Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seul...
P
5 juin 2006 02:20
Citation
oumeya a écrit:
j'en ai tellemnt sur le coeur que je crois que tt le monde pourra bien dormir avec mes histoire cette nuit et il me faudra qq jours suppémentaire lol....

alli

ibtissama y hiloua grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
5 juin 2006 02:21
ah oki, si ta soeur est à étrangler, non ce nest pas solution.

de rien ma soeur, oui svt cest un cumul de "malheur" qui fait kon crak au bout dun moment et kon pète les plombs. il fo tt sortir, ne jamais laisser ses soucis enfouies en nous car un jour ils risk de se réveiller et resortir pr ne jamais se rendormir.

bonne chance
a
5 juin 2006 02:21
tourne pas autour du po vasi dit nous tou
si sa te fai du bien
P
5 juin 2006 02:24
oumeya retrouve le sourire

regardes la situation est pas comique

on est toutes la a 2h30

a se parlait alors qu'on se connait pas

sur un site ou y a des sujets bizarres grinning smiley

grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
5 juin 2006 02:24
tu veu que je commence par koi...

t'expliquée que mes amies me tourne les dos ds des moments ou j'ai le plus besin d'eux et que moi je les faisait passé avat toute chose........

que ma vie sentimentale est un echec total

que ma santé en prend un sacré oup osi..............
o
5 juin 2006 02:25
et j'en passe des choses andraw.......
t
5 juin 2006 02:28
olala, si tes amis tont tourné le dos alors k tu en avais le plus gd besoin, dis toi k cene sont k des amis bel "fom" et kils ne méritent pa ton amitié.

pr ce ki est de ta vie sentimentale, comme on dit 1 de perdu, 10 de retrouvés. oublie, passe à autre chose, tu ne vas pa vivre avec le passé ki te hante chak fois!!! regarde droit devt toi et tt ira pr le mieux.

et pr ta santé, si tt sarrange, tu ten sortiras mieux, tu nauras plus de pb de santé inchallah.
a
5 juin 2006 02:32
la vie est faite de surprise tu c c aforce de se manger des clac dans la gueule kon apprend tu va pa te prendre la tete avc c amies dan la vie il y a tan de chose plus importante repend toi dans 1 repentissement sincere
o
5 juin 2006 02:34
si tu connaissait vraiment ma vie tu auais vu le nombre de clac que j'ai pris
un grand nombre coit moi...
P
5 juin 2006 02:36
Ben il faut pas subir

tu recois une claque tu te releves

et la prochaine fois c'est toi qui en met winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
5 juin 2006 02:37
lol je crois que ne n'avait pas rigolé deuis un sacré moment merci
a
5 juin 2006 02:37
a mai soit un peu positif
a
5 juin 2006 02:42
bien dit missies kenza
t
5 juin 2006 02:43
oumeya, il fo k tu te resaisisses, ne te laisse pas aller, ne reste pas là à t apittoyer sur ton sort mais fais tt pr en sortir, des moments difficiles et douloureux, on en traverse tt au long de notre vie, si chak fois, on devait baisser les bras, on ferait du sur place et jamais on navancera. prends ton courage à 2 mains, sois forte, inchaallah bientot tt ne sera k mauvais souvenir.

je viens de faire ma prière de fajr, jai d3i pour toi. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 02:45 par tangawiya.
P
5 juin 2006 02:44
c dans 1h30 el fjar moody smiley

P.S: tangawiya tu es ne 8 jours avant moi Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 02:45 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
5 juin 2006 02:45
Citation
tangawiya a écrit:
oumeya, il fo k tu te resaisisses, ne te laisse pas aller, ne reste pas là à t apittoyer sur ton omais fais tt pr en sortir, des moments difficiles et douloureux, on en traverse tt au long de notre vie, si chak fois, on devait baisser les bras, on ferait du sur place et jamais on navancera. prends ton courage à 2 mains, sois forte, inchaallah bientot tt ne sera k mauvais souvenir.

je viens de faire ma prière de fajr, jai d3i pour toi. smiling smiley


je te remercie énorménent ainsi que tout le monde por vos conseils et soutient
t
5 juin 2006 02:48
koi, kninza, ds 1h3O??? comt ça? chez vs cest à kelle heure? ici, cest à 1h55, je viens de revérifier ds hisa. loll moody smiley

tes aussi de signe vierge alors.

de rien oumeya, ça va aller!!!
j
5 juin 2006 03:00
oumeya, ya des jours avec et des jours sans, apparemement tu t'es levée aujourd'hui sur le mauvais pied, je te conseille d'aller dormir en attendant demain, peut etre ke ça sera meilleur (tu peux compter les moutons entre-temps)
T
5 juin 2006 05:06
Salam,


Euh...c'est pas pour dire mais il est 5h00 et MOI, oui, là, je suis vraiment SEUL!


Alors comme ça on propage la mélancolie, on sème la crise, on contamine de sympathiques innocents qui n'avaient rien demandé et puis on s'en va?


Où êtes vous bandes de lâches déserteurs?


Mmm?


Mmmouais, on verra ça plus tard...


Vous avez de la chance d'avoir croisé Morphée avant moi...


Tssss!


Chui seul désormais, seul, triste et abandonné, livré à moi même et à mon implacable insomnie!


"Snif!"


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
5 juin 2006 11:16
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Euh...c'est pas pour dire mais il est 5h00 et MOI, oui, là, je suis vraiment SEUL!


Alors comme ça on propage la mélancolie, on sème la crise, on contamine de sympathiques innocents qui n'avaient rien demandé et puis on s'en va?


Où êtes vous bandes de lâches déserteurs?


Mmm?


Mmmouais, on verra ça plus tard...


Vous avez de la chance d'avoir croisé Morphée avant moi...


Tssss!


Chui seul désormais, seul, triste et abandonné, livré à moi même et à mon implacable insomnie!


"Snif!"


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.


mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, si j'avais su que tu debarquerai à 5h je serai resté conécté , j'ai entein mon pc et pourtant je ne dormais pas eye rolling smiley, dommage qu'on s'est pas croisé tu te serai sentis moins seul crying( grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook