Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens défoncé
12 novembre 2022 21:59
Bonsoir

Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je me sens défoncé mais vrm comme quand je prend plusieurs anti douleur fort dans suivre l'heure de limite sauf que à mes souvenirs j'ai rien pris je crois

Je me sens dans les vaps j'arrive pas à me concentrer j'ai la tête qui tourne mais c pas si désagréable

Sa vous arrive?
S
12 novembre 2022 22:02
Je pense que tu manques de fer à cause de tes règles abondantes.
Demande un bilan sanguin à ton médecin.
D
12 novembre 2022 22:41
Salam

Tu devrais aller consulter un médecin …. C est grave de prendre autant d antidouleur surtout que ça peut être plus grave au niveau de ton foie surtout fait bien attention à ça …..

Si c est des douleurs menstruelles , demande à ton généraliste ou gynécologue de te prescrire la pillule …. Ça aide beaucoup à soulager la douleur
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je me sens défoncé mais vrm comme quand je prend plusieurs anti douleur fort dans suivre l'heure de limite sauf que à mes souvenirs j'ai rien pris je crois

Je me sens dans les vaps j'arrive pas à me concentrer j'ai la tête qui tourne mais c pas si désagréable

Sa vous arrive?
12 novembre 2022 22:50
Salam,

Consulte et demande un bilan sanguin complet !

En attendant, mise sur les bons produits qui booste... amande, noisette, fruits, ail, oignons, crevettes, poisson, vitamines D, curcuma (anti douleur) gingembre.

Et faire des séances de rokia en récitant et en soufflant dans ta main que tu passeras sur tout tpn corps, y compris tête, yeux cou, nuque jambes bras... les 3 x sourates 112, 113 et 114 puis ayat el kursi.


Allah y jib El shifa

Ameen
13 novembre 2022 00:55
Salam aleykoum,

Je suis entrain de livrer une lutte sans merci contre le sommeil au moment où je te parles. Me concernant cet état de fatigue est justifié. Dans ton cas je ne saurai pas me prononcer mais paraît que le sommeil peut aider...
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je me sens défoncé mais vrm comme quand je prend plusieurs anti douleur fort dans suivre l'heure de limite sauf que à mes souvenirs j'ai rien pris je crois

Je me sens dans les vaps j'arrive pas à me concentrer j'ai la tête qui tourne mais c pas si désagréable

Sa vous arrive?
K
13 novembre 2022 09:55
Salam

Son père refuse qu'elle passe une échographie pelvienne suite à ses douleurs donc la pilule je pense que c'est mort. Si ses parents tombent dessus...
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu devrais aller consulter un médecin …. C est grave de prendre autant d antidouleur surtout que ça peut être plus grave au niveau de ton foie surtout fait bien attention à ça …..

Si c est des douleurs menstruelles , demande à ton généraliste ou gynécologue de te prescrire la pillule …. Ça aide beaucoup à soulager la douleur
13 novembre 2022 10:57
Il était contre mais ma mère a du lui sortir qui sais peut être elle a un kyste pour que il accepte.. Mais une fois pas deux quoi.. Oui la pillule sa c sur c mort j'ose mm pas demander je connais la réponse la pillule c une fois marier
13 novembre 2022 12:53
Prend des somnifère sa marche
13 novembre 2022 12:54
Mon père est contre..
13 novembre 2022 12:58
Cc

J'en ai fait je suis sous truc de fer la les petite pillule jaune de fer j'ai fait un bilan y'a pas longtemps
Tt les éléments que tu à cité ne me plaise pas sauf les crevette et je les aime que épicé ?
Merci de tes conseilles
D
13 novembre 2022 13:13
Il y a aussi une échographie endopelvienne ? Sans passer par le pelvis et juste au niveau du bas ventre ?

Sinon pour la pillule ça peut être une alternative car franchement avec tout les risques que ça comporte on ressemble plus rien niveau douleur …. Elle devrait en discuter avec sa mère c est pas un sujet d’homme …
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Son père refuse qu'elle passe une échographie pelvienne suite à ses douleurs donc la pilule je pense que c'est mort. Si ses parents tombent dessus...
13 novembre 2022 13:18
Mais c'est ce que j'ai fait je les fait par le ventre mais il aime pas aussi de toute façon je crois que c'est interdit pour les femmes Vierge .. Ou c pas recommander pour les Gynéco..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/22 13:19 par Yasmine. Benahmed.
D
13 novembre 2022 13:34
Tu parles de l échographie ou de la pillule ? ( quand tu dis que c est interdit ?)
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mais c'est ce que j'ai fait je les fait par le ventre mais il aime pas aussi de toute façon je crois que c'est interdit pour les femmes Vierge .. Ou c pas recommander pour les Gynéco..
13 novembre 2022 13:39
Les deux ils veut pas je sais pas comment expliquer
Pour l'écho au début il voulait pas mais ma mère la fais changer d'avis
Pour la pillule c mort
D
13 novembre 2022 13:48
Je sais pas si c est une solution mais une amie à moi utilise ce système là et elle dit qu elle a plus mal ….

[mylivia.fr]

Lit et regarde un peu les commentaires …. Que Allah te soulage !
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Les deux ils veut pas je sais pas comment expliquer
Pour l'écho au début il voulait pas mais ma mère la fais changer d'avis
Pour la pillule c mort
K
14 novembre 2022 19:34
Oui ça existe. Il y a beaucoup de parents qui associent gynécologie et vie sexuelle active malheureusement
Citation
Diurne a écrit:
Il y a aussi une échographie endopelvienne ? Sans passer par le pelvis et juste au niveau du bas ventre ?

Sinon pour la pillule ça peut être une alternative car franchement avec tout les risques que ça comporte on ressemble plus rien niveau douleur …. Elle devrait en discuter avec sa mère c est pas un sujet d’homme …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook