Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule
k
25 janvier 2011 00:57
je me sens seul moi aussi ce soir
S
25 janvier 2011 10:10
Citation
habib75 a écrit:
je pense que ton aziz de loft story a encore raté une bonne occasion de se taire ....
et toi? tu as un avis sur la question? ou bien tu vas encore me sortir la citation de quelqu'un d'autre? steevy peut etre !!
Handek Aziz il fait du karaté!
Sinon oui quand il s'agit de réflexion, je préfère délégué a plus con, vu que ma bonne parole n'est jamais écouté
Sinon les femmes écoutent surtout quand ta une bonne voiture ou une sacré bécanes
w
25 janvier 2011 14:26
pas mal!! lol
m
25 janvier 2011 14:35
Citation
rifi64 a écrit:
j'ai une vie assez remplite comme tu dis c'est a dire? tu geres des bateux des sociétés; des camions de la marchandises des millions quoi c'est ça? tu dis que ta vie est remplie explique nous donc tu veut dire que ta pas le temps pour les rencontre! c'est qui qui a le temps pour les rencontres?

mais c'est un truk de ouf fcht ta gueulle tu nous soul avec t com en deux balles laisse les gens vivre un peu olala c grave
m
25 janvier 2011 14:36
tu trouveras qql INCHALLAH ya pas de raison bis.
s
25 janvier 2011 14:37
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putiiin n3al cheytane il est partout se rif la , viiiiit un peu et laisse les gennns vivre ma gueule ahahahahhahaah
m
25 janvier 2011 14:43
Citation
sara313 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putiiin n3al cheytane il est partout se rif la , viiiiit un peu et laisse les gennns vivre ma gueule ahahahahhahaah

ya ma copine lol

ta vu c un truk de ouf y lé partt a racnté sa science la loooooooollllllllll y pu la defaite cmec la
s
25 janvier 2011 14:49
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putiiin n3al cheytane il est partout se rif la , viiiiit un peu et laisse les gennns vivre ma gueule ahahahahhahaah

ya ma copine lol

ta vu c un truk de ouf y lé partt a racnté sa science la loooooooollllllllll y pu la defaite cmec la

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tueuse wallah !!!

C plus la défaite qui pue hada i pue le khanez ta3 la date de péremption !! il est condamné a vie meskiine !!
m
25 janvier 2011 14:52
Citation
sara313 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putiiin n3al cheytane il est partout se rif la , viiiiit un peu et laisse les gennns vivre ma gueule ahahahahhahaah

ya ma copine lol

ta vu c un truk de ouf y lé partt a racnté sa science la loooooooollllllllll y pu la defaite cmec la

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tueuse wallah !!!

C plus la défaite qui pue hada i pue le khanez ta3 la date de péremption !! il est condamné a vie meskiine !!




ahhhahhahhahhahhhahha dahkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t tro marante lolllllllllllllllllllllllll c'est un périmé de la vie et de la société
s
25 janvier 2011 14:58
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putiiin n3al cheytane il est partout se rif la , viiiiit un peu et laisse les gennns vivre ma gueule ahahahahhahaah

ya ma copine lol

ta vu c un truk de ouf y lé partt a racnté sa science la loooooooollllllllll y pu la defaite cmec la

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tueuse wallah !!!

C plus la défaite qui pue hada i pue le khanez ta3 la date de péremption !! il est condamné a vie meskiine !!






ahhhahhahhahhahhhahha dahkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t tro marante lolllllllllllllllllllllllll c'est un périmé de la vie et de la société



mouahahahahaahahahhahahaha I love coupiiine i love looool
m
25 janvier 2011 15:03
c mignn mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
w
25 janvier 2011 15:42
pas besoin de ta vulgarité !!
D
25 janvier 2011 15:44
Citation
sara313 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putiiin n3al cheytane il est partout se rif la , viiiiit un peu et laisse les gennns vivre ma gueule ahahahahhahaah

ya ma copine lol

ta vu c un truk de ouf y lé partt a racnté sa science la loooooooollllllllll y pu la defaite cmec la

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tueuse wallah !!!

C plus la défaite qui pue hada i pue le khanez ta3 la date de péremption !! il est condamné a vie meskiine !!






ahhhahhahhahhahhhahha dahkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t tro marante lolllllllllllllllllllllllll c'est un périmé de la vie et de la société



mouahahahahaahahahhahahaha I love coupiiine i love looool

Waow... Si votre plumage ressemble à votre ramage... whistling smiley
f
25 janvier 2011 15:50
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
SELEM


ton post commence par un ton accrocheur: "jolie intelligente marrante"...par contre le REMPLITE...waouhhh ça craint un peuSOSgrinning smiley

non plus sérieusement...remets en toi à Allah...y'a que Lui qui peut soulager tes peines...
et puis tu dis que tu as une vie REMPLIE donc profites en pour te changer les idées...

Allah i 3aounek

hihi nn mais moi je trouve sa trop mignon ma parole
des fois sa donne un ptit charme si si cest vraitongue sticking out smiley
alala kes ce tu veux quon fasse pr toi ma belle, moi je ss pas un homme sinn je t'aurai tenue compagnie
peut etre ke dautres vont se devouer hihi qui sait
bises
m
25 janvier 2011 16:01
Citation
rifi64 a écrit:
pas besoin de ta vulgarité !!

et nous on na pas besoin de t commentaire ok
m
25 janvier 2011 16:29
Citation
sara313 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
sara313 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putiiin n3al cheytane il est partout se rif la , viiiiit un peu et laisse les gennns vivre ma gueule ahahahahhahaah

ya ma copine lol

ta vu c un truk de ouf y lé partt a racnté sa science la loooooooollllllllll y pu la defaite cmec la

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tueuse wallah !!!

C plus la défaite qui pue hada i pue le khanez ta3 la date de péremption !! il est condamné a vie meskiine !!






ahhhahhahhahhahhhahha dahkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t tro marante lolllllllllllllllllllllllll c'est un périmé de la vie et de la société



mouahahahahaahahahhahahaha I love coupiiine i love looool




mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
w
25 janvier 2011 20:22
oueh c'est des tiens qu'ont a besoin la pseudo assistante social ;moi je dis la vérité jsuis pas la a faire le faux cul remonté le moral a des gens que je connais pas si ont dit tous les meme reponse a quoi bon ce forum ignorante va!!
m
26 janvier 2011 09:35
Citation
rifi64 a écrit:
oueh c'est des tiens qu'ont a besoin la pseudo assistante social ;moi je dis la vérité jsuis pas la a faire le faux cul remonté le moral a des gens que je connais pas si ont dit tous les meme reponse a quoi bon ce forum ignorante va!!



ahahahhahhahhahah moi ignorante mon povre tu mfai bien rire moi en tt cas je fais la part d chose mongol we m ya d gen ki on besoin de soutien pas d'un vieu rifffffffffffffffffffffffffffffffffff okok dk va joué o bille clochar
s
26 janvier 2011 14:06
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
oueh c'est des tiens qu'ont a besoin la pseudo assistante social ;moi je dis la vérité jsuis pas la a faire le faux cul remonté le moral a des gens que je connais pas si ont dit tous les meme reponse a quoi bon ce forum ignorante va!!



ahahahhahhahhahah moi ignorante mon povre tu mfai bien rire moi en tt cas je fais la part d chose mongol we m ya d gen ki on besoin de soutien pas d'un vieu rifffffffffffffffffffffffffffffffffff okok dk va joué o bille clochar

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ohuhouhouhouhohuohuhuhouhououhouhohuhouhouh des boullettte de bolognioooo ,, Lignorant c toiiiii puisque tignore que tes ignorant !!!! Ceci étant dit je reprend ta fameuse frase débile et qui na pa lieu detre " Je ne suis pas la pour faire le faux cul et remonté le morale des gens que je connait pas " Primoooo yabiladi personne ce que connait mongolito , si les gens poste leur histoires cé bien pour une raison avoir les conseils des personnes quel ne connaissent pas , deuxiooo si té pas la pour sa tu na rien a faire isi !!!
J
26 janvier 2011 18:23
Citation
sara313 a écrit:
Citation
mimi93390 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
oueh c'est des tiens qu'ont a besoin la pseudo assistante social ;moi je dis la vérité jsuis pas la a faire le faux cul remonté le moral a des gens que je connais pas si ont dit tous les meme reponse a quoi bon ce forum ignorante va!!



ahahahhahhahhahah moi ignorante mon povre tu mfai bien rire moi en tt cas je fais la part d chose mongol we m ya d gen ki on besoin de soutien pas d'un vieu rifffffffffffffffffffffffffffffffffff okok dk va joué o bille clochar

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ohuhouhouhouhohuohuhuhouhououhouhohuhouhouh des boullettte de bolognioooo ,, Lignorant c toiiiii puisque tignore que tes ignorant !!!! Ceci étant dit je reprend ta fameuse frase débile et qui na pa lieu detre " Je ne suis pas la pour faire le faux cul et remonté le morale des gens que je connait pas " Primoooo yabiladi personne ce que connait mongolito , si les gens poste leur histoires cé bien pour une raison avoir les conseils des personnes quel ne connaissent pas , deuxiooo si té pas la pour sa tu na rien a faire isi !!!

Alors la je suis choquée, outrée eye popping smiley ! comment peut on avoir un language aussi vulgaire? aussi irrespectueux? aussi mauvais et qui plus est de la part de filles!!

ah oui et j'allais oublié raciste aussi! c'est de la folie!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook