Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seul dans la vie
y
6 avril 2007 20:04
Comme dit Tififelt dans un autre post, ce soir c'est soirée COURT CIRCUIT!grinning smiley


elle est ou la bande PASSANTE????? evil
o
6 avril 2007 20:13
Citation
bajalloul a écrit:
je suis ingenieur informaticien
je reussi hamdolillah tt mes projets
depuis mon enfance
mais tt a coup je suis senti ke j ai 1 vide dans ma vie
j ai decidé de le emplir avc des passantes
apres 2 ou 3 mois j ai trouvé ke ceci ne peut pas remplir ma vie

voila en bref mon probleme

TOI AUSSI T PERDU eye popping smiley

tu ve remplir ta vie avec des passantes ... eye rolling smiley

thumbs down angry smiley
b
6 avril 2007 20:26
je remercie tt le monde celles ki se sont moquées de moi et celles ki m ont proposé des solutions
...
m
6 avril 2007 20:33
Elles sont où ces filles qui ne trouvent pas qqun pour partager le reste de leru vie???!!
La ya un jeune homme près a répondre a vos attentes lesfilles enfin je crois... c bien du sérieux que tu cherche??
p
6 avril 2007 20:34
holala iil y'en a ki au lieu d'aider un frère ou une soeur disent du n'importe koi et sans d'aucune utilité ça fai pitié mais bon il fau de tout pour faire un monde comme on dis


moi cher frère car je crois que tu es un frère vu que tu rempli le vide par des passantes je te conseillerai d'arreter cela tout de suite car ça ne sert strictement a rien si ce n'est que détruire ta vie et celle des autres pense plutot a créer ta famille, a envisager un avenir avec une fille auprès d elaquel tu trouvera réconfort,soutient, amour,tendresse, joie...une ki sera ta futur épouse inchallah
bon courage j'espère que tu trouvera cette femme la mais apprend a bien la connaitre avant toute chose





la liégeoise thumbs up
t
6 avril 2007 21:18
Citation
a écrit:
AÏE! je crois qu'on a affaire là au premier autobus osant intervenir sur un forum...


C'est émouvant un bus mélancolique...

grinning smileygrinning smiley
d
6 avril 2007 21:39
DES PASSANTESperplexe
ON AURA TOUT ENTENDUeye rolling smiley
b
6 avril 2007 21:39
c bizarre parck il sé enregistré comme étant 1 femme et là il dit "jai decidé de le emplir avc des passantes ".Ya 1 probleme kelke part t 1 fille ou 1 garçon parck la c pas tres clair?
j
6 avril 2007 22:47
en tous cas pas tres téméraire l'auteur du postthumbs down,vu le mp que j'ai recu...eye rolling smiley
s
6 avril 2007 23:31
Georges Brassens

"Les passantes"


Paroles: Antoine Pol. Musique: Jean Bertola


--------------------------------------------------------------------------------

Je veux dédier ce poème
A toutes les femmes qu'on aime
Pendant quelques instants secrets
A celles qu'on connait à peine
Qu'un destin différent entraîne
Et qu'on ne retrouve jamais

A celle qu'on voit apparaître
Une seconde à sa fenêtre
Et qui, preste, s'évanouit
Mais dont la svelte silhouette
Est si gracieuse et fluette
Qu'on en demeure épanoui

A la compagne de voyage
Dont les yeux, charmant paysage
Font paraître court le chemin
Qu'on est seul, peut-être, à comprendre
Et qu'on laisse pourtant descendre
Sans avoir effleuré sa main

A la fine et souple valseuse
Qui vous sembla triste et nerveuse
Par une nuit de carnaval
Qui voulu rester inconnue
Et qui n'est jamais revenue
Tournoyer dans un autre bal

A celles qui sont déjà prises
Et qui, vivant des heures grises
Près d'un être trop différent
Vous ont, inutile folie,
Laissé voir la mélancolie
D'un avenir désespérant

Chères images aperçues
Espérances d'un jour déçues
Vous serez dans l'oubli demain
Pour peu que le bonheur survienne
Il est rare qu'on se souvienne
Des épisodes du chemin

Mais si l'on a manqué sa vie
On songe avec un peu d'envie
A tous ces bonheurs entrevus
Aux baisers qu'on n'osa pas prendre
Aux cœurs qui doivent vous attendre
Aux yeux qu'on n'a jamais revus

Alors, aux soirs de lassitude
Tout en peuplant sa solitude
Des fantômes du souvenir
On pleure les lêvres absentes
De toutes ces belles passantes
Que l'on n'a pas su retenir
b
6 avril 2007 23:35
Merci princesse
c est vraiment gentile de ta part



Citation
princesse.dorient a écrit:
holala iil y'en a ki au lieu d'aider un frère ou une soeur disent du n'importe koi et sans d'aucune utilité ça fai pitié mais bon il fau de tout pour faire un monde comme on dis


moi cher frère car je crois que tu es un frère vu que tu rempli le vide par des passantes je te conseillerai d'arreter cela tout de suite car ça ne sert strictement a rien si ce n'est que détruire ta vie et celle des autres pense plutot a créer ta famille, a envisager un avenir avec une fille auprès d elaquel tu trouvera réconfort,soutient, amour,tendresse, joie...une ki sera ta futur épouse inchallah
bon courage j'espère que tu trouvera cette femme la mais apprend a bien la connaitre avant toute chose





la liégeoise thumbs up
s
6 avril 2007 23:40
Moi, je pense que la beauté et le charme reside dans la nostalgie de ce qui aurait pu être.

Vivre une histoire avec la passante détruirait tout ces merveilleux sentiments tôt ou tard.

alors, pour tous ceux qui sont tentés je dis,



"de grace abstenez-vous"

s
6 avril 2007 23:54
Citation
princesse chelha a écrit:
DES PASSANTESperplexe
ON AURA TOUT ENTENDUeye rolling smiley

salam

il voulai dire des filles ki ont traversé sa vie com tous les mecs il parle des nanas avec ki il est sorti je pense

mskin il demnde conseil et vous vous focalisez sur un mot kil a di cpas sympa jtrouve
j
7 avril 2007 00:38
bon les filles,autant que vous le sachiez l'auteur du post est tellement desesperé qu'il draguouille via mpthumbs down


alors non merci je suis pas interésséeNo no


va sur le chat si tu veux rencontrer un homme ou une femme,selon tes préférences...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/07 00:40 par muslima de corse.
m
7 avril 2007 01:30
Citation
bajalloul a écrit:
je suis ingenieur informaticien
je reussi hamdolillah tt mes projets
depuis mon enfance
mais tt a coup je suis senti ke j ai 1 vide dans ma vie
j ai decidé de le emplir avc des passantes
apres 2 ou 3 mois j ai trouvé ke ceci ne peut pas remplir ma vie

voila en bref mon probleme

Salam

La vie matériel n'a jamais compensé le vide affectif...

A toi de savoir dans quel voie tu souhaites oeuvrer, celle d'Allah (swt), ou continuer dans celle de la compensation ponctuelle...Jusk'à...Jusk'à ce que déchéance s'en suive...

Ton problème n'est pas que tu te sentes seules, c le fait que tu ne saches pas quelle direction te convient.

Toi seul peut trouver les clés de ton bonheur selon kommen tu le définis.

Amicalement
t
7 avril 2007 18:48
b soir
fille wla garçons il(elle) a un vide je t conseil de faire des amitiés sortir voire le monde et une bonne solution cheche a t marié une foie tu auras un foyé tu auras bcp de preucupation et bonne chanche
s
9 avril 2007 18:51
Bonjour,

Je pense que ce passage à vide on le rencontre tous un moment dans notre vie, moi quand ça m'arrive je passe plus de temps avec ma famille et mes amis, j'essaye de trouver de nouvelles activités mais une chose est sûr c'est que les passantes comme tu dis ne feront que combler davantage le vide que tu ressens c'est pas la bonne solution.
bon courage et j'espère que tu trouveras le moyen d'y remédier.
l
10 avril 2007 13:35
Je croix que en Europe en general, au niveau professional ca va, mais au niveau affectif c est compliquer de rencontrer quelqu un. la plupart on souffre de la solicitude.
On plus c est compliquer connaitre a quelqu un du bien facilment, excepte sur Yabiladi.
Patience, Dieu n oublie a personne, essaye de sortir plus, on ne sais jamais, c est le printemps et le bon temps aide a connaitre les gens plus facilmente.

Bon chance
l
10 avril 2007 15:37
salem,
meskine, il demande de laide puisk il é perdu, etla plupar, repondre pr se moquer, (quand il dit "passente" sa sous entend les filles qu'il a deja frequenté dans sa vie, mais avec qui cela a mener a rien) a vrai dir autan ne pa repondre si c pour se moquer!!!
franchement, moi je te conseil de vivre ta vie comme elle vient et viendra le jour ou tu rencontrera inchallah, la fille avec qui tu finira ta vie, presse pas les chose, sa ne ser a rien
COURAGE!!
a
10 avril 2007 17:16
bonjour
prier dieu et implorer son pardon
dit toi toujour...que personne n'est seul
on a toujours la presence de dieu avec nous ..a nos coté
alors essaye de remplir le vide..par l'invocation de dieu
et tu verra....le bonheur et la lumiere qui rempliront ton
ame....
soeur aicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook