 10:29
Salem,

Je suis dans une periode de deprime, ou la je me sens particulièrement seule et c'est trés pesant.
J'habite une nouvelle ville ou je n'ai ni famille ni amis depuis 4 mois, je me suis inscrite au sport pour essayer de croiser du monde, j'essaye de sortir un peu faire les magasins ou autre pour croiser des gens, mais je pense dégager peut etre quelque chose de pas trés attirant car pas de relation.
Cette solitude commence vraiment a me peser.
A savoir que je ne suis pas une fetarde mais plutôt quelqu'un de calme avec des occupations dès plus simple, et je suis aussi trés quasanière.

Auriez vous des idées auquel je n'aurais pas penser?

Ps j'habite à Nice au cas ou il y en aurait parmi vous.
.
7 août 2016 10:39
Essai de te montrer plus "abordable", ouverte aux dialogue ... Parce que tu renvois peut-être une image/impression que tu penses correct, mais c'est peut-être pas le cas aux yeux des gens ...

Citation
Bba34 a écrit:
Salem,

Je suis dans une periode de deprime, ou la je me sens particulièrement seule et c'est trés pesant.
J'habite une nouvelle ville ou je n'ai ni famille ni amis depuis 4 mois, je me suis inscrite au sport pour essayer de croiser du monde, j'essaye de sortir un peu faire les magasins ou autre pour croiser des gens, mais je pense dégager peut etre quelque chose de pas trés attirant car pas de relation.
Cette solitude commence vraiment a me peser.
A savoir que je ne suis pas une fetarde mais plutôt quelqu'un de calme avec des occupations dès plus simple, et je suis aussi trés quasanière.

Auriez vous des idées auquel je n'aurais pas penser?

Ps j'habite à Nice au cas ou il y en aurait parmi vous.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 10:52
Merci pour ta réponse je sais que je dégage l'image d'une personne pas trés souriante et froide et plus particulièrement en ce moment.
Aprés trouver l'étape par laquel je dois passer pour changer d'état d'esprit et etre plus attirante pour les gens.
L
7 août 2016 10:55
Inscrit toi à des activités des tout genre. Après tu en auras toi même marre de ne olus avoir de solitude.
7 août 2016 10:59
Oui aprés il faut quand meme s'inscrire a des activité qui vont m'intéréssé:-)
L
7 août 2016 11:00
Pas spécialement fait aussi des trucs qui a la base ne te disent rien tu ne sais jamais qu'elle aventure va découler de ça.
7 août 2016 11:01
Salam,


Arrête de déprimée, tu n'es pas mal tombée comme ville Nice! C'est le soleil et les gens ont le sourire et l'esprit plus détendu que dans certaines villes.
Mon frère vit là bas, et il est ravi.
Maintenant prend soin de toi, souris à la vie, détend toi, y'a la phase d'adaptation aussi! Ne te met pas la pression.
Insha 'Allah Kheir!
7 août 2016 11:05
Tu as sans doute raison, il faut trouver quelque chose qui va me donner envie de faire la démarche de m'inscrire et me motiver à y aller.
Parceque si je m'inscrit dans une activité qui m'ennuie j'ai aussi peur de ne pas y aller.
Et trouver une activité ou il va y avoir des personnes avec qui je pourrais m'entendre.

J'ai déja fai la démarche de la salle de sport finalement j'y vais avec plaisir alors que je ne suis pas sportive pour un sous.

Mais chacun et dans son coin difficile de créer des relations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 11:06 par Bba34.
7 août 2016 11:30
c sure que si tu es déprimée personne ne voudra etre ton ami apres se faire des amis en 4 mois c'est pas facile non plus!!!
courage
7 août 2016 11:34
C'est sure, c'est un cercle vicieux parceque je suis déprimé parceque je me sens seule et ca me pese...
Enfin bref, merci
7 août 2016 11:36
pourquoi tu ne te marie pas? sa te fera dela compagnie un mari
7 août 2016 11:50
Je ne suis pas contre, encore faut il trouver le mari..
7 août 2016 11:54
Salam

C'est juste une tempête de passage, c'est un peut comme le premier jour de semaine,

plus le vendredi s'approche plus je me sens mieux.

Au fur a mesure il faut falloir s'habituer à un nouveau mode de vie c'est tout.
7 août 2016 11:58
Merci pour ta réponse, j'éspère que c'est juste et que je vais finir par me libérer de ce poids.
Encore merci
7 août 2016 12:05
Bien sur tu est au plans A et je peut t'assurer que dans très peux de temps tu va passer au

plans B et tout ira bien pour toi, tu verra, et j'espère que tu me tien au courant.

Courage
P
7 août 2016 12:08
Ah tu est de Nice ben je serais content de faire connaissance avec toi et de te présenté des gents si tu veut bien je suis également de Nice et BIENVENUE !
Citation
Bba34 a écrit:
Salem,

Je suis dans une periode de deprime, ou la je me sens particulièrement seule et c'est trés pesant.
J'habite une nouvelle ville ou je n'ai ni famille ni amis depuis 4 mois, je me suis inscrite au sport pour essayer de croiser du monde, j'essaye de sortir un peu faire les magasins ou autre pour croiser des gens, mais je pense dégager peut etre quelque chose de pas trés attirant car pas de relation.
Cette solitude commence vraiment a me peser.
A savoir que je ne suis pas une fetarde mais plutôt quelqu'un de calme avec des occupations dès plus simple, et je suis aussi trés quasanière.

Auriez vous des idées auquel je n'aurais pas penser?

Ps j'habite à Nice au cas ou il y en aurait parmi vous.
R
7 août 2016 12:15
Bonjour,
Ne deprime pas tu vas trouver facilement des amis et tu vas te faire une vie sociale, t'as que 3 mois. Ce que je te conseille vas t'inscrire dans une association tu peux en trouver beaucoup autour de toi, et participe à ses activités ça va te faire remarquer et te trouver des amis; le milieu associatif m'a trop aidé personnellement à me faire des amis: premier contact 2 mois après mon arrivée ds la ville, six mois après nommé secretaire de l'association et je le suis depuis 2 ans.
Citation
Bba34 a écrit:
Salem,

Je suis dans une periode de deprime, ou la je me sens particulièrement seule et c'est trés pesant.
J'habite une nouvelle ville ou je n'ai ni famille ni amis depuis 4 mois, je me suis inscrite au sport pour essayer de croiser du monde, j'essaye de sortir un peu faire les magasins ou autre pour croiser des gens, mais je pense dégager peut etre quelque chose de pas trés attirant car pas de relation.
Cette solitude commence vraiment a me peser.
A savoir que je ne suis pas une fetarde mais plutôt quelqu'un de calme avec des occupations dès plus simple, et je suis aussi trés quasanière.

Auriez vous des idées auquel je n'aurais pas penser?

Ps j'habite à Nice au cas ou il y en aurait parmi vous.
7 août 2016 12:20
Oui c'est sure pas facile de trouver qqun de fiable de nos jours mais je te le souhaite en tout cas!
K
7 août 2016 12:24
Bonjour, si tu travaille tu peut organiser des sorties avec tes collègues, soirée,restaurant...Déjà si tu fait du sport en salle c'est pas mal.Si t'es a côté d'une femme tu peux peut-être essayer d'engager la conversation.Et si tu la recroise souvent elle pourrait devenir ton amie.Apres il ya aussi les associations et dans le forum il y en a sûrement qui habite Nice tu pourrais les rencontrer.Bon courage
7 août 2016 12:36
Salam,

Quelle bonne nouvelle avec plaisir, c'est gentil à toi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook