Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens humiliée
P
22 avril 2017 23:49
As salamu 'aleykum,

Je viens vers vous aujourd'hui pour rechercher un peu de réconfort. Je me sens terriblement mal, je n'arrive même plus à dormir.

J'avais rencontré un homme au travail, il me tournait autour et je commençais à tomber sous le charme. Je ne comprenais pas pourquoi il prenait son temps, pourquoi il ne venait pas tout simplement me parler (ça à durer des mois). Il a continué à me lancer des regards et à me sourire. Au début je n'osais pas trop y répondre puis un jour je me suis dit pourquoi pas... J'ai répondu à ces regards et à ces sourires...

Il ne venait toujours pas me parler, je refusais de faire le premier pas. Je me suis finalement énervée et je l'ai ignoré (en espérant au fond qu'il se bouge un peu). Et là le choc, j'apprends qu'il est marié.

Je me sens salie et trahie, je me sens bête et humiliée, jamais personne ne m'avait autant manqué de respect. Je pense à sa femme et je m'en veux tellement.
Pourquoi les hommes sont-ils si cruels, pourquoi ? Pourquoi aussi peu de respect. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je me suis toujours préservée, j'ai toujours été très distante vis à vis des hommes. J'ai baissé la garde une fois et il a fallu que je tombe sur cette ordure. Pourquoi moi ? Il y a tellement de femmes dehors qui se fiche royalement de son statut d'homme marié, pourquoi ça tombe sur moi ?

Je me sens tellement mal, j'en pleurs. Comment refaire confiance après ça ?
Je sais que pour certains ça n'a l'air de rien. Mais c'était la première fois que je faisais un effort envers un homme, j'y avais vraiment cru.

J'ai 26 ans, je me dis que je préfère rester seule au moins plus personne ne me manquera de respect à ce point.

Je vous remercie de m'avoir lue.

As salamu 'aleykum
a
22 avril 2017 23:52
Le problème c'est pas toi, c'est ces hommes qui savent pas se tenir, Allah y ster, trop d'histoires comme ça, toi t'es une fille bien, tu réagis comme il faut, mais t'as pas à te sentir salie. c'est pas toi la fautive dans l'histoire.
Les hommes mariés qui reluquent à droite à gauche ils sont dégoutants, la dernière des merddes
e
22 avril 2017 23:52
Salam

Tu ne lui a jamais parlé donc zen
Je comprend pas pourquoi tu te mets dans un état pareil enfait.

La prochaine fois tu ne souri plus aux hommes et puis c est tout.

Après ca je lis encore ici que la mixité il n'y a rien de mal, qu on est pas des animaux blabla

Mouais.
M
22 avril 2017 23:54
T'avais qu'a pas répondre à ses signaux.

Et puis trahie lol, c'est pas comme s'il était en couple avec toi et que vous aviez deux gamins ensemble dans le dos de sa femme, ça s'est limité à un jeu de regard.

Quand un mec pas sérieux comme lui s'amuse à ça, le mieux c'est de l'ignorer jusqu’à ce qu'il dévoile clairement ses intentions, et à partir de là aviser en fonction de la situation.
[center]Anciennement Momo628[/center]
U
22 avril 2017 23:55
Wa alaykoum Salam chère Soeur

Tu es trop mignone. Beaucoup auraient sauté sur l'occasion, marié ou pas. Les gens n'ont plus de limites Allah yster.

Je pense que ça te servira de leçon pour ne plus jamais succomber aux tentations.

Ce genre d'hommes donnent envie de vomir.

A l'avenir soit plus méfiante et sache qu'un homme qui te veut en tant que son épouse ne passera pas par les 4 chemins.

Qu'Allah te protège et t'accorde un mari pieux
O
22 avril 2017 23:56
Wa Aleykum Salam,
J'espère que tu vas t'apaiser et prendre du recul par rapport à cette histoire.
Tu lui a juste souri, heureusement tu as appris à temps le genre de type que c'est réellement.

Ne mets pas les hommes sur un piédestal sinon la moindre déception fait très très mal.
Dis-toi que ce sont juste des gens, il y en a des biens dans l'ensemble et beaucoup d'imbéciles, certains en effet inconscients et cruels mais ça se retourne toujours contre eux-mêmes.
Les femmes aussi peuvent être débiles parfois, c'est la nature humaine.

Dors sur tes deux oreilles, tu n'as rien fait de mal, tu n'es pas responsable des jeux minables et malsains de ton collègue, continue à l'ignorer et continue à aimer la vie.

Allahi Hafdek.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
As salamu 'aleykum,

Je viens vers vous aujourd'hui pour rechercher un peu de réconfort. Je me sens terriblement mal, je n'arrive même plus à dormir.

J'avais rencontré un homme au travail, il me tournait autour et je commençais à tomber sous le charme. Je ne comprenais pas pourquoi il prenait son temps, pourquoi il ne venait pas tout simplement me parler (ça à durer des mois). Il a continué à me lancer des regards et à me sourire. Au début je n'osais pas trop y répondre puis un jour je me suis dit pourquoi pas... J'ai répondu à ces regards et à ces sourires...

Il ne venait toujours pas me parler, je refusais de faire le premier pas. Je me suis finalement énervée et je l'ai ignoré (en espérant au fond qu'il se bouge un peu). Et là le choc, j'apprends qu'il est marié.

Je me sens salie et trahie, je me sens bête et humiliée, jamais personne ne m'avait autant manqué de respect. Je pense à sa femme et je m'en veux tellement.
Pourquoi les hommes sont-ils si cruels, pourquoi ? Pourquoi aussi peu de respect. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je me suis toujours préservée, j'ai toujours été très distante vis à vis des hommes. J'ai baissé la garde une fois et il a fallu que je tombe sur cette ordure. Pourquoi moi ? Il y a tellement de femmes dehors qui se fiche royalement de son statut d'homme marié, pourquoi ça tombe sur moi ?

Je me sens tellement mal, j'en pleurs. Comment refaire confiance après ça ?
Je sais que pour certains ça n'a l'air de rien. Mais c'était la première fois que je faisais un effort envers un homme, j'y avais vraiment cru.

J'ai 26 ans, je me dis que je préfère rester seule au moins plus personne ne me manquera de respect à ce point.

Je vous remercie de m'avoir lue.

As salamu 'aleykum
22 avril 2017 23:58
c'est pas grave t'inquietes smiling smiley
je te conseille d'avoir le reflexe : est-ce qu'il a une alliance avant meme de dire bonjour
22 avril 2017 23:58
Salam,

Je pense que tu t'es peut-être fait des films... ok il t'a sourit mais il ne t'a jamais dragué. Il a ptet voulu être encourageant ou un truc du genre...

Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans des états pareils alors qu'il ne s'est rien passé. Bon tu es sans doute déçue car il te plaisait etc. mais bon...
22 avril 2017 23:59
Rentrer dans le jeu d'un homme c'est bête tout simplement .
Bon d'un autre côté tu savais pas qu'il était marié mais tu devais t'en douter .Absence d'alliance ou t'a pas penser a regarder ? Un homme qui sourit a une femme pendant des mois sans oser l'aborder soit c'est un timide maladive mais un vrai timide n'osera même pas te regarder dans les yeux et encore moins te sourire .
Bah soit t'a tiré le gros lot il cachait un truc et le tien était marié .
Soit plus vigilante la prochaine fois
U
23 avril 2017 00:04
Pourquoi parler d'alliance ?

Les hommes musulmans la plupart ne portent pas d'alliance.

En tous cas tous les hommes de ma famille ne porte pas d'alliance. Donc se fier à ça "bof".

Le mieux c'est de baisser le regard.

De plus les alliances ca ne fait pas partie de nos traditions religieuses.
e
23 avril 2017 00:05
Nb : Une absence d'alliance ne signifie pas que la personne n'est pas mariée
Pas de MP.
P
23 avril 2017 00:05
Salem,

Voilà, il n'y a qu'un homme pour me répondre de façon aussi méprisante et j'imagine que tu dois penser au fond de toi que c'est de ma faute... Tout est de la faute des femmes, ces tentatrices...

Je ne le voyais même pas quand je suis arrivée dans la boîte, il a tout fait pour se faire remarquer.

"Et puis trahie lol, c'est pas comme s'il était en couple avec toi et que vous aviez deux gamins ensemble dans le dos de sa femme, ça s'est limité à un jeu de regard."

Je ne te souhaite pas que quelqu'un te fasse espérer et te manque de respect à ce point. Des jeux de regards qui ont duré des mois. J'y ai répondu parce que je pensais que c'est ce qu'il attendait pour faire le premier pas. Je ne comptais pas tomber de son lit...

Enfin bon, ça me servira de leçon c'est sûre. J'avais juste besoin de vider mon sac.
Citation
Mounir* a écrit:
T'avais qu'a pas répondre à ses signaux.

Et puis trahie lol, c'est pas comme s'il était en couple avec toi et que vous aviez deux gamins ensemble dans le dos de sa femme, ça s'est limité à un jeu de regard.

Quand un mec pas sérieux comme lui s'amuse à ça, le mieux c'est de l'ignorer jusqu’à ce qu'il dévoile clairement ses intentions, et à partir de là aviser en fonction de la situation.
23 avril 2017 00:07
Euh il a fait quoi en fait ?
U
23 avril 2017 00:08
Exactement. De plus j'ai l'impression que les alliances ça attire les gens malades aux cœurs ? C'est une impression ou une réalité ?

Certaines malades aiment trop les hommes mariées qui portent une alliance. C'est grâve.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Nb : Une absence d'alliance ne signifie pas que la personne n'est pas mariée
L
23 avril 2017 00:09
Ne pleure pas pour un problème qui t'appartient pas. Sa femme c'est pas ta soeur . Passe à autre chose. Zen tu pouvais pas savoir.

Ne le prend pas pour un manque de respect à ton égard car s'il n'est pas venu te parler c'est que déjà il a un minimum de retenu . Ton collègue aurait été un traître et toi tu dégagerait un comportement de fille facile crois moi que vous serez déjà à l'hôtel à cette heure ci... aujourd'hui marié ne veux rien dire au contraire l'interdiction ''existent '' les gens.

Zap y a rien .
S
23 avril 2017 00:09
il lui a fait des sourire et des regard ptdr
Citation
Amlik a écrit:
Euh il a fait quoi en fait ?
L
23 avril 2017 00:10
Citation
Mounir* a écrit:
T'avais qu'a pas répondre à ses signaux.

Et puis trahie lol, c'est pas comme s'il était en couple avec toi et que vous aviez deux gamins ensemble dans le dos de sa femme, ça s'est limité à un jeu de regard.

Quand un mec pas sérieux comme lui s'amuse à ça, le mieux c'est de l'ignorer jusqu’à ce qu'il dévoile clairement ses intentions, et à partir de là aviser en fonction de la situation.
S
23 avril 2017 00:11
mais posteuse tu t fait un film il a rien fait
P
23 avril 2017 00:13
Salem,

Ce n'est pas du tout mon genre de me faire des films. Ce n'était pas que de simples regards, il était toujours là à me chercher, il n'était jamais loin et s’arrangeait pour être toujours au même endroit que moi (pendant les pauses par exemple...).

Il n'a pas d'alliance et en plus il a mon âge donc je ne m'imaginais pas qu'il soit déjà marié.

C'est pas tant la déception (car oui je l'avoue j'espérais autre chose) que le manque de respect qui me touche vraiment beaucoup (tant vis à vis de moi que vis à vis de sa femme). Je n'arrive pas à déculpabiliser, je me sens responsable de quelque chose qui m'a en réalité complètement échappée.

Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense que tu t'es peut-être fait des films... ok il t'a sourit mais il ne t'a jamais dragué. Il a ptet voulu être encourageant ou un truc du genre...

Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans des états pareils alors qu'il ne s'est rien passé. Bon tu es sans doute déçue car il te plaisait etc. mais bon...
23 avril 2017 00:14
Ah je pensais avoir loupé une ligne eye rolling smiley
Citation
RosaRosa... a écrit:
il lui a fait des sourire et des regard ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook