Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul sur terre
C
21 janvier 2018 12:26
Je ne sais pas qui est femme d coeur mais en tout cas ressaisi toi si ta besoin de parler on est la tu n'est pas seule
Dieu ne timposera pas ce que tu vis si tu en serais pas capable.
Bon courage
21 janvier 2018 12:45

As Salam 'Aleykoum

La chute n'est pas un échec, l'echec est de rester là où on est tombé .. ! À médité sans modération

Cher Femmedecoeur, si un jour comme celui ci dailleurs, l'espoir qui été en toi venait à ce perdre, rappel toi que, le destin qui t'est prescrits, est meilleurs que toutes tes attentes !

Ne tombe jamais dans l'aigreur, il ne faut vraiment pas, Soit lucide et patiente, rien ne viens pas hasard tout a une raison, à toi de trouver ces raisons là et d'en faire une force pour ton futur

De ce qu'il en vient de t'es amies, sache que, ne fait jamais d'une personne une priorité dans ta vie, alors que tu n'es qu'une option dans la sienne ... ( pour celles qui ton lâché )

La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l’épreuve. Allah, quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l’épreuve avec abnégation ( sacrifice ) aura la Satisfaction d’Allah, et celui qui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui !

À médité sans modération bien entendu ..

Oublie les Hommes pour un certains temps, celui ou, tu prendra ta santé en mains, celui ou, tu prendra soin de ton Âme et celui ou, tu te rapprochera d'Allah Azawajal !

Et par la suite, une fois avoir franchis les quelques échelons auquel ils t'auront aidé à mûrir ta Foi, Allah s'en occupera de toi, il te placera un Homme auquel tu n'aura pu imaginé son existence !

Et pour celà, les efforts qui perdure sont suivi d'une grande récompense ! Soit-il, à toi la décision

Tu verras avec le temps
tes pleurs deviendront
des sourires, car heureux
est celui qui est patient
face aux épreuves

Courage !



Citation
Femmedecoeur a écrit:
Spm je me sens seul sur terre Allah me met que des epreuves et rien dans mon chemin g envie de me suicider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 12:47 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
21 janvier 2018 13:22
Oooh soit pas si triste.... tient un bisous magique sur le nez!yawning smileyconfused smiley

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Spm je me sens seul sur terre Allah me met que des epreuves et rien dans mon chemin g envie de me suicider
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook