Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens humiliée par mon mari
23 juillet 2011 14:33
Citation
al ghamidia a écrit:
salam ma soeur!!!

moi je pense que la reaction de ton mari est du au fait qu'il a du se sentir lui auss humilié quand
ta soeur est venu lui demander le chargeur,il a du se dire ils vont me prendre pour un mechant en plus devant ta tante qui le voit pour la premiere fois,et c'est pour
ça qu'il a dit que tu delaisser la maison,pour se justifier mais j'en suis sure qu'il ne le pensait pas
du toutsmiling smiley

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis mais il sait que je ne cache pas son attitude à ma soeur concernant la confiscation du net qu'il fait à chaque fois qu'on se dispute comme lorsque on prive un enfant d'une sortie ou de la télé. Bref, je le comprends mais il a manqué de discrétion devant ma tête, s'il avait fait devant ma mère, ma soeur et sa famille comme ça s'est déjà produit je ne m'aurait pas vexé pour autant. Mais bon comme il m'a conseillé "very close" trés sagement je vais essayé de rétablir la relation de manière à réveiller les sentiments avant de tenter les expliquations si non ça risque d'être chaud car il y a d'autres malentendus et ça risque de dégénérer.
23 juillet 2011 17:27
arretez ces enfentillages..le chargeur de l'ordi !!! mais vous etes des enfants ou quoi lol
faites un bon calin et basta ;-)
a
24 juillet 2011 09:44
Citation
chrisado a écrit:
arretez ces enfentillages..le chargeur de l'ordi !!! mais vous etes des enfants ou quoi lol
faites un bon calin et basta ;-)

ptdrptdr,ceci dit quand il ya bcp de fierté des deux cotés,ça devient mission impossible
et je parle en connaissance de causes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 09:48 par al ghamidia.
H
24 juillet 2011 11:05
des fois c'est hommes réagissent comme de vrai enfantsSOS
24 juillet 2011 11:14
Citation
hananou a écrit:
des fois c'est hommes réagissent comme de vrai enfantsSOS

Le pire c'est qu'il ne reconnait pas ses tords. Hier soir, on a eu une expliquation qui n'a pas déboucher sur des excuses que j'exigeait de sa part. Pour lui, j'ai invité toute ma famille ce week end sans penser à son père qui est seul, son bof et ses 2 frères. Ils sont tous actuellement sans femme car elles sont en vacance. ça me faisait trop mais s'il m'avait dit vouloir les inviter je n'aurais pas refusé. Je précise que souvent j'invite toute sa famille sans lui imposer mes parents en plus. Je ne comprends pas sa jalousie de vouloir tjs que sa famille chez moi.

Il m'a aussi avouer ne pas avoir apprécier l'attention que j'ai porté à ma tante, je lui ai répondu que si ça aurait été sa tante j'aurai réagi pareil car moi je sais recevoir contrairement à sa famille.
m
24 juillet 2011 11:57
salam


Essaies de vivre vos journées, sans vos familles, bien que vous les chérissait , mettez votre couple en avant , sorti, restau en amoureux, petite weekends sympas ! Il faut que tu fasses des excuse à ton mari et il fera de même,une bonne discutions s’impose arrêté de chercher absolument le coupable sa sert à rien, j ai l impression qu’un fossé, vous sépares par vos famille, ils ont le droit à votre respect, mais il faut donner plus d importances à votre couple sinon sa risque d aller de plus en plus mal
24 juillet 2011 12:43
Je remercie Malika1187 pour ses précieux conseils. Mon mari est possessive et je fais pas mal d'efforts pour ne pas le perturber. J'invite mes parents qu'avec de la famille, jamais seules, je ne lui impose jamais leur présence. Je repousse tjs une invitation d'une amie à plus tard. Je limite au minimum mes relations amicales.

Lui c'est tout le contraire et je ne lui reproche rien. Il sort trés souvent prétextant pour le boulot, chose qui reste à prouver....Il connait énormément de monde, dans son répertoire il y a au moins 500 pers. Moi, dans les 10 (famille compris). C'est moi qui devrait être jalouse de sa vie bien remplie.

Des femmes l'appellent pour le boulot et sont trés proche dans leurs messages, genre "gros bisous" et tout à la fin et je ne lui dit rien. Alors vous comprenez ma détresse pourquoi lui cherche tjs la "petite bête"?
m
24 juillet 2011 13:47
gros bisou moody smiley waw c est chaud moi je chercherai a comprendre m en fout s il pete un cable gros bisou puis quoi encore je pense que tu as accepte pas mal de chose et maintenant il en veut plus jusqu a te separe de ta famille
H
24 juillet 2011 14:09
comme la plupart des hommes!!!fierté mal placer SOS
surtout soit ferme avec lui sur ta famille ne le laisse pas te séparer d'eux mon mari a presque réussit a le faire une fois et je t'assure que sa c'est très mal placer pour lui car même sa famille était contre.
Allah y aounek ma soeur sa ne doit pas être évident mais dis toi bien que c'est une épreuve de Allah.

Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
des fois c'est hommes réagissent comme de vrai enfantsSOS

Le pire c'est qu'il ne reconnait pas ses tords. Hier soir, on a eu une expliquation qui n'a pas déboucher sur des excuses que j'exigeait de sa part. Pour lui, j'ai invité toute ma famille ce week end sans penser à son père qui est seul, son bof et ses 2 frères. Ils sont tous actuellement sans femme car elles sont en vacance. ça me faisait trop mais s'il m'avait dit vouloir les inviter je n'aurais pas refusé. Je précise que souvent j'invite toute sa famille sans lui imposer mes parents en plus. Je ne comprends pas sa jalousie de vouloir tjs que sa famille chez moi.

Il m'a aussi avouer ne pas avoir apprécier l'attention que j'ai porté à ma tante, je lui ai répondu que si ça aurait été sa tante j'aurai réagi pareil car moi je sais recevoir contrairement à sa famille.
a
24 juillet 2011 14:28
moi je pense que ton mari t'aime trop,donc il est possessif
a force de ne pas te voir reagir quand il sort ou bien quand il recoit des msg de ses collegues feminins,il doit croire que tu
ne l'aime pas autant que lui t'aime,et c'est pour ça que quand il te voit porter bcp d'attention a une personne ça doit le rendre jaloux!!!!
conseil:essay de le faire participer quand tu recois ta famille,genre:qu'es t'en pense j'invite que mes parents ou bien les autres membre de ma famille???ou bien :je fais tel plat ou tel plat?
et tu verras il sentiras concerter et il se sentiras plus important a tes yeuxwinking smiley,meme si t'as deja prevue fais quand meme expres de prendre son avissmiling smiley
moi je crois surtout qu'entre vous il y'a un manque de communication,c'est super important dans un couple,crois moi ma soeur
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
24 juillet 2011 15:16
Oui bien sûr, el ghamidia, mon couple manque de communication et tellement que la jalousie et la possession de sa part me fait mal je ne préfère pas lui faire vivre la même chose, tu comprends! Comme une femme amoureuse je suis moi-même parfois jalouse et son comportement trés sociable me gêne. J'ai une certaine confiance en lui mais c'est la peur de l'autre qui m'émerge et surtout de ce qu'on pourrait pensé de lui.

Il se permet par ex de contacter sur face book une fois une cousine éloignée de 15 ans de moins que lui, je sais que c'est une gamine à ses yeux mais les filles au bled se sentent trés mures à 20 ans et pourrait penser qu'elle l'interresse. Donc quand je lui fait ce reproche, il ne comprend pas et m'en veut car je sais qu'à la base il n'a aucune mauvaise intention.
a
24 juillet 2011 18:45
en effet ma soeur c'est compliquer ce que tu me dissad smiley,c'est vrai que les filles du bled sont vicieuses mefie toi!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook