Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis moi ce que tu Sens... Je te dirai qui tu es...
K
31 août 2004 02:33
Je trouve que l'odorat est un des plus beau sens... qu'il faut sans cesse excitergrinning smiley grinning smiley (sans aucunes arrières pensées)

Alors c'est quoi ton parfum? Moi pour l'info c'est chance de Chanel (qui me l'a pas vraiment apportétongue sticking out smiley)
(bin oui tout ca pour ca grinning smileygrinning smileygrinning smiley il fallait bien innaugurer le nouveau yabiladi..Aw? on peut même plus marquer une parcelle du territoire tongue sticking out smiley un petit mètre carré quoi!! Histoire de poser mes petites fesses tongue sticking out smiley)
MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
m
31 août 2004 03:56
C'est quoi chance de Chanel?! un machin truc que l'on vous enseigne a Lyauty?!

J'ai une questionsmiling smiley. A ton avis lorsque une personne recoit un lavage de cerveau, est-t-elle capable de se rendre compte d'avoir recu ce lavage de cerveau ou est-t-il envisageable que le lavage de cerveau soit tellement puissant que la personne ne se rend pas compte d'avoir subit un tel lavage de cerveau?tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.

Sinon pour mon pafurm perfere c'est le Misk et le 3anbarsmiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/04 03:57 par mdlazreg.
f
31 août 2004 04:22
non mais attendez là, qui peut rivaliser avec le Kouros de YSL?
Sinon le dolce & gabbana pas mal non plus !
K
31 août 2004 04:34
Chance de Chanel... C'est le rafinement... la classe... Choses que l'on a pas quand on aime le 3anbar (ya latif... je connais même pas mais le nom en dit long grinning smileygrinning smiley) Bin voilà c'est officiel t'es une brute qui même dans les splendeurs de l'odorat se perd dans des noms spéciaux et "tue l'amour"... (euh... par contre el mesk... ca m'étonne... parceque c'est une odeur dont rafoler Sidna Mohamed (SAWS) un homme parfait et exquis...)

===>A ton avis lorsque une personne recoit un lavage de cerveau....
Bin... écoute dans l'hypothèse ou j'en ai été victime je ne serais pas au courant... Mais comme même le plus puissant des "brainwashing" (c-a-d celui de la société de consommation) n'a pas prit sur moi je m'autorise et m'occtroie le droit de penser avoir échapper à celui de la pseudo élite marocaine "accidentelisée" (comme tu le dis si justement) qui à mon gout n'est pas assez intelligente pour me prendre dans son piège, satisafait frère?

PS: Tu ne pourras jamais me casser mon ptit chéri grinning smileygrinning smileygrinning smiley parceque moi je suis comme Stendhal je ne me console pas de mes chagrins mais je m'en distrait tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
K
31 août 2004 04:39
Salut feyssalsmiling smiley

Kouros est très bon, très frais, tres homme comme parfum... sans doute à ton image winking smiley
Mais mon coup de coeur côté homme cet ÉtÉ c'est "Higher" de Dior winking smiley euh... MD je te l'offrirais un jour comme ca tu seras un peu moins bas que tu ne l'est déja grinning smileygrinning smileygrinning smiley quoique cela me semble impossibe grinning smileygrinning smileygrinning smiley
31 août 2004 05:14
chez la femme j'aime sentir "femme de rochas".

le mien : "le coq" de guerlain.

est ce que tu le connais ,kiss me?
B
31 août 2004 07:46
Mon papa met du musk dans son armoire pour parfumer ses habilles.

Je mets toujours un carré de musk dans ma voiture ça dure et c'est pas cher (mon coté soussia ressort grinning smiley )
s
31 août 2004 10:33
Salam soeur ,

Moi pour le moment c'est HERMES 24 faubourg , j'adore ,sinon j'aime ausssi ,

Chanel n 5 , Mystere de Rochas , et Shalimar de Guerlain ,






l
31 août 2004 10:39
ba salam a tous moi mes parfums que je mets,c flower de kenzo,hot couture de givenchy,j'ador de dior,miracle de lancome,allure de chanel que j'aime moin car il est trés ambré,noa,et magnifique aussi,bref on me dit que j'ai une type de peau agréable a l'odorat,que tous les parfums me von,bref aller savoir,mais meme les femmes,mes copines me le dise,au niveau des parfums homme le must du must qui me rend folle c dolce gabana,le bleu,l'eau de toilette,des que je la sens sur un mec je m'enivre,hum c trop bon je parfum
c
31 août 2004 10:39
Je mets "eaux des merveilles" de Hermes.
C
31 août 2004 10:43
Salam Kissme smiling smiley

Il ya très peu de parfums que j'apprécie, trop capiteux, trop trop . J'ai horreur des parfums qui agressent, du genre animal qui marque son territoire, j'ai une collègue de bureau , je sais pas si c'est du Patchouli ou quoi son parfum mais mon Dieu quel horreur...Il faut que cela vienne flatter vos narines pas les déboucher grinning smiley

En plus tout le monde ne porte pas le parfum de la même façon , angel sur une blonde et angel sur une brune, ça n'a rien à voir, pour l'une c'est une senteur sucrée pour l'autre c'est Harrrrrrrrrrra grinning smiley

Sinon pour en arriver à mon cas perso ( pour une fois que je n'en parle pas dès le début tongue sticking out smiley ) Mon parfum préféré ,Celui que je porte régulièrement : White musk ( Body shop) et de temps à autre Noah ( Cacharel)

Voili Voilou, alors PsychoKiss ?? winking smiley
l
31 août 2004 10:47
Coucou Kiss Me winking smiley

Pareil pour moi, c'est Chance de Chanel...

Je porte aussi Kenzo Flower de temps en temps, on me l'a offert, c'est une senteur poudrée que j'apprécie.

Mon prochain achat: Sensi d'Armani... mmmm il sent trop bon!
c
31 août 2004 10:52
Tiens Loreley !! Quelle bonne surprise smiling smiley.

Alors, comment vas-tu ? Ca fait un sacré moment qu'on s'est pas donné de nos nouvelles !!

Alors les exams ? tes vacances au Maroc ?

Je veux tout savoir grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Moi ça va vraiment mieux depuis le dernier mail que je t'ai envoyé.

Bisous.

A bientôt.
s
31 août 2004 11:02
Salam le filles ,

Alors , imaginez 10 filles dans une piece avec chacune un parum different , ça doit pas sentire bon , ça me rappele le metro en ete , beurk ,

Chems , toujour aussi curieuse , soeur .
m
31 août 2004 11:06
Le parfum que j´utilise?

c est FA pour homme smiling smiley
_________________________________ ..."mehr Licht". Goethe.
S
31 août 2004 11:14
Salam à tous,

Eh bien je suis ravie que vous sentiez tous trés bon, rien ne laissait à présager cela smiling smileysmiling smiley

Me concernant j'ai un parfum été qui est miracle de lancôme, et pour l'hiver ENVI de GUCCI, (eh oui nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! smiling smiley je plaisante bien sûr.

Pour mon côté homme j'utilise farenheit, kenzo et hugo boss.

Enfin on trouve d'excellents parfums et il est trés difficile de faire son choix



Parfumément vôtre
c
31 août 2004 11:15

Siryne,


Je dirais pas que je suis curieuse mais plutôt que je m'intéresse à la nature humaine.

winking smiley


siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam le filles ,
>
> Alors , imaginez 10 filles dans une piece avec
> chacune un parum different , ça doit pas sentire
> bon , ça me rappele le metro en ete , beurk ,
>
> Chems , toujour aussi curieuse , soeur .


s
31 août 2004 11:25
Salam Alximo ,

Change ton pseudo , et on t'offre un carton rempli de ton FA douche ,

Chems ,

Je savais pas que tu etais la fille de mere theresa !!!
C
31 août 2004 11:26

Mdrrrrrrrrrrr Maroc1

Fa grinning smiley ça existe encore ???
C'est marrant , je te voyais plus eau de cologne Mont Saint Michel, tu sais le flacon ( ou plutot bidon) de 5 litres grinning smiley grinning smiley grinning smiley
c
31 août 2004 11:31
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chems ,
>
> Je savais pas que tu etais la fille de mere
> theresa !!!






Mère Térésa a eu une fille ???????????

Je suis outrée !!

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook