Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal à l'école et chez moi .
L
24 avril 2017 17:59
Salem je suis un garçon j'ai 14 ans actuellement.

Je poste car je me sens mal à l'école et chez moi à l'école , je ne suis pas rejette mais je ne sais pas c'est comme si à chaque fois que je vais à l'école, j'ai mal à l'intérieur de moi je ne sais pas comment vous le décrire mais sa me rend très triste et malheureus . Une surveillante que j'apprécie beaucoup sait que j'ai des problèmes mais elle ne sait pas lesquels elle lit sur mon visage car j'ai un visage fermé tellement j'ai tous les jours envie de pleurer mais je n'ose pas lui dire .

À la maison , c'est apeu près la même chose , je ressent le même sentiment de tristesse aprt que je me sens rejette dans ma famille .
Mon père ne me.laisse même pas jouer à league of legends , un jeune dans lequel je voudrais devenir jouer professionnel mais il ne veut pas . À chaque fois que je joue il me frappe avance un fil ou une ceinture .
Lorsque je rentre de l'école , je prend un paquet de gâteau , du lait et je vais dans ma chambre pour manger cceci puis dormir pour me réveiller à 7 heure ...
Ma vie est trop compliqué je me sens vraiment seul bref personne ne me comprend​.
f
24 avril 2017 18:21
Salam

Écoute ton père, les jeux en ligne ne t'apporteront rien de bon, crois moi c'est pas une bonne carrière.

Pour ton problème à l'école, peut être que c'est qu'une phase le fait que tu déprimes un peu. QúAllah t'apaise.
Concentre toi sur les cours et apprends ta religion Incha Allah ça ira mieux. C'est normal d'avoir des périodes comme ça ne t'inquiète pas smiling smiley
24 avril 2017 18:31
Alaykoum salam,

Je pense que ton mal être vient du fait que ton père ne te laisse pas jouer à ton jeu et comme tu veux devenir joueur professionnel tu le vis très mal car pour toi c'est ton rêve.

Ce n'est pas que personne ne te comprend, c'est que tu as accordé une telle importance à ce jeu que le fait que ton père te l'interdise tu te sens incompris, tu ne comprends pas pourquoi te fait-il ça alors que ça te tient à cœur !

Ton père veut que tu travailles à l'école et que t'obtienne un diplôme... Mais il s'y prend mal en te frappant, ce n'est pas du tout ce qu'il faut faire, demande-lui pourquoi ne veut-il pas que tu joues comme ça tu verras sa vision de voir les choses et tu réaliseras toi-même qu'il veut ton bien mais malheureusement il s'y prend mal !
L
26 avril 2017 09:55
Merci de m'avoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook