Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
I
5 juin 2009 13:52
perplexe et tu viens sur yabiladi chercher un ???
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
s
5 juin 2009 13:57
un quoi?
nn je cherche rien
je discute juste
pq cette question?
I
8 juin 2009 08:46
nn rien c etai juste une kestion
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
l
8 juin 2009 11:29
salam

c'est temporaire Samia ne tinquiete pas,
je me sentais aussi trés seule avant de rencontrer mon cheri, même si comme toi j'avais tout ce dont javais besoin, mais depuis que je suis en couple je me sens plus complète.
en attendant de rencontrer ton prince (et je t'assure que tu le rencontreras bientôt inchallah), essaye de t'occuper avec tes amies, profite de ta jeunesse, parceque quand tu seras en couple il y a beaucoup de choses que tu ne pourras plus faire (exemple partir en vacance ac des copines...)
f
8 juin 2009 11:49
pourquoi ne pas faire un relooking?:Ill
ça te changerais les idées et peut être que tu te sentirais mieux?

changes de coiffure,
un brin de maquillage ( mais il faut que ça reste naturel et non sophistiqué) ,
si tu portes des lunettes ( au cas ou) opte pour des lunettes plus tendance ou orientes-toi vers les lentilles de contact ( tu mettras en valeur tes yeux),
un peu de shopping pour rafraichir ta garde de robe.
en gros , si tu prends soin de toi, ton corps et ton esprit seront en harmonie

allons, il faut positiver, et les beaux jours arrivent ...Angel
et M. prince charming n'est peut etre pas si loin ..winking smiley
E
8 juin 2009 15:59
oh!!!c'est la déprime samia ta que 23ans tu trouveras ton amoureux inchallahsmiling smiley
p
8 juin 2009 16:06
slm

on trouve toujours plus moche que soi si ça peut te rassurer

Franchement dis alhamdoullillah tu as la santé

Moi je donnerais tout pour être en bonne santé smiling smiley

Koulchi mektoub , y a des femmes très belles qui ont des vies pourries

et des moches avec un foyer , un mari respectable ...
a
8 juin 2009 16:06
salam smiling smiley

beh tu sais si t'es moche, tu pourra plaire a un plus moche que toi, donc ne t'inquiete pas la dessus, il y aura toujours quelqu'un qui t'acceptera comme tu es eye rolling smiley

et puis essaye de te rendre jolie, faits des efforts, meme s'il y a beaucoup de boulot avant d'arriver a resultat potableeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 16:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
8 juin 2009 16:12
Citation
assia1000 a écrit:
salam smiling smiley

beh tu sais si t'es moche, tu pourra plaire a un plus moche que toi, donc ne t'inquiete pas la dessus, il y aura toujours quelqu'un qui t'acceptera comme tu es eye rolling smiley

et puis essaye de te rendre jolie, faits des efforts, meme s'il y a beaucoup de boulot avant d'arriver a resultat potableeye rolling smiley

salam

c vachement rassurant grinning smiley si elle veut un beau , elle doit y renoncer ?
a
8 juin 2009 23:55
Je pense que c'est juste de passage ça arrive des fois de se sentir seule sans raison faut se dire hamdoulilah et qu'il y a toujours pire que nous et essayer de surmonter ce passage. Et franchment même si je ne t'ai pas vu je ne pense pas que t'es moche, ou que même si tu l'es lol ça n'a plus d'importance aujourd'hui tous le monde trouve chaussures à son pieds même les personnes qui ne sont pas très belle aussi, il suffit d'avoir du caractère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook