Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sens de l'humour
m
13 août 2006 01:30
moi jaime boucouuuuuuuuuuuup le sens de lhumour chez un mec
B
13 août 2006 01:37
Salamsmiling smiley,


Tu sais à Berrechid comme ailleurs, ce qui interesse véritablement les gens hauts placés: c'est les gros (dans tous les sens du terme, cela va s'en diretongue sticking out smiley) poissons.

Et moi à côté de toi je paraissais bien menue.
Alors ils m'ont accordés la liberté, sous réserve que je me tienne suffisemment éloignée de toi pour être certaine de ne pas replonger.

Te débarasser de moi? Astarfillah, ne parle pas de malheur, voyons..grinning smiley
Tu connais la colle Glue, ewa ana bhela. Une fois que je suis attachée, je ne peux plus me détacherwinking smiley

Mon intervention précèdente n'était qu'un simple retour d'ascenseur pour cette histoire de renard que tu n'arrêtes pas de ressasser. Après ça je me suis promis de redevenir la charmante Casaouya d'antan.

Mouaaahhhhyawning smiley
One step forward and two ahead...
M
13 août 2006 01:41
Citation
ephenea a écrit:
Citation
MrSamir a écrit:
Cest pas vrai je suis super marrant et moche comme un poux marocain (encore plus moche qu'un poux normand je sais pas si 'timagines !!!!!)

et pourtant rien ke désert affectif


alors ??

smoking smiley

mais es-tu riche? Si oui, ca peut s'arranger...


ouais JE SUIS BLINDE COMME PICSOU OU BILL GATES pour les plus jeunes!!!!

donc dès la semaine prochaine
LIFTING
ORTHODENTIE
PEELING BOTTOX
GYMNASE CLUB
COURS DE CHANT
SALADE A TOUS LES REPAS
MAMMOPLASTIE
VAGINOPLASTIE
TRAITEMENT HORMONAL
et après je me presente à MISS UNIVERS (ou MISS MAROC ya moins de concurrence )
B
13 août 2006 01:46
Citation
sarah33 a écrit:

j'apprecie l'humour chez les gens, mais quand il est trop réfléchi, j'ai du mal à suivregrinning smileygrinning smiley




j'ai 3 solutions pour toi smiling smiley


a/ [pics.drugstore.com]



b/ [www.yabiladi.com]



ou bien


c/ [www.morocco.superbrandsmena.com]




smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 août 2006 01:51
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tu sais à Berrechid comme ailleurs, ce qui interesse véritablement les gens hauts placés: c'est les gros (dans tous les sens du terme, cela va s'en diretongue sticking out smiley) poissons.

Et moi à côté de toi je paraissais bien menue.
Alors ils m'ont accordés la liberté, sous réserve que je me tienne suffisemment éloignée de toi pour être certaine de ne pas replonger.

Te débarasser de moi? Astarfillah, ne parle pas de malheur, voyons..grinning smiley
Tu connais la colle Glue, ewa ana bhela. Une fois que je suis attachée, je ne peux plus me détacherwinking smiley

Mon intervention précèdente n'était qu'un simple retour d'ascenseur pour cette histoire de renard que tu n'arrêtes pas de ressasser. Après ça je me suis promis de redevenir la charmante Casaouya d'antan.

Mouaaahhhhyawning smiley

Puisses tu enfler cette nuit ! evil

Msieur Berrechid et ses acolytes n'auront de ce fait, plus aucune excuse de te relaxer ! angry smiley

ça nous fera des vacances, kom celles ke nous avons eu d'ailleurs ces dernières semaines. ahhh un vrai havre de paix Angel transformé en un éclair par ta présence, en un véritable bagne evil

Promis, je laisse le renard aux oubliettes (tm) Et je redeviens l'exquise Muslimallahswt k'on connait tongue sticking out smiley

Mille boussas pour ma hbiba yawning smiley
M
13 août 2006 01:54
je te nomme Meilleur Signature de ce site

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
M
13 août 2006 01:55
le precedent mess s'adresse à Bass

voilà
m
13 août 2006 01:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

j'apprecie l'humour chez les gens, mais quand il est trop réfléchi, j'ai du mal à suivregrinning smileygrinning smiley




j'ai 3 solutions pour toi smiling smiley


a/ [pics.drugstore.com]



b/ [www.yabiladi.com]



ou bien


c/ [www.morocco.superbrandsmena.com]




smiling smiley

grinning smiley

Tu n'en rates pas une ! grinning smiley

Pourkoi tant de haine envers la gente féminine Oh

winking smiley
e
13 août 2006 02:35
Citation
MrSamir a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
MrSamir a écrit:
Cest pas vrai je suis super marrant et moche comme un poux marocain (encore plus moche qu'un poux normand je sais pas si 'timagines !!!!!)

et pourtant rien ke désert affectif


alors ??

smoking smiley

mais es-tu riche? Si oui, ca peut s'arranger...


ouais JE SUIS BLINDE COMME PICSOU OU BILL GATES pour les plus jeunes!!!!

donc dès la semaine prochaine
LIFTING
ORTHODENTIE
PEELING BOTTOX
GYMNASE CLUB
COURS DE CHANT
SALADE A TOUS LES REPAS
MAMMOPLASTIE
VAGINOPLASTIE
TRAITEMENT HORMONAL
et après je me presente à MISS UNIVERS (ou MISS MAROC ya moins de concurrence )


Evitons la vaginoplastie, ainsi que la mammo!
Je vous prierais de bien vouloir passer à mon bureau dans les plus brefs delais...
13 août 2006 18:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

j'apprecie l'humour chez les gens, mais quand il est trop réfléchi, j'ai du mal à suivregrinning smileygrinning smiley




j'ai 3 solutions pour toi smiling smiley


a/ [pics.drugstore.com]



b/ [www.yabiladi.com]



ou bien


c/ [www.morocco.superbrandsmena.com]




smiling smiley


salam méchant bassgrinning smileygrinning smiley


tu m'a fais vraiment riregrinning smileygrinning smiley


pour la a) sache que mon probleme ne vient pas de la, je suis tres brune, ta coloration risque de m'eclaircir , et par consequent, mes capacités intellectuelles risquent de regressereye rolling smileyeye rolling smiley


pour la b) quelques cours de pharmacologie et de pharmacie clinique s'imposenteye rolling smileyeye rolling smiley


pour la c) trop fin pour moi, j'ai pas comprisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 août 2006 18:56
tu fais semblant de rire comme moi meme quand tu comprends rien 6:\


tu peux meme ajouter un "trop drole "thumbs up
13 août 2006 19:12
Citation
asma06 a écrit:
tu fais semblant de rire comme moi meme quand tu comprends rien 6:\


tu peux meme ajouter un "trop drole "thumbs up

le pire c'est qu je ris vraimentgrinning smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 août 2006 19:22
c'est bien t'as tout compris grinning smiley
13 août 2006 19:24
Citation
asma06 a écrit:
c'est bien t'as tout compris grinning smiley


moouaiseye rolling smileyeye rolling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
x
13 août 2006 23:59
La plus belle demonstration que les femmes ont de l'humour, c'est l'echange entre Casaouya et Muslimallahswt.
J'ai trop kiffe
S'il vous plait faites sortir le troupeau du cote de berchid pour appater le loup ( je ne sais plus s'il s'agit de loup ou de renard )
c
14 août 2006 00:03
c un reflexe, un instinct de survi ! on sait tous que rire est bon pour le coeur, alors on essaie de trouver qq1 qui nous fasse rire lol !
c plus agreable qd mm

Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

J'ai constaté que les femmes citent l'humour comme critère important (de séduction ?) dans le choix d'un homme...

Question aux hommes : appréciez-vous aussi cette qualité chez une femme ?
Mesdames, avez-vous aussi un grand sens de l'humour ?


Môh Tsu
y
14 août 2006 04:54
l'humour est quelque chose de bien,soit pour les femmes soit pour les hommes aussi, rire est dix fois bien que d'être triste....................à suivre
x
14 août 2006 05:22
Vrai de chez vrai;

LE RIRE EST LE PROPRE DE L'HOMME.

Moi je suis son gant de toilette, ha ha ha
L
15 août 2006 17:16
Salam,

Oui je trouve important d'avoir un sens de l'humour,ça donne un charme fouuuuuuu à la personne!

Malgré que je pense au fond de moi,que l'humour chez certaines personnes,cache une certaine tristesse ou une vie pleine de chagrins et de soucis...on le découvre avec le temps,dans les conversations et dans la profondeur de son regard qu'il/elle nous projète.....

Ps : je n'ai pas encore lu les interventions,j'ai juste lu le sujet du post...
m
15 août 2006 17:19
ben moi je trouve que certains en manque cruellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook