Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule...
p
9 juin 2006 22:51
il y a des jours comme ça ou je me sens seule ou j ai envie de pleurer un peu comme kais la dernière fois aujourd hui c est moi ..
M
9 juin 2006 22:53
Qu'est ce qui t'arrive ma bichette ?
p
9 juin 2006 22:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive ma bichette ?
y a tout qui se chamboule dans ma tete au secours merci ptite biche winking smiley
M
9 juin 2006 22:59
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive ma bichette ?
y a tout qui se chamboule dans ma tete au secours merci ptite biche winking smiley

Mais quoi exactement ma petite choupinette ?
o
9 juin 2006 23:17
je sais il est tard mais si tu peux lol mets de la musique dance comme un folle

et franchement des fois c radical lolll tu te tapes une barre rien qu'en te regardant te dandiner
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
9 juin 2006 23:52
la vie est belle !!!!!!!s
b
11 juin 2006 03:59
Citation
ptite khadouj a écrit:
il y a des jours comme ça ou je me sens seule ou j ai envie de pleurer un peu comme kais la dernière fois aujourd hui c est moi ..
je pense ke tu sens un vide dans ce cas il faut que tu pense po ke té seul tache a trouvé des preocupations et surtout pense tjrs ke dieu ta crée et lui par contre ne te laissera jamais tombé
trouve toi un marie 100%halal lol
c
11 juin 2006 04:03
J'aime bien le 100ù halal...smiling smileysmoking smiley
T
11 juin 2006 05:25
Salam,


Par les temps qui courent, un petit 85% hallal fera bien l'affaire aussi!


Il serait bon ne pas être trop difficile!


N'est ce pas?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
11 juin 2006 10:55
Citation
ptite khadouj a écrit:
il y a des jours comme ça ou je me sens seule ou j ai envie de pleurer un peu comme kais la dernière fois aujourd hui c est moi ..


salam arlikoum,


tu sai.. c'est pas interdit de pleurer... si le besion s'en fait sentir alors vas'y... ya des moment comme ca, ou on a besion d'evacuer un peu tou ce qui nous trottent dans la tête...


Il ne fau pas tou garder au fon de soi... ca risque de prendre de l'ampleur... c'est pas toujour bon...


Allah y sahel ...AMINE
S
11 juin 2006 11:06
dès que tu peux va faire les boutiques

moi quand çà va pas je pleure un bon coup pour tout évacuer et après çà va mieux

sinon va voir ta famille ou tes amis et rigole un bon coups c'est radical

smiling smileysmiling smiley
t
11 juin 2006 11:10
Essaye de sortir, de parler, de tamuser,... tu feras autre chose et ne sentiras pas la solitude ki ta gagné. I kon khir, des moments comme ça, chacun en traverse mais cest bien vite oublié!

courageeee
M
11 juin 2006 12:50
Coucou ptite Khadouj.....

Moiaussi je me sent tres tres seul des fois pour plusieurs raisons. La vie n'est pas facile des fois et je trouve souvent meme des fois LOL

Il est vrais que de ce changer les idées cela peux faire du bien mais cette tristesse est peux etre en toi tres profondement encré pour plusieurs raison et le faite de chanter et ecouter de la musique n'est peux etre pas asser...

C'est comme si tu avais mal au dent on te disant de regarder la télé....A la fin du film le mal est toujours la et plus encore.....

Il y a tjs une raison au mal a cette tristesse dit toi bien. Trouve la ou fait toi aider a la trouver....




Citation
ptite khadouj a écrit:
il y a des jours comme ça ou je me sens seule ou j ai envie de pleurer un peu comme kais la dernière fois aujourd hui c est moi ..
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
r
11 juin 2006 13:00
Citation
ptite khadouj a écrit:
il y a des jours comme ça ou je me sens seule ou j ai envie de pleurer un peu comme kais la dernière fois aujourd hui c est moi ..

Meskina. T'inquietes pas ptite Khadouj c'est pareil pour un peu tout le monde. Mais regarde il fait beau, il y a du soleil, et hamdoullah on est bien non? Y'a pire que nous dans le monde. Regarde c'est bientôt les vacances. winking smiley Incha Allah ce sera bientôt fini la vie seule pour toi! Courage
c
11 juin 2006 13:03
salam la miss !!!

allez ça va aller ...te prends pas la tete ! vois les trucs positifs,et le reste zappes le !
concenters toi sur tes exams incha'allah ! et ça va bien se passer !
aller bon courage !
@ + ma puce, bisousssssssssssss
A
19 décembre 2012 17:41
comment faire pour qu'on se sente bien, des fois jsuis perdu jsais pas quoi faire et personne ne m'aide aussi donc voilà ..
19 décembre 2012 18:13
Mange du chocolat winking smiley
B
19 décembre 2012 21:02
Ça marrive parfois, ds les moments comme ça qd Jsui ds la voiture je met la music à fond si Jsui à la maison je met des sketch genre gad, djamel debouzz ou comedy club....sinon viens nous parlé on et la pour ça no?? B.courage
20 décembre 2012 00:29
Bonsoir,

J'interviens uniquement pour vous prodiguer quelques conseils qui vont vous être utile, et ce, durant toute votre existence!

Vous irez mieux en écoutant de la musique mélancolique.

Bien à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook