Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dés que je me sens blessée je deviens agressive
12 septembre 2017 17:17
Bonjour les yabis

de nature franche directe et sincère , mais dès que je me sens blessée avec des étrangers ou des proches ,genre une personne qui me parle mal, ceux qui me manquent de respect ben je deviens agressive ou une personne qui me prend de haut ,je ressent le besoin de blesser la personne à mon tours et lui rendre le mal être dans lequel cette personne ma mis pourtant je suis de nature tréééés souriante..
çA me peine grave,quand je vois d'autres personnes qui arrivent à gérer les situations trés calmement tout en se défendant et en mettant les gens à leur place,je me sens conne...mon entourage me reproches ce comportement qui donne une mauvaise image de moi qui n'est pas vraiment la mienne ça ne me ressemble tellement pas.

Bref,j'ai toujours été comme ça soit je la ferme et j'encaisse,,soit j'attaque comme une hyène...
Comment êtes vous dans ce cas vous??Comment garde son calme tout en se défendant?????
Ca passait quand j'étais ado mais là ça devient ridicule
A
12 septembre 2017 17:23
Faut déjà définir si la personne voulait te blesser et si elle ne le voulait pas et que tu lui rend en la blessant c'est pas bien.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
12 septembre 2017 17:23
Tu as juste un caractère impulsif et qui démarre au quart de tour, rien de bien méchant.

Ca passe par un travail sur soi, essaye de te contrôler au moment où tu es la plus énervée, inspire expire et essaye de mesurer si ce que tu vas dire est vraiment nécessaire.
r
12 septembre 2017 17:25
Tu ne peux pas nous montrer une foto? on sait jamais, quant tu attaque j'aimerai pas être dans ton chemin, c'est tout.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

putain, j'ai la trouille, elle habite ou au moins elle? vous la conaisez?
Citation
sonia23 a écrit:
Bonjour les yabis

de nature franche directe et sincère , mais dès que je me sens blessée avec des étrangers ou des proches ,genre une personne qui me parle mal, ceux qui me manquent de respect ben je deviens agressive ou une personne qui me prend de haut ,je ressent le besoin de blesser la personne à mon tours et lui rendre le mal être dans lequel cette personne ma mis pourtant je suis de nature tréééés souriante..
çA me peine grave,quand je vois d'autres personnes qui arrivent à gérer les situations trés calmement tout en se défendant et en mettant les gens à leur place,je me sens conne...mon entourage me reproches ce comportement qui donne une mauvaise image de moi qui n'est pas vraiment la mienne ça ne me ressemble tellement pas.

Bref,j'ai toujours été comme ça soit je la ferme et j'encaisse,,soit j'attaque comme une hyène...
Comment êtes vous dans ce cas vous??Comment garde son calme tout en se défendant?????
Ca passait quand j'étais ado mais là ça devient ridicule
y
12 septembre 2017 17:34
bonjour

je suis plus ou moins come toi dans le sens ouje peux répliquer très ortement je sors le bazooka quand je me sens agréssé, moi ou les miens
mais bon je laisse toujours une chance à la personne de répondre avant, de 'expliquer en gros j'essaie tj de lui trouver des excuses, mis si c qn qui me cherche vraiment ,je vais l'anéntir et ce sans remord, mais si c qqn à qui je peux trouver des excuses j'aurais tendance à prendre sur moi tant que ça ne m'affecte pas trop
s
12 septembre 2017 17:43
Bonjour,

Donne nous des exemples avec des personnages fictifs.
On te dira quoi faire
Citation
sonia23 a écrit:
Bonjour les yabis

de nature franche directe et sincère , mais dès que je me sens blessée avec des étrangers ou des proches ,genre une personne qui me parle mal, ceux qui me manquent de respect ben je deviens agressive ou une personne qui me prend de haut ,je ressent le besoin de blesser la personne à mon tours et lui rendre le mal être dans lequel cette personne ma mis pourtant je suis de nature tréééés souriante..
çA me peine grave,quand je vois d'autres personnes qui arrivent à gérer les situations trés calmement tout en se défendant et en mettant les gens à leur place,je me sens conne...mon entourage me reproches ce comportement qui donne une mauvaise image de moi qui n'est pas vraiment la mienne ça ne me ressemble tellement pas.

Bref,j'ai toujours été comme ça soit je la ferme et j'encaisse,,soit j'attaque comme une hyène...
Comment êtes vous dans ce cas vous??Comment garde son calme tout en se défendant?????
Ca passait quand j'étais ado mais là ça devient ridicule
r
12 septembre 2017 18:04
Non sérieux, j'étais comme toi, et j'ai trouvé la solution, mais ma solution ça ne va pas te plaire des tout, d’ailleurs j'ai même pas le droit de la cité ici, c'est illicite.

Par contre tu peut consulter un psy, on sait jamais.
Citation
sonia23 a écrit:
Bonjour les yabis

de nature franche directe et sincère , mais dès que je me sens blessée avec des étrangers ou des proches ,genre une personne qui me parle mal, ceux qui me manquent de respect ben je deviens agressive ou une personne qui me prend de haut ,je ressent le besoin de blesser la personne à mon tours et lui rendre le mal être dans lequel cette personne ma mis pourtant je suis de nature tréééés souriante..
çA me peine grave,quand je vois d'autres personnes qui arrivent à gérer les situations trés calmement tout en se défendant et en mettant les gens à leur place,je me sens conne...mon entourage me reproches ce comportement qui donne une mauvaise image de moi qui n'est pas vraiment la mienne ça ne me ressemble tellement pas.

Bref,j'ai toujours été comme ça soit je la ferme et j'encaisse,,soit j'attaque comme une hyène...
Comment êtes vous dans ce cas vous??Comment garde son calme tout en se défendant?????
Ca passait quand j'étais ado mais là ça devient ridicule
N
12 septembre 2017 18:29
C'est simple , il faut reflechir avant d'agir.

Et fau surtou pas voir de psy franchement c des gens comme nou ils save absolument rien
Psychologue c un metier pour des gens qui suive la laicité jtrouv psk si tu dit par exemple jai tué quelqun le gars il va te balancer direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook