Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens rejetée
K
27 janvier 2010 13:18
Dur pour une maghrébine d'ici de trouver l'homme de sa vie, moi je n'ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché.
Je crois que je vais renoncer complètement, si les mghrébins d'ici ne veulent pas d'une femme sérieuse tant pis pour eux.
De toute façon, je suis rejetée de tous !
J'arrive jamais à m'intégrer ds un groupe et me faire des relations.
27 janvier 2010 13:37
Salam mademoiselle,

Parfois il faut savoir s'arrêter et faire une petite instrospection.
Le problème ne vient pas forcément des autres, c'est peut être toi qui a des difficultés au niveau du relationnel.

Je prends juste comme exemple ta dernière phrase "J'arrive jamais à m'intégrer ds un groupe et me faire des relations."

Pose toi les bonnes questions et cesse de faire comme la plupart des gens :"bou c'est trop injuste, c'est trop dur"!

Dans la vie il faut savoir apprendre de ses erreurs, se remettre en question et être patient (c'est dur je sais mais bon, on a pas le choix)!

Tout vient à point il parait smiling smiley

Allez, souris à la vie, elle en fera de même smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
B
27 janvier 2010 13:38
Toujours pareil.

Personne ne se cherche et tout le monde se lamente.

Tu cherche le prince charmant, normal c'est une arnaque.
f
27 janvier 2010 13:41
Oula, ça sent la deprime.................sad smiley
l
27 janvier 2010 14:42
Citation
Kalima1980 a écrit:
Dur pour une maghrébine d'ici de trouver l'homme de sa vie, moi je n'ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché.
Je crois que je vais renoncer complètement, si les mghrébins d'ici ne veulent pas d'une femme sérieuse tant pis pour eux.
De toute façon, je suis rejetée de tous !
J'arrive jamais à m'intégrer ds un groupe et me faire des relations.




Pourquoi tu déprimes ? parce que tu n'as pas encore rencontré ton maktoub ? et bien arrêtes de lui courir après, soit agréable, souriante et c'est lui qui viendra à toi ! vraiment ça me fond le cœur de voir des personnes se laisser aller et voir tout en noir pour ce qui peut leur paraitre catastrophique ! mais non Kalima, tu n'as qu'une seule vie,tu as 29ans, tu es jeune et ne t'inquiète pas, fais confiance à Dieu et prie-le, tu verras que tes soucis n'auront plus cette importance que tu leurs accordes !
ton problème est que tu es trop réserver et peut être timide, ce qui ne facilite pas la communication.
Ais confiance en toi !yawning smiley
n
27 janvier 2010 14:48
salam

et ta solution c'est quoi??? françois le français winking smiley

allez faut arrêter la déprime et se bouger un peu, le relationnel il n'y a que ça qui marche réellement, l'imprévu, le hasard c'est super bidon...

allez courage, et le smile stp winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
27 janvier 2010 14:48
Salam,

Faut pas te mettre dans cet état là pour un homme...surtout quand tu vois ce qu'ils sont devenus de nos jours...thumbs down lol

Sérieusement, chaque être est fait pour vivre en couple et nous avons chacun notre moitié quelque part...elle arrivera à toi en temps voulu ne t'inquietes pas, ton mektoub est déjà écrit et rien ne peut se mettre en travers de vous deux...patience et piété...ce sont les mots clés Angel
M
27 janvier 2010 14:54
T'as la solution Jean Louis qui est pas mal aussi...Angel demandes à pika et jeblia grinning smiley
n
27 janvier 2010 14:54
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Faut pas te mettre dans cet état là pour un homme...surtout quand tu vois ce qu'ils sont devenus de nos jours...thumbs down lol

Sérieusement, chaque être est fait pour vivre en couple et nous avons chacun notre moitié quelque part...elle arrivera à toi en temps voulu ne t'inquietes pas, ton mektoub est déjà écrit et rien ne peut se mettre en travers de vous deux...patience et piété...ce sont les mots clés Angel


on dirait un gourou qui a parlé mdrrrrrrrrrrrr, je ressentais la zen attitude dans chaque mot écrit, épatant smiling smiley
la secte de la chebakia Danse
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
27 janvier 2010 14:58
Salam smiling smiley

Attends patiemment ton tour viendra Inchallah Angel

Peut être quand t'iras jeter tes poubelles le dimanche soir avec les bigoudis sur la tête et la crème dépilatoire sur la moustache grinning smiley

In love
M
27 janvier 2010 15:00
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Faut pas te mettre dans cet état là pour un homme...surtout quand tu vois ce qu'ils sont devenus de nos jours...thumbs down lol

Sérieusement, chaque être est fait pour vivre en couple et nous avons chacun notre moitié quelque part...elle arrivera à toi en temps voulu ne t'inquietes pas, ton mektoub est déjà écrit et rien ne peut se mettre en travers de vous deux...patience et piété...ce sont les mots clés Angel


on dirait un gourou qui a parlé mdrrrrrrrrrrrr, je ressentais la zen attitude dans chaque mot écrit, épatant smiling smiley
la secte de la chebakia Danse

mdrrrr je suis trés spirituelle aujourd'hui, j'ai l'impression de voler Zen lol
d
27 janvier 2010 15:10
slm
Tu sai il ne pas te devaloriser et t'exclure toi meme du systeme ,des gens ,des possibilité qui pourai t'etre offerte .
Lamour meme kan on est serieu et k'on est motivé a se marier ,ca tombe pas tjr du ciel ,fau savoir kil yen a pour ki ca se fai vite et simplemen ,et dautre où c est plus long ,fau juste garder la foie ,avoir confiance en soi et rester soi meme et ne pas devenir negative ,tristounette ou en vouloir au monde entier ou se dire ke les homme bien nexiste pas .
InchaAllah com il a été dit plus haut ,tu trouvera ta moitié ,c est ecrit et n'en doute pas et en attendant ai une vie sociale ,des loisir ,soi bien dans ta peau et laisse fere le destin
souvent c est kan on se remet en kestion kon produit des effort alors kon etai au plus bas ,ke lon a un clin doeuil du destin alors kon sy attendai pas et kon etai plus ds la demarche de trouver kelkun.
bon courage et reste serieuse et soi POSITIVE et PATIENTE

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
B
27 janvier 2010 15:45
ne cherche surtout pas Kalima. ton maktoub yji lin 3andek smiling smiley
f
27 janvier 2010 16:08
Citation
Kalima1980 a écrit:
Dur pour une maghrébine d'ici de trouver l'homme de sa vie, moi je n'ai pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché.
Je crois que je vais renoncer complètement, si les mghrébins d'ici ne veulent pas d'une femme sérieuse tant pis pour eux.
De toute façon, je suis rejetée de tous !
J'arrive jamais à m'intégrer ds un groupe et me faire des relations.

Yallah les célibataires manifestez vous. grinning smiley T'es rejetée par qui? Ne pense pas trop à ça. ça sert à rien, un jour tu te marieras et t'auras des enfants etc sois patiente mais aussi ne sois pas trop Grrrr et mets toi en valeur physiquement et "intellectuellement". thumbs up

Allez un petite chanson Khfifa Drifa Danse

[www.youtube.com]
j
27 janvier 2010 16:35
Salam

mon dieu mon dieu
IL NE FAUT PAS SE METTRE DANS SOUS ETAT surtout pour un RAJEL ma grande je vais t'appeler CALIMERO


Alors la 1er solution NE PAS ETRE DEFAITISTE surtout les hommes ils le ressentent tres vite
2eme solution tu veut rencontrer du monde inscrit toi sur OVS au moins la tu va en voir du monde

et 3eme LA PATIENCE ma grande

sinon comme a dit chebakia si tu ne peut attendre pour une rebeu des bois Ben optes pour un Robin des Bois
M
27 janvier 2010 18:39
Salam Douceur au miel :p

Tu dis que nous avons chacun notre moitié quelque part. J'aimerais savoir d'où tu tiens cette information (un hadith en particulier?).

Merci d'avance smiling smiley

Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Faut pas te mettre dans cet état là pour un homme...surtout quand tu vois ce qu'ils sont devenus de nos jours...thumbs down lol

Sérieusement, chaque être est fait pour vivre en couple et nous avons chacun notre moitié quelque part...elle arrivera à toi en temps voulu ne t'inquietes pas, ton mektoub est déjà écrit et rien ne peut se mettre en travers de vous deux...patience et piété...ce sont les mots clés Angel
P
27 janvier 2010 18:45
Citation
~chebakia~ a écrit:
T'as la solution Jean Louis qui est pas mal aussi...Angel demandes à pika et jeblia grinning smiley

Je confirmegrinning smiley......Et beaucoup de petite stéphanie.....

Tarabas...Sinon....Beau ténébreux...Angel

Ne cherche pas....C'est une perte de temps....Imagine tu rencontres un homme, là vous vous mariez et ensuite???????

Les problèmes surgissent....
Avec le mari, la belle famille, la famille, les enfants qui ne font que pleurer, qui grandiront et qui feront beaucoup de bêtises....

Quel avenir sombre quand même.....Ill
M
27 janvier 2010 20:51
lol Tabaras In love

Pour Mimm's j'essaie de nous rassurer comme je peux en disant ça Ill lol

Je plaisante, je l'ai entendu dans un cours islamique (dourous) et sinon j'ai pu retrouvé un sujet sur le sujet lol look [www.yabiladi.com]
M
27 janvier 2010 21:33
Merci.

Citation
~chebakia~ a écrit:
lol Tabaras In love

Pour Mimm's j'essaie de nous rassurer comme je peux en disant ça Ill lol

Je plaisante, je l'ai entendu dans un cours islamique (dourous) et sinon j'ai pu retrouvé un sujet sur le sujet lol look [www.yabiladi.com]
K
28 janvier 2010 12:40
Merci pour vos réponses ! J'avais besoin de vider mon sac. C'est vrai que c'est lourd des fois, je suis gentille, honête, je fais des eforts pour m'ouvrir aux autres, je sors le plus possible mais ça paie pas. Après tt le monde n'est pas doué pour le relationnel mais bon je mérite pas de me retrouver tte seule non plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook