Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule
F
26 janvier 2019 21:29
Salam alaykoum,

Je me sens seul meme si j'ai quelqu'un dans ma vie , on se parle mais on ne se voit pas en vrai .
Je n'ai pas de copines enfin une mais qui a un enfant et qui est très occupé du coup je me retrouve avec personne avec qui partager mon temps , j'ai toujours été qu'avec des hommes soit dans mes études ou dans mon travail du coup compliqué de me faire des amies .
Je ne peux plus rien faire , sortir me fatigue je ne peux plus aller aux restaurants dans les snaks ou meme pour manger la petite salade du à mes problèmes d'estomac.
Je ne sais plus quoi faire pour ne pas m'ennuyer , m'évader , etre heureuse .
Je suis au chomage bientot au travail bientot la galère pour manger sachant que je peux rien manger dehors ni meme boire un café je ne sais pas comment je vais le faire .
Les amies que j'avais s'interesse qu'aller en boite brancher des mecs du coup j'ai couper tous contact avec elles

Si vous avez des idées pour me sortir de ma routine de maison n'hésitez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/19 21:32 par Fastf.
*
26 janvier 2019 21:32
Tu peux emmener ton repas avec toi au travail.
26 janvier 2019 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Engage-toi dans une organisation caritative, militante ou autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
26 janvier 2019 21:38
Il n'y a meme pas de frigo c'est un petit bureau , j'imagine ils ramène des plats préparer ou ils vont à Auchan . J'espère de ce travail beaucoup qui me sorte de ma routine
Citation
Phénix** a écrit:
Tu peux emmener ton repas avec toi au travail.
*
26 janvier 2019 21:41
C'est pas grave le frigo. Tu met dans un sac ,dans ton casier.
Tu vis seule?
Citation
Fastf a écrit:
Il n'y a meme pas de frigo c'est un petit bureau , j'imagine ils ramène des plats préparer ou ils vont à Auchan . J'espère de ce travail beaucoup qui me sorte de ma routine
L
26 janvier 2019 21:56
on s'y fait d'être seul à force .... sois la bienvenue dans le monde des gens seuls ...
26 janvier 2019 22:13
Fais du sport, c'est bon pour l'moral et le corps. Puis fréquenter une salle de sport….ça crée des liens.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
22 février 2019 12:35
Salam

T'es de quelle region? Je cherche à me faire des connaissances avec qui je pourrais sortir. Pareil que toi mes copines se sont mariées et pour certaines ont des enfants du coup on se voit plus trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook