Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le non sens de la pensée concernant l'amour
22 novembre 2018 14:20
On vit avec l'idée qu'un jour un homme va venir nous dire: "Oh Esmeralda je t'ai vu à plusieurs occasions et mon coeur est conquis, veux-tu m'épouser ?"

Ou une femme: "T'es un prince en tout, mon coeur est conquis, si j’avais un compagnon comme toi serai comblée."

On veut être choisis en bref.

Tandis qu'en pratique la plupart des gens sont dans le doute permanent, peu importe les personnes qu'ils rencontrent, leurs qualités et défauts.

Et quand quelqu'un s'approche, on se braque avant de l'analyser même ou voir ce qu'il / elle veut.

C'est mon impression.

Je parle en général.
A
22 novembre 2018 14:43
C'est pas simple de quitter sa zone de confort, ça demande du temps et c'est en général la le problème.
rare sont les personnes qu'ils aiment perdre leur temps, alors on se met à douter et ça cogite un peu trop. Ce qui fait qu'on oubli de profiter du moment et de laisser les choses ce faire naturellement.

L'amour né petit à petit et ça faut le savoir.
K
22 novembre 2018 15:40
Avoir le privilège d'être accepté, a défaut d'être choisi, par une personne qui a le choix ... Voie Là Le Suprême .grinning smiley


Acheter un ou une ( argent, papiers, vie Europe, manipulation.....)
Voie La le commun, Le misérabilisme , l'hypocrisie dans toute sa splendeur .



PS : Esmeralda, Prince.... blablabla... blabla... blabla...

c est fou comme les gens n'ont aucun Amour Propre pour se référer à des élèments de programmation de Masse ... Jusque dans ce qu'ils ont de plus précieux... SOS


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
C
22 novembre 2018 15:58
ALORS ohé ohé brave gens

Je vous informe qu
Il n y a pas d amour juste des preuves d amour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook