Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens sale
23 novembre 2015 22:44
Salam,
Tu n'es pas une idiote!!! Faire confiance et ouvrir son coeur c'est merveilleux !
Tu tomberas sur des hommes honnêtes et d'autres pas : c'est la vie!!!
Mais ce n'est pas ta faute!

Ca s'appelle l'apprentissage de la vie!
C'est en expérimentant qu'on apprend!

Après cet homme doit être malheureux dans son couple! Et au fond, tu es chanceuse! Car tu n'est pas à sa place!
A ton avis comment le vivrait elle, elle qui esr joué contre joue si elle apprenait la double vie de don mari? De celui dont elle a un fils?
Vaut mieux ta place que la sienne la pauvre!!!

Etre petite fille, c'est Qd on est petite
Il faut grandir! Tu vas rester petite fille toute ta vie!!!

Il faut que tu ais plus+++ confiance en toi!

Meme la plus futée des futées n'est pas a l'abri de se faire avoir!!!

Ca va passer!!!

Pleure pour un homme qui le mérite!! Et te mérite!!!!

T'es juste entrain de grandir...
La vie est une farceuse avec ses leçons ...
y
19 mai 2019 13:01
Selem,

Alors moi, il y a quelques années, quand j'étais en 3ème, je suis tombée amoureuse d'un garçon avec le quel je n'ai jamais eu d'histoire mais qui m'a beaucoup faite espérer et qui s'est beaucoup moqué de moi donc qui m'a beaucoup faite soufrir. Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à l'oublier.

Arrivée en seconde je me suis mise avec un garçon, à distance, pour pouvoir l'oublier, je suis restée avec 2 mois et demi il me semble, puis ça s'est terminé. Il s'est passé la même chose en première, je me suis mise avec un garçon pendant 1 mois à distance et ça s'est terminé. Je n'ai jamais jamais jamais vu ces gars, ce n'était qu'à distance, donc jamais d'approche physique, que des appels et des messages. Puis, arrivée en terminale, une amie à moi va parler au gars dont j'étais amoureuse en 3ème pour lui demander si vraiment de son côté il n'avait aucun sentiments pour moi, il dit donc que non, il n'a rien pour moi, que je ne suis pas son style...

Je fais donc le "deuil" de cette histoire et rencontre un garçon de 19ans, sur instagram, non musulman mais qui a pour projet de se convertir. Nous sommes en Mai et ça fait 6 mois qu'on est ensemble, c'est ma plus longue relation. Malgré que je m'étais toujours jurée de n'embrasser que mon vrai futur mari, je l'ai embrassé lui lorsqu’on s'est vue. Je le trouve magnifique et je l'aime. Le problème c'est que j'ai énormément de problèmes avec lui parce qu'il n'accepte pas que j'ai déjà été amoureuse (alors qu'il ne s'est jamais rien passé et que c'est le 1er que j'embrasse et que je vois...) et il n'accepte pas non plus que j'ai parlé à des gars avant lui alors que je n'y suis pas vraiment pour quelque chose.
On se dispute chaque jour, on se parle de moins en moins et tout est de sa faute parce que lui a fait des choses dégueulasse avant de me connaître et je ne lui reproche rien. Moi il est le 1er que je vois, le 1er que j'embrasse, le 1er avec qui je veux évoluer et construire un tas de choses mais il me rappelle sans cesse mon passé comme si j'avais décidé qu'il se passe ainsi.

Je me sens déjà très sale d'avoir parlé à ces garçons à distance vraiment et celui avec qui je suis actuellement je ne veux pas le quitter, j'essaye de tout faire pour tenir ma relation avec lui parce que tout ce que je lui ai dit je ne veux pas le redire à un autre, je ne veux pas non plus embrasser un autre, alors voilà, je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'en peu plus...
Je n'arrive même pas à demander de l'aide à Allah, je n'arrive pas à prier, enfin voila, si certains peuvent me proposer leur aide je prends volontier.

Merci à toutes et à tous et bon Ramadan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook