Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens bizarre.
K
27 août 2020 22:15
Bonsoir,

Je me sens bizarre, quand je mange pas a l'heure, je tremble.
J'ai trop faim, plus d'appétit que d'habitude, sachant que jai anémie.
Je sens comme si tout est nouveau. Quand je mange pas a l'heure il m'arrive des vertige.
J'ai pas une fatigue a force de bouger ou travailler, mais fatigué, comme épuisé physiquement.
J'ai un manque de fer.
Je déprime un peu, je sais pas si cest dut a mon fer ou hormonal, la dépression, plus le stress.
Je suis pas très bien au taff, car strict et pas une bonne ambiance, donc il vont me changer a l'intérieur de l'entreprise.
Est ce que vous avez déjà eux cela.
F
27 août 2020 22:18
Bonsoir,
As tu une glycémie à jeun faite récemment, pour éliminer un diabète ?
D
27 août 2020 22:21
Salam

Je te conseille d'aller voir ton médecin traitant, pour te donner à faire des analyses de sang. Ton médecin te donnera du fer à prendre, un traitement de 3 mois et il faut manger aussi tous les aliments riches en fer.
parfois tu n'as pas d'appétit, il faut te forcer pour manger.
Il ne faut pas jouer avec la santé. Il faut réagir avant qu'il soit trop tard.

Tu as des règles abondantes ?
K
27 août 2020 22:22
Elle ma juste donné pour le fer, quand je mange sucré sa me fais rien, faut que je mange un truc consistant pour que sa va. J'ai juste un peu maigrit.
J'ai allergique au pollen aussi.
K
27 août 2020 22:24
Oui c'est sa analyse fer, pour 3 mois ya 6 mois et ya une semaine une autre prise de sang.
F
27 août 2020 22:24
Je ne sais pas si tu sais mais pour le fer, le café et le thé peuvent empêcher sa bonne absorption si tu en consommes trop.

Citation
narimene69 a écrit:
Elle ma juste donné pour le fer, quand je mange sucré sa me fais rien, faut que je mange un truc consistant pour que sa va. J'ai juste un peu maigrit.
J'ai allergique au pollen aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 23:07 par Almudéna.
K
27 août 2020 22:30
Je sais pas trop si sa s'appelle abondant, 5 ou 6 jours, je prends des grandes serviettes et je change 1 max par jours.
Sachant qu'avant j'étais très maigre et j'avais qun jours parfois ou pas de règle pendant 2 mois, depuis ma prise de poids je suis réguliere.
Elle ma dit d'aller au gynécologue.
Ma grande fatigue et venu juste après la fin de mes règles.
Depuis l'année dernière j'étais fatigué mais pas trop.
Depuis debut d'années jai demander analyse car tres fatiguer et donc j'ai plus bas que le minimum fer et c'est la 1ère fois.
K
27 août 2020 22:30
Je buvez trop de thé j'ai arrêté mais aujourd'hui jen ai pris un.
D
27 août 2020 22:36
Les personnes anémiques ne doivent pas boire de thé ça absorbe le fer.
Mon médecin me la dit, si tu peux manger une soupe de lentilles, des sardines, foie de poule, brocolis, betteraves c'est bon pour le fer.

Citation
narimene69 a écrit:
Je buvez trop de thé j'ai arrêté mais aujourd'hui jen ai pris un.
G
27 août 2020 23:01
Bsr

Mange des lentilles c'est bon pr le fer

Essaye aussi une cuillerée de miel à jeun le matin ça fortifie le corps
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Je me sens bizarre, quand je mange pas a l'heure, je tremble.
J'ai trop faim, plus d'appétit que d'habitude, sachant que jai anémie.
Je sens comme si tout est nouveau. Quand je mange pas a l'heure il m'arrive des vertige.
J'ai pas une fatigue a force de bouger ou travailler, mais fatigué, comme épuisé physiquement.
J'ai un manque de fer.
Je déprime un peu, je sais pas si cest dut a mon fer ou hormonal, la dépression, plus le stress.
Je suis pas très bien au taff, car strict et pas une bonne ambiance, donc il vont me changer a l'intérieur de l'entreprise.
Est ce que vous avez déjà eux cela.
n
27 août 2020 23:12
salam
ALLAH ychafik ma sœur
déjà fait un bilan total
une cure de gelée royale et pollen c'est magique pour la fatigue
t'as aussi la propolis et la spiruline

mange des œufs, lentilles, foie
noix amandes ect....
oranges pressées

fais des analyses pour le diabète
évite les sucres rapides et privilegies les céréales complètes les légumineuses

kheyr insh'ALLAH qu'ALLAH guérisse tous les malades,amine
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Je me sens bizarre, quand je mange pas a l'heure, je tremble.
J'ai trop faim, plus d'appétit que d'habitude, sachant que jai anémie.
Je sens comme si tout est nouveau. Quand je mange pas a l'heure il m'arrive des vertige.
J'ai pas une fatigue a force de bouger ou travailler, mais fatigué, comme épuisé physiquement.
J'ai un manque de fer.
Je déprime un peu, je sais pas si cest dut a mon fer ou hormonal, la dépression, plus le stress.
Je suis pas très bien au taff, car strict et pas une bonne ambiance, donc il vont me changer a l'intérieur de l'entreprise.
Est ce que vous avez déjà eux cela.
K
27 août 2020 23:17
Le pire jai plein de choses a faire et je travaille soit je me force pas soit je vais me faire des arrêt maladie.
K
27 août 2020 23:19
Normalement j'ai pas le diabète.

Ma grande fatigue est venue quand 2 jours avant jai pas mangé grand chose ni matin ni midi et après le lendemain grande fatigue.
A
28 août 2020 00:56
On a tendance a sous estimer les conséquences des anémies mais ça peut vite devenir handicapant (vertige, grande fatigue, perte de cheveux, etc), il faut la traiter, c'est important. Après comme beaucoup l'on suggéré avant moi, je te conseille de consulter un medecin pour être sure qu'il n'y pas de problème en faisant un deuxième avis (si possible et lorsque necessaire) pour être sure qu'il n'y a pas d'erreur.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Je me sens bizarre, quand je mange pas a l'heure, je tremble.
J'ai trop faim, plus d'appétit que d'habitude, sachant que jai anémie.
Je sens comme si tout est nouveau. Quand je mange pas a l'heure il m'arrive des vertige.
J'ai pas une fatigue a force de bouger ou travailler, mais fatigué, comme épuisé physiquement.
J'ai un manque de fer.
Je déprime un peu, je sais pas si cest dut a mon fer ou hormonal, la dépression, plus le stress.
Je suis pas très bien au taff, car strict et pas une bonne ambiance, donc il vont me changer a l'intérieur de l'entreprise.
Est ce que vous avez déjà eux cela.
p
28 août 2020 03:06
C normal.

Le manque de fer conduit a une immense fatigue qui ne part pas dans l'immédiat.

Déjà il faut que le taux de fer remonte (ça se fait pas en 2 semaine) et ensuite il faut que le corps récupére.

La femme manque souvent de fer si aux règle donc il faut compenser.

Courage ça ira mieux inchallah..
K
28 août 2020 17:30
Bonjour,
Combien de temps pour quil remonte a peu pres, sa fait presque 2 semaines je suis allé au médecin.
K
28 août 2020 21:27
Bonsoir

Aussi je déprime que le soir, la fatigue me rend mal a laise, deprimer, fatigue mentale, tout quoi. J'ai jamais eux cela.
Quand je sors je me detends, j'ai pas tout cela je devient en forme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook