Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens humiliée
L
23 avril 2017 00:14
Tu n'as jamais souri à personne toi... ????? Tu penses pas qu'elle est déjà assez dégouté . Pourquoi l'enfoncer encore plus. Je te reconnais pas là Mounir .
Citation
Mounir* a écrit:
T'avais qu'a pas répondre à ses signaux.

Et puis trahie lol, c'est pas comme s'il était en couple avec toi et que vous aviez deux gamins ensemble dans le dos de sa femme, ça s'est limité à un jeu de regard.

Quand un mec pas sérieux comme lui s'amuse à ça, le mieux c'est de l'ignorer jusqu’à ce qu'il dévoile clairement ses intentions, et à partir de là aviser en fonction de la situation.
a
23 avril 2017 00:15
Non, il y a rien de mal à la mixité, c'est un cadre professionnel. Si les gens ne savent pas se tenir, il ne faut pas remettre la faute sur la mixité en elle-même mais sur le manque de sérieux des personnes c'est tout.
C'est pas la mixité qui va rendre un mec incorrect, c'est que le mec l'est déjà et que même si il bossait dans un environnement purement masculin, il aurait fait son joli cœur dans la rue ou ailleurs, dès qu'il aurait croisé des femmes.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Tu ne lui a jamais parlé donc zen
Je comprend pas pourquoi tu te mets dans un état pareil enfait.

La prochaine fois tu ne souri plus aux hommes et puis c est tout.

Après ca je lis encore ici que la mixité il n'y a rien de mal, qu on est pas des animaux blabla

Mouais.
M
23 avril 2017 00:18
Disons qu'elle se met dans un état pas possible pour ça, tout en rejettant l'entière responsabilité au mec.

Ok le mec est clairement fautif, mais bon si on donne des signaux positifs t’aggraves ton cas.
Moi si je souris a quelqu'un je me dis pas ensuite : "Ouais c'est dégueulasse, jme sens trahi"
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu n'as jamais souri à personne toi... ????? Tu penses pas qu'elle est déjà assez dégouté . Pourquoi l'enfoncer encore plus. Je te reconnais pas là Mounir .
[center]Anciennement Momo628[/center]
a
23 avril 2017 00:18
Ceux qui répondent qu'elle avait qu'à pas répondre, arrêtez de faire les hypocrites
Dans la même situation, vous auriez réagi pareil lol
Le mec lui plaisait, elle pensait qu'il était célib, un collègue de travail, elle a l'âge d'envisager des choses sérieuses...ben pourquoi pas
et BAM dans ta face, la sale réalité t'en met plein la gueule, le gigolo est marié.
Aie, ça fait mal...donc pour peu qu'elle soit un peu sensible, c'est normal que ça la retourne un peu et qu'elle soit choquée du phénomène des hommes mariés qui savent pas se tenir

Mais t'as encore des gens qui viennent parler des filles qui s'amourachent d'hommes mariés alors que le sujet n'est pas là
Pourquoi autant d'indulgence envers ces hommes ?
Pourquoi vous dites pas clairement qu'ils savent pas se tenir, qu'ils respectent walou ces chiens.
Non, bien-sûr, c'est la faute à la mixité, c'est la faute à la posteuse elle avait qu'à pas lui répondre à ses sourires
P
23 avril 2017 00:19
Salem,

Je suis peut-être trop sensible, mais un homme marié qui me drague je trouve ça extrêmement irrespectueux.

Ce n'était pas une petite drague. Il avait l'air vraiment sincère et m'a fait du rentre dedans (toujours là devant moi, s'arrangeait pour être en face de moi au self/cafet' alors qu'il y a de la place partout), les regards insistants... Tout le monde autour de moi l'avait remarqué, dailleurs ces collègues avait l'air génée, je comprends mieux pourquoi.

Je me suis peut être mal exprimée, mais ce qu'il a fait de plus grave, c'est me manquer de respect à moi et à sa femme. Il savait que je n'aurais pas pu deviner qu'il était marié (il est très jeune et ne porte pas d'alliance) et pourtant il a joué à ce jeu là avec moi.

Peut-être que ce n'est rien pour vous, mais pour ma part, j'ai beaucoup de mal à l'accepter.
O
23 avril 2017 00:20
Salam, euh...heureusement que ce n'était que des regards et sourirs, j'imagine ton état si vous étiez sortis ensemble
Enfin, quand je dis que le travail c'est une discothèque où DJ Shaytan ambiance les deux sexes. Pas clean pour moi, meme les célibataires.
U
23 avril 2017 00:20
Sa femme n'est pas sa Soeur ?! C'est sa Soeur en Allah.

Ne pas faire à son frere ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.

T'aimeras toi que ton mari joue avec le regard ét lance des sourires a une jeune fille ét que celle-ci lui répond par la même chose ??

Je ne pense pas.
Citation
Envoutantes a écrit:
Ne pleure pas pour un problème qui t'appartient pas. Sa femme c'est pas ta soeur . Passe à autre chose. Zen tu pouvais pas savoir.

Ne le prend pas pour un manque de respect à ton égard car s'il n'est pas venu te parler c'est que déjà il a un minimum de retenu . Ton collègue aurait été un traître et toi tu dégagerait un comportement de fille facile crois moi que vous serez déjà à l'hôtel à cette heure ci... aujourd'hui marié ne veux rien dire au contraire l'interdiction ''existent '' les gens.

Zap y a rien .
U
23 avril 2017 00:25
Comme j'ai dit précédemment ces hommes donnent envie de vomir. Pardonne n'a excusé le mari à ce que je saches ?

Répondre aux sourires d'un homme c'est lui ouvrir une porte.

Tout le monde sait que c'est par le regard que les choses se passent avant tout ét quand ce regard est accompagné de sourires, cela veut dire ce que ça veut dire..

Il ne faut pas ouvrir la porte à shaytan.
Citation
alkasshlou a écrit:
Ceux qui répondent qu'elle avait qu'à pas répondre, arrêtez de faire les hypocrites
Dans la même situation, vous auriez réagi pareil lol
Le mec lui plaisait, elle pensait qu'il était célib, un collègue de travail, elle a l'âge d'envisager des choses sérieuses...ben pourquoi pas
et BAM dans ta face, la sale réalité t'en met plein la gueule, le gigolo est marié.
Aie, ça fait mal...donc pour peu qu'elle soit un peu sensible, c'est normal que ça la retourne un peu et qu'elle soit choquée du phénomène des hommes mariés qui savent pas se tenir

Mais t'as encore des gens qui viennent parler des filles qui s'amourachent d'hommes mariés alors que le sujet n'est pas là
Pourquoi autant d'indulgence envers ces hommes ?
Pourquoi vous dites pas clairement qu'ils savent pas se tenir, qu'ils respectent walou ces chiens.
Non, bien-sûr, c'est la faute à la mixité, c'est la faute à la posteuse elle avait qu'à pas lui répondre à ses sourires
a
23 avril 2017 00:28
Non mais sinon les gens ils se rencontrent comment pour se marier si faut pas sourire ou répondre à un regard si on est intéressé par la personne ?
Elle était pas censée savoir qu'il est marié
elle pensait qu'elle lui plaisait et lui apparemment lui plaisait aussi donc elle s'est dit pourquoi pas, je pense pas que son intention à elle c'était de finir sous le bureau du mec.

Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Comme j'ai dit précédemment ces hommes donnent envie de vomir. Pardonne n'a excusé le mari à ce que je saches ?

Répondre aux sourires d'un homme c'est lui ouvrir une porte.

Tout le monde sait que c'est par le regard que les choses se passent avant tout ét quand ce regard est accompagné de sourires, cela veut dire ce que ça veut dire..

Il ne faut pas ouvrir la porte à shaytan.
P
23 avril 2017 00:30
Salem,

Oui c'est vrai, ça me fait mal aussi d'avoir été aussi bête. J'ai fais une erreur en répondant à ces sourires (une seule fois).
Mais ce n'était vraiment que dans le but de l'encourager à faire le premier pas, je ne comptais pas du tout me lancer dans une relation hors mariage. Je pensais qu'il n'osait pas, c'est vrai que je suis très froide donc je me disais qu'il avait peut être peur de se prendre un râteau...

C'est une grande leçon pour moi El hamdouliLah.


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Comme j'ai dit précédemment ces hommes donnent envie de vomir. Pardonne n'a excusé le mari à ce que je saches ?

Répondre aux sourires d'un homme c'est lui ouvrir une porte.

Tout le monde sait que c'est par le regard que les choses se passent avant tout ét quand ce regard est accompagné de sourires, cela veut dire ce que ça veut dire..

Il ne faut pas ouvrir la porte à shaytan.
L
23 avril 2017 00:32
Moi je pleurerais tout les soirs et déprimerai grave ( comme la posteuse) si c'est mon beau-frère , ou le mari d'une cousine , de la voisine qui me drague mais pas pour étrangère.

Oui j'aurais pensé que c'est un traître , que ce qu'il fait est hyper haram . J'aurais dit miskina sa femme mais c'est tout.
Excuse moi d'être une femme forte et qui veut payer seulement pour ce qu'elle a commis. Chacun est enterré seul .

Demain si mon mari couche avec une femme c'est à dire qu'il depasse le stade de regarder c'est lui que je tue pas elle car si c'est pas elle c'est une autre.

Je partage pas ton avis.


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Sa femme n'est pas sa Soeur ?! C'est sa Soeur en Allah.

Ne pas faire à son frere ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.

T'aimeras toi que ton mari joue avec le regard ét lance des sourires a une jeune fille ét que celle-ci lui répond par la même chose ??

Je ne pense pas.
U
23 avril 2017 00:35
Je sais bien que son intention n'était pas de finir sous le bureau avec le "mec" lol

D'ailleurs si c'était le cas, elle aurait pas ouvert ce post je pense Bref.

Je dis simplement que pour ne pas avoir un gros bobo au coeur il ne faut pas s'approcher de la fornication.

Ce qui s'est pas passé pour la Soeur c'est qu'elle est tombé dans le panneau.. Apparement ça a duré des mois comme ça les jeux du regard.

La fornication ce n'est pas seulement avec le bas, c'est aussi le regard.

Si Allah dit de baisser le regard ce n'est pas pour rien.

Si l'homme en question était intéressé par le mariage, il l'aurait regarde deux trois fois et puis aurait fait le nécessaire pour la demander en mariage.

Ceux qui tournent autour du pot c'est souvent louche.



Citation
alkasshlou a écrit:
Non mais sinon les gens ils se rencontrent comment pour se marier si faut pas sourire ou répondre à un regard si on est intéressé par la personne ?
Elle était pas censée savoir qu'il est marié
elle pensait qu'elle lui plaisait et lui apparemment lui plaisait aussi donc elle s'est dit pourquoi pas, je pense pas que son intention à elle c'était de finir sous le bureau du mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 00:38 par Firdaws inchaAllah.
B
23 avril 2017 00:37
Parce qu'ici elles ne regardent pas et non jamais été sous le charme d'un jeune homme.

Donc forcément la posteuse passe pour une mahloula vu qu'elle lui a rendu ses sourires.

Heureusement qu'elle ne l'a pas fréquenté, ils l'auraient déjà envoyé au bûché.

Et sinon le mari qui dragouille ca vous choque pas?

Citation
alkasshlou a écrit:
Ceux qui répondent qu'elle avait qu'à pas répondre, arrêtez de faire les hypocrites
Dans la même situation, vous auriez réagi pareil lol
Le mec lui plaisait, elle pensait qu'il était célib, un collègue de travail, elle a l'âge d'envisager des choses sérieuses...ben pourquoi pas
et BAM dans ta face, la sale réalité t'en met plein la gueule, le gigolo est marié.
Aie, ça fait mal...donc pour peu qu'elle soit un peu sensible, c'est normal que ça la retourne un peu et qu'elle soit choquée du phénomène des hommes mariés qui savent pas se tenir

Mais t'as encore des gens qui viennent parler des filles qui s'amourachent d'hommes mariés alors que le sujet n'est pas là
Pourquoi autant d'indulgence envers ces hommes ?
Pourquoi vous dites pas clairement qu'ils savent pas se tenir, qu'ils respectent walou ces chiens.
Non, bien-sûr, c'est la faute à la mixité, c'est la faute à la posteuse elle avait qu'à pas lui répondre à ses sourires
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
U
23 avril 2017 00:41
Allah est témoin que je n'ai jamais répondu à un sourire d'un homme.

Il faut arrêter de croire que toutes les filles succombent aux sourires des hommes ou je ne sais quoi.

Maintenant personne n'a jugé la Soeur. Au contraire elle a eu de beaux conseils.

Quand au mari on a dèja dit ce qu'on pensait.

Il faut arrêter de chercher la polémique pour rien.
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce qu'ici elles ne regardent pas et non jamais été sous le charme d'un jeune homme.

Donc forcément la posteuse passe pour une mahloula vu qu'elle lui a rendu ses sourires.

Heureusement qu'elle ne l'a pas fréquenté, ils l'auraient déjà envoyé au bûché.

Et sinon le mari qui dragouille ca vous choque pas?
23 avril 2017 00:42
Il s'est passé je ne sais combien de mois et il ne lui a toujours pas adressé la parole.
En effet grosse drague.
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce qu'ici elles ne regardent pas et non jamais été sous le charme d'un jeune homme.

Donc forcément la posteuse passe pour une mahloula vu qu'elle lui a rendu ses sourires.

Heureusement qu'elle ne l'a pas fréquenté, ils l'auraient déjà envoyé au bûché.

Et sinon le mari qui dragouille ca vous choque pas?
B
23 avril 2017 00:43
B ça jpeux pas te dire j'étais pas là smoking smiley

Citation
Amlik a écrit:
Il s'est passé je ne sais combien de mois et il ne lui a toujours pas adressé la parole.
En effet grosse drague.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 avril 2017 00:44
C'est écrit dans son sujet eye rolling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
B ça jpeux pas te dire j'étais pas là smoking smiley
a
23 avril 2017 00:45
T'as jamais souri à ton mari avant de l'épouser ?


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Allah est témoin que je n'ai jamais répondu à un sourire d'un homme.

Il faut arrêter de croire que toutes les filles succombent aux sourires des hommes ou je ne sais quoi.

Maintenant personne n'a jugé la Soeur. Au contraire elle a eu de beaux conseils.

Quand au mari on a dèja dit ce qu'on pensait.

Il faut arrêter de chercher la polémique pour rien.
B
23 avril 2017 00:46
Cool
Citation
Amlik a écrit:
C'est écrit dans son sujet eye rolling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
23 avril 2017 00:46
Elle lui a sourit parce qu'elle penser qu'il était célibataire et quand elle a appris qu'il l'était pas elle sait pas dit ...bon tranquille je passe à autre chose mais elle a déprimée grave c'est à dire que la posteuse à déjà un minimum de sagesse . Pourquoi lui rajouter fallait pas lui sourrir. C'est haram ok c'est sûr ...mais ces dernier jour je vois beaucoup sur yabi de la '' moral islamique agressif '' si je peux appeler ça commence sa ...à croire que personne à pêcher avant de porter son foulard ou sa barbe...
Citation
Mounir* a écrit:
Disons qu'elle se met dans un état pas possible pour ça, tout en rejettant l'entière responsabilité au mec.

Ok le mec est clairement fautif, mais bon si on donne des signaux positifs t’aggraves ton cas.
Moi si je souris a quelqu'un je me dis pas ensuite : "Ouais c'est dégueulasse, jme sens trahi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook