Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens si seule
b
3 juillet 2012 09:31
Salem les filles j'espere que vous allez toute bien,

Je suis enceinte de deux mois maintenant alhamdoulilah ca se passe bien pour l'instant, mon probleme est que mon mari semble en avoir rien à faire, il a un sale caractere d'habitude il ne parle jamais, ne plaisante pas, s'occupe pas d son ptit bout qui a 5 ans, le reste du temps je vivais avec, j'etais souvent triste mais je vivais avec, là mes hormones sont aux max j'ai besoin qu'on s'occupe de moi ou du moins qu'on me calcul un peu, lui il m'ignore completement quand je lui demande pourquoi il dit c mon caractere je le changerais pas si t'en a marre je prend mes affaires et je m'en vais.


Comment faire ? Il m'empeche même d'etre heureuse...
n
3 juillet 2012 11:29
chere bb2012, Je suis attristee par ton histoire. j allais te dire que ce sont les hormones qui bouillonnent et font de toi un etat hyper sensible mais apparement cetait le cas meme avant ta grossesse....est ce que ton mari etait toujours comme ca? meme avant que le marriage? est ce qu il est "serieux" et "pas de plaisanterie" juste avec toi ou meme avec les autres (amis, familles)?
il faut savoir pourquoi il est comme ca, pourquoi il te traite de cette facon? peut etre il y a eu un malentendu et que vous n avez jamais decortique et resolu?
Vu ton cas, et un petit conseil, si tu vois qu'il n y a pas de piste pour changer le temperament de ton mari et l'adoucir un petit peu. Alors, essayes de creer d'autre moyens pour etre heureuse, visites tes copines, pas pour se plaindre et pleurer, mais pour s'amuser et rire...faites un pacte de ne pas parler des problemes..
tu as un enfant de cinq ans machae ALLAH, emmenes le au park des jeux, labas tu rencontreras des femmes et tu pourras parler de n'importe quoi!
Prends soin de toi meme, ne laisse pas ton bonheur entre les mains des autres, meme si cet autre c est ton partnaire de vie, mais momentanement, depend de toi meme pour te rendre heureuse. fait toi belle a l'intereieur comme a l'exterieur, prends soin de ton chez toi, et ne le met pas au centre de tes interets...peut etre en te voyant heureuse et pleine de joie, il commencera a changer... mais ne le fait pas pour cet seul objectif, n'oublies pas tu le fais pour toi meme...
je te souhaite tout le bonheur du monde ma chere avec ta grossesse...
b
3 juillet 2012 12:56
nina2011 merci de m'avoir repondu, en faite il est comme ça toujours et avec tout le monde sauf qu'avec les autres il se force à sourrir ou à sortir une blague de temps à autres il a un tas de copains qui l'adorent donc je pense pas qu'il soit aussi nul avec eux qu'avec moi...

Discuter ne sert à rien, vivre ma vie avec mon fils et mes copines je l'ai fais ca l'arrange, le moins il me voit et mieux il se porte
Quand il m'a dit je vais partir parceque je changerais pas de caractere j'ai craqué pour moi il est inconcevable qu'un homme puisse quitter sa femme enceinte et son fils il n'y a que les ordures pour faire ca, alors j'ai pris toutes ses affaires et je les ai jeté par terre en lui disant part vite et que je ne te revois jamais...

J'arete pas de pleurer et je sais que tout ca n'est pas bon pour mon bb avec cet homme je perd tous mes moyens j'ai besoin d'air faut que l'un de nous quitte le domicile conjugal pour que je puisse mener ma grossesse à terme sinon je crain le pire pour mon enfant...

Ce qui me fait le plus mal c'est que je peux parler des heures seule et la seule reponse qu'il me donne c'est j'ai rien a dire j'ai rien a dire j'ai rien a dire c'est horrible même son caniche on le traite mieux que ca.
s
15 juillet 2012 22:55
salam bb2012

Ton histoire ma fait trop de peine et ce que tu endure doit pas etre facile , je viens aux nouvelles j'espere que ca c arranger inchallah, prend soin de toi et de ton petit bout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook