Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien ce matin
19 novembre 2013 08:17
Salam ,

je me sens pas bien ce matin, j'en ai marre des echecs, j'en ai marre de se passé, j'en peux plus, je sais y'a pire, j'arrive pas a pensé
je pensé que l'idée du suicide étais fini mais non elle reviens et c haram c haram faut pas que j'y pense...

je suis au plus bas, j en peux plus
m
19 novembre 2013 08:24
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam ,

je me sens pas bien ce matin, j'en ai marre des echecs, j'en ai marre de se passé, j'en peux plus, je sais y'a pire, j'arrive pas a pensé
je pensé que l'idée du suicide étais fini mais non elle reviens et c haram c haram faut pas que j'y pense...

je suis au plus bas, j en peux plus

wa'alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

tout le monde a des echecs et tout le monde a un passé, faut tourner la page et aller de l'avant, fixe toi des objectifs, et oqp toi pour ne plus ressasser.

je t'invite a te faire un ptit programme de lecture de coran, c'est hallucinant comment a change la vie, on se demande après pourquoi on a pas commencer plutot.

par exemple tu peux lire 2 pages ou 3 ou 4 après chaque Salat
19 novembre 2013 08:40
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam ,

je me sens pas bien ce matin, j'en ai marre des echecs, j'en ai marre de se passé, j'en peux plus, je sais y'a pire, j'arrive pas a pensé
je pensé que l'idée du suicide étais fini mais non elle reviens et c haram c haram faut pas que j'y pense...

je suis au plus bas, j en peux plus

wa'alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

tout le monde a des echecs et tout le monde a un passé, faut tourner la page et aller de l'avant, fixe toi des objectifs, et oqp toi pour ne plus ressasser.

je t'invite a te faire un ptit programme de lecture de coran, c'est hallucinant comment a change la vie, on se demande après pourquoi on a pas commencer plutot.

par exemple tu peux lire 2 pages ou 3 ou 4 après chaque Salat


merci d'avoir repondu, a chaque fois que je me fixe un objectif j'y arrive pas..
Je suis degouté, certe c le destin mais j'en ai marre
C
19 novembre 2013 12:51
Salam aleikoum petite soeur,

Tu es jeune tu n'as que 20 ans ma petite soeur, crois moi tu as encore à vivre de belles choses, et des choses plus difficiles c'est sûr car nous sommes dans une vie de lutte mais n'oublions pas que le musulman est fort car il contre le weswes de Cheytane en nourrisant sa foi,

Je te donne quelques conseils de la part d'une grande soeur fi Lah :

- Va a des cours entre soeurs, les cercles d'évocation nous remontent le moral et on se sent moins seule, car il y a l'ambiance fraternelle qui aide aussi.

- Lire sourate Yussuf smiling smiley

- Faire la douaa de la tristesse et angoisse

- Te détendre, offres toi un rdv chez l'esthéthicienne, ou offres toi un beau vêtement (c'est banal, mais nous sommes des femmes et ces choses nous font toujours plaisir), change d'air un peu.

- Fais une roquia, non parce que tu as un mal occulte mais tout simplement la parole d'Allah apaise vraiment et le coran est une guérison et une miséricorde.

- Le meilleur pour la fin, fais deux rakaat avant salat fajr et douaa smiling smiley

Suis mes petits conseils, et tu m'en diras des nouvelles winking smiley

Qu'Allah t'apaise, et n'oublie pas : il y a toujours pire que nous et la récompense de nos épreuves est magnifique winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
19 novembre 2013 13:36
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum petite soeur,

Tu es jeune tu n'as que 20 ans ma petite soeur, crois moi tu as encore à vivre de belles choses, et des choses plus difficiles c'est sûr car nous sommes dans une vie de lutte mais n'oublions pas que le musulman est fort car il contre le weswes de Cheytane en nourrisant sa foi,

Je te donne quelques conseils de la part d'une grande soeur fi Lah :

- Va a des cours entre soeurs, les cercles d'évocation nous remontent le moral et on se sent moins seule, car il y a l'ambiance fraternelle qui aide aussi.

- Lire sourate Yussuf smiling smiley

- Faire la douaa de la tristesse et angoisse

- Te détendre, offres toi un rdv chez l'esthéthicienne, ou offres toi un beau vêtement (c'est banal, mais nous sommes des femmes et ces choses nous font toujours plaisir), change d'air un peu.

- Fais une roquia, non parce que tu as un mal occulte mais tout simplement la parole d'Allah apaise vraiment et le coran est une guérison et une miséricorde.

- Le meilleur pour la fin, fais deux rakaat avant salat fajr et douaa smiling smiley

Suis mes petits conseils, et tu m'en diras des nouvelles winking smiley

Qu'Allah t'apaise, et n'oublie pas : il y a toujours pire que nous et la récompense de nos épreuves est magnifique winking smiley

salam CCB,

Merci de ton message, il es beau, amin au doua

Ok inshaAllah jvais suivre tes conseils ♥
C
19 novembre 2013 16:24
Citation
Ninousha13 a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum petite soeur,

Tu es jeune tu n'as que 20 ans ma petite soeur, crois moi tu as encore à vivre de belles choses, et des choses plus difficiles c'est sûr car nous sommes dans une vie de lutte mais n'oublions pas que le musulman est fort car il contre le weswes de Cheytane en nourrisant sa foi,

Je te donne quelques conseils de la part d'une grande soeur fi Lah :

- Va a des cours entre soeurs, les cercles d'évocation nous remontent le moral et on se sent moins seule, car il y a l'ambiance fraternelle qui aide aussi.

- Lire sourate Yussuf smiling smiley

- Faire la douaa de la tristesse et angoisse

- Te détendre, offres toi un rdv chez l'esthéthicienne, ou offres toi un beau vêtement (c'est banal, mais nous sommes des femmes et ces choses nous font toujours plaisir), change d'air un peu.

- Fais une roquia, non parce que tu as un mal occulte mais tout simplement la parole d'Allah apaise vraiment et le coran est une guérison et une miséricorde.

- Le meilleur pour la fin, fais deux rakaat avant salat fajr et douaa smiling smiley

Suis mes petits conseils, et tu m'en diras des nouvelles winking smiley

Qu'Allah t'apaise, et n'oublie pas : il y a toujours pire que nous et la récompense de nos épreuves est magnifique winking smiley

salam CCB,

Merci de ton message, il es beau, amin au doua

Ok inshaAllah jvais suivre tes conseils ♥

Je t'en prie smiling smiley
Courage, ça va passer bi idnillah smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
19 novembre 2013 17:27
Citation
Ninousha13 a écrit:

merci d'avoir repondu, a chaque fois que je me fixe un objectif j'y arrive pas..
Je suis degouté, certe c le destin mais j'en ai marre

la choukran alawajib

seule c'est sure que c'est difficile entoure toi même virtuellement d'une soeur ou 2 avec qui tu te fixes un programme : du genre lecture du coran en entier tout les mois, à plusieurs c'est plus motivant.

et ca vient d'ou ce raz le bol, si c'est pas indiscret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook