Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens humiliée
23 avril 2017 00:47
Y'a pas de quoi Angel
Citation
BlaChichi a écrit:
Cool
B
23 avril 2017 00:48
Je t'ai pas remercié
Citation
Amlik a écrit:
Y'a pas de quoi Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
23 avril 2017 00:49
là je ne peux qu'être d'accord avec toi quand tu dis que quand ça traine c'est louche
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Je sais bien que son intention n'était pas de finir sous le bureau avec le "mec" lol

D'ailleurs si c'était le cas, elle aurait pas ouvert ce post je pense Bref.

Je dis simplement que pour ne pas avoir un gros bobo au coeur il ne faut pas s'approcher de la fornication.

Ce qui s'est pas passé pour la Soeur c'est qu'elle est tombé dans le panneau.. Apparement ça a duré des mois comme ça les jeux du regard.

La fornication ce n'est pas seulement avec le bas, c'est aussi le regard.

Si Allah dit de baisser le regard ce n'est pas pour rien.

Si l'homme en question était intéressé par le mariage, il l'aurait regarde deux trois fois et puis aurait fait le nécessaire pour la demander en mariage.

Ceux qui tournent autour du pot c'est souvent louche.
23 avril 2017 00:50
Ah j'avais pas remarqué thumbs up
Citation
BlaChichi a écrit:
Je t'ai pas remercié
A
23 avril 2017 00:50
Quand une fille l'a fait à l'envers à un mec, il crie sous tous les toits "Toutes des p..."

Quand un mec l'a fait à l'envers à une fille, elle crie sous tous les toits "Tous les mêmes"

Réactions à l'extrême de la part d'une fille sincère, je comprends ta réaction et la trouve noble de ta part, mais ne tombe pas dans la quête du coup de foudre amoureux, parce que c'est dur de fonder un amour sincère à partir d'un sourire charmeur
(Ca s'appelle les films américains, ça finit la nuit dans l'appart, et c'est fini)
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
23 avril 2017 00:51
Donc quand un homme nous souri c de la drague je savais pas il peut sourire par politesse vu au elle taf avec
Citation
Envoutantes a écrit:
Elle lui a sourit parce qu'elle penser qu'il était célibataire et quand elle a appris qu'il l'était pas elle sait pas dit ...bon tranquille je passe à autre chose mais elle a déprimée grave c'est à dire que la posteuse à déjà un minimum de sagesse . Pourquoi lui rajouter fallait pas lui sourrir. C'est haram ok c'est sûr ...mais ces dernier jour je vois beaucoup sur yabi de la '' moral islamique agressif '' si je peux appeler ça commence sa ...à croire que personne à pêcher avant de porter son foulard ou sa barbe...
23 avril 2017 00:52
Salam
C est pour cela qu il ne faut jamais rien faire ou attendre d une rencontre au boulot.....
C est la base!!! En sois il ne t a fait que des sourires donc rien de très grave... ok ok il marier et n avait pas à le faire mais peux être t es tu monter des films....

Bref ne le calcul plus et basta
G
23 avril 2017 00:52
Ah si ! Moi je le reconnais bien là Mounir.
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu n'as jamais souri à personne toi... ????? Tu penses pas qu'elle est déjà assez dégouté . Pourquoi l'enfoncer encore plus. Je te reconnais pas là Mounir .
B
23 avril 2017 00:53
Quoi que là jvais te remercier de m'avoir donner envie d'aller dormir plutôt que de perdre mon temps dans des échanges inutiles (pour toi comme pour moi d'ailleurs)

Guten hart
Citation
Amlik a écrit:
Ah j'avais pas remarqué thumbs up
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
23 avril 2017 00:54
Je pense que les frères se sont vexés parce que j'ai généralisé sur les hommes en disant qu'ils sont cruels et donc ils essaient de trouver une sorte excuse à cette pourriture.

Je ne le pense pas du tout (que les hommes sont tous cruels) mais vraiment il fallait voir comment il me draguait, ce n'était pas de petits regards égarés. Je ne comprends pas comment un homme marié peut faire ça et pendant des mois. Je pense que s'il n'est pas venu me parler plus tôt, c'est bien parce que j'avais toujours refuser d'y répondre. Ce n'est que récemment que je l'ai fait. Je n'ai pas chercher à faire du haram, simplement à lui montrer que son intérêt était réciproque.
L
23 avril 2017 00:57
Elle dit clairement qu'il lui tourner autour depuis déjà un certain temps ....euh t'a lu son post.
Citation
RosaRosa... a écrit:
Donc quand un homme nous souri c de la drague je savais pas il peut sourire par politesse vu au elle taf avec
P
23 avril 2017 00:58
Salem,

J'ai 26 ans et je travaille depuis 2 ans déjà, je sais faire la différence entre un homme qui sourit par politesse et un homme qui drague.

Je ne me suis pas fait de films, ça c'est sûre.

Citation
RosaRosa... a écrit:
Donc quand un homme nous souri c de la drague je savais pas il peut sourire par politesse vu au elle taf avec
23 avril 2017 00:58
Le temps passe vite sur internet en effet et quoi de plus gratifiant que de profiter de son dimanche matin je trouve !
Je t'en prie Welcome

Und schöne Träume !! yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Quoi que là jvais te remercier de m'avoir donner envie d'aller dormir plutôt que de perdre mon temps dans des échanges inutiles (pour toi comme pour moi d'ailleurs)

Guten hart
G
23 avril 2017 01:02
Je te préfère ainsi vêtue qu avec ton immense couteau ma jolie winking smiley

Bonne nuit Chichi yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Quoi que là jvais te remercier de m'avoir donner envie d'aller dormir plutôt que de perdre mon temps dans des échanges inutiles (pour toi comme pour moi d'ailleurs)

Guten hart



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 01:03 par GirlArtik.
L
23 avril 2017 01:06
Complètement d'accord avec toi ... toujours la moral sur yabi et moral négative pas positif.
À croire qu'on est sur le forum de Omar ben khatab lol... c'est trop parfois surtout quand la personne sait ce qu'elle a fait.. il y en a qui fond le triple et whistling smiley

Citation
alkasshlou a écrit:
Ceux qui répondent qu'elle avait qu'à pas répondre, arrêtez de faire les hypocrites
Dans la même situation, vous auriez réagi pareil lol
Le mec lui plaisait, elle pensait qu'il était célib, un collègue de travail, elle a l'âge d'envisager des choses sérieuses...ben pourquoi pas
et BAM dans ta face, la sale réalité t'en met plein la gueule, le gigolo est marié.
Aie, ça fait mal...donc pour peu qu'elle soit un peu sensible, c'est normal que ça la retourne un peu et qu'elle soit choquée du phénomène des hommes mariés qui savent pas se tenir

Mais t'as encore des gens qui viennent parler des filles qui s'amourachent d'hommes mariés alors que le sujet n'est pas là
Pourquoi autant d'indulgence envers ces hommes ?
Pourquoi vous dites pas clairement qu'ils savent pas se tenir, qu'ils respectent walou ces chiens.
Non, bien-sûr, c'est la faute à la mixité, c'est la faute à la posteuse elle avait qu'à pas lui répondre à ses sourires
R
23 avril 2017 01:06
salam ma sœur ta 26 ans et tu pose des question pourquoi suis-je seul ? peut être que ces regard était amical mes toi tu avais déjà projeté dans votre avenir d’Où ta déception je te conseil oublié le monde du travail les boite de nuit les Bart pour trouvé ton mari je te conseille de fréquenté les conférence islamique je pense que trouvera ce que tu recherche...... bonne chance a toi
P
23 avril 2017 01:21
Salem,

Quoi ? Sur quoi te base-tu pour penser que je fréquente les boites de nuit/bars pour soit disant me trouver un mari ? El hamdoulilah, je me respecte beaucoup trop pour me rabaisser à me "chercher un mari" par tous les moyens.

Je suis célibataire encore à 26 ans parce que j'ai fait de longues études et que j'ai voulu me consacrer d'abord à ma vie professionnelle. Ce n'est que récemment que j'ai commencé à penser au mariage et je ne pense pas que ce soit tardif... Au contraire, c'est le moment idéal maintenant que ma vie s'est stabilisée.

Les hommes que j'ai eu l'occasion de croiser dans "les conférences islamiques" recherchent en général une femme qui n'aura pas fait beaucoup d'études et surtout qui souhaite rester à la maison, ce que je refuse.



Citation
Rimkill a écrit:
salam ma sœur ta 26 ans et tu pose des question pourquoi suis-je seul ? peut être que ces regard était amical mes toi tu avais déjà projeté dans votre avenir d’Où ta déception je te conseil oublié le monde du travail les boite de nuit les Bart pour trouvé ton mari je te conseille de fréquenté les conférence islamique je pense que trouvera ce que tu recherche...... bonne chance a toi
L
23 avril 2017 01:26
Collègue de travail = mec de bar = fêtard de boîte de nuit... que tu compares un homme des bars à un homme de boîte de nuit ok mais un collègue de travail perplexe
Après oui vaut mieux qu'une femme et un homme se rencontrent dans une ambiance islamique qu'une ambiance du chitane. Il y a rien de mieux que de commencer son mariage avec la bénédiction d'Allah.



Citation
Rimkill a écrit:
salam ma sœur ta 26 ans et tu pose des question pourquoi suis-je seul ? peut être que ces regard était amical mes toi tu avais déjà projeté dans votre avenir d’Où ta déception je te conseil oublié le monde du travail les boite de nuit les Bart pour trouvé ton mari je te conseille de fréquenté les conférence islamique je pense que trouvera ce que tu recherche...... bonne chance a toi
M
23 avril 2017 01:27
J'ai jamais dit que c'était de la faute des femmes, le mec est clairement fautif je l'ai dit.

Mais fallait pas jouer son jeu c'est tout.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Voilà, il n'y a qu'un homme pour me répondre de façon aussi méprisante et j'imagine que tu dois penser au fond de toi que c'est de ma faute... Tout est de la faute des femmes, ces tentatrices...

Je ne le voyais même pas quand je suis arrivée dans la boîte, il a tout fait pour se faire remarquer.

"Et puis trahie lol, c'est pas comme s'il était en couple avec toi et que vous aviez deux gamins ensemble dans le dos de sa femme, ça s'est limité à un jeu de regard."

Je ne te souhaite pas que quelqu'un te fasse espérer et te manque de respect à ce point. Des jeux de regards qui ont duré des mois. J'y ai répondu parce que je pensais que c'est ce qu'il attendait pour faire le premier pas. Je ne comptais pas tomber de son lit...

Enfin bon, ça me servira de leçon c'est sûre. J'avais juste besoin de vider mon sac.
[center]Anciennement Momo628[/center]
R
23 avril 2017 01:40
Ma soeur je sais pour toi mes au travail ces pas conseillé prenant un exemple tu te mari avec ton colegue du boulot puis lui ou toi avais un licenciement ou une mutation cela sera un comflit entre vous puisque tout les deux vous vous dirai s il m'a rencontré au travail rien ne empêchera de trouvé une autre plus jeune plus beaux plus gentil bref ces la ou chitane et le plus fort dans les comflit conjugale alors ne laisse aucune porte ouverte avant que vous on souffriez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook