Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens inutile envie de quitté de monde
A
23 décembre 2019 10:52
Non je pense pas être là seule il y a tellement de personne malheureux sa me met encore plus mal c est dur je n arrive pas à relever la tête d avoir des pensées positives tous les jours je me dit part tous s arrangera même prendre conscience de cette erreur je le sais mais sa va toujours pas jour après jour je me sens proche de la fin
b
23 décembre 2019 12:19
Bjr,cette personne souffre d une très grave dépression elle a besoin urgent de consulter ..sinon elle passera à l'acte..je suis pas Marocain,mais peut être parmi vous tous,il y a des personnes pour l'aider concrètement, il y a urgence merci pour elle
23 décembre 2019 12:31
Salam,

Petite astuce rien que pour toi smiling smiley
Tu peux cliquer sur "citer" en bas d'un commentaire d'une personne pour savoir à qui tu réponds et surtout pour que la personne en question sache que tu lui réponds à elle. thumbs up
Citation
Ameperdu a écrit:
Slm merci sa me touche j aimerais tellement sentir que Qq m aime me conseille pour tous ces tracas mais je n y arrive pas je veut juste quitter ce monde pour être en paix dans ma tête
23 décembre 2019 16:27
As tu une activité professionnelle ?
Où habites tu ?

Tout le monde a des épreuves difficiles ici bas c est juste la façon dont tu les gères qui fera la différence il ne faut jamais perdre espoir tu n es pas seule et les yabis sont là pour te soutenir

Le simple fait de venir poster montre que tu souhaites t en sortir accroches toi tu serais surprise d apprendre ce par quoi d autres personnes sont passé et qui ont malgré tt relever la tête ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Courage viens libérer tes angoisses ici ça sera déjà pas mal dans un premier temps et nous pourrons t aiguiller
Amicalementyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook