Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me sens pas bien, besoin de vous les amies!
O
27 août 2007 22:39
Salam,
Je me sens abattu, éffondré en larme , dégouté que j'ai du mal à écrire ou me mettre debout.
Ce soir j'ai fait ce que je n'aurais jamais du faire, une grosse erreur, je l'ai fait dans le but de me sentir mieux alors que c'est pire, je voulais soulager ma conscience même si je n'ai rien à me reprocher, je voulais faire encore un pas, vider ce que j'ai sur le coeur car c'était important pour moi,
Ca m'occupait l'esprit au point que j'ai faillit avoir un grave accident ce matin (3ir allah hfadni), c'est à cet instant que j'ai réalisé qu'il faut que je vide ce que j'ai, pour tourner la page et avancer, j'en suis devenu tellement obsédée que j'ai du même délaisser mon bébé. Moi qui est si raisonable.
ET OUI J'AI DELAISSE MON BEBE, comment pourrais je m'accrocher aux inconnus au point de délaisser mon bébé, du cout je m'en veux d'avoir fait ce que je n'aurais jamais du faire, je m'en veux d'avoir fait passer ceci avant ma propre vie, est-ce la déception des surprises, de la haine et de l'envie que peuvent nous réserver des gens qu'on croyait si proche?

Il m'arrive très rare de me plaindre, ou de raconter ma vie sur ce forum, malgrès que je vous considère comme une famille. je suis tellement éffondré que j'avais besoin d'en parler, mon mari et au travail, je ne peux pas lui raconter, vue qu'il m'avait prévenu.

Pourquoi je suis comme ca? je ne me reconnais plus subhana allah,

merci e m'avoir lu, je n'aurais jamais cru que je me lacherais comme ca, mais le besoin se ressent.

Amicalement
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
W
27 août 2007 22:43
Salam,

Je compatis vraiment, bien que je ne parvienne pas du tout à saisir ce que tu as fait, au juste eye rolling smiley
27 août 2007 22:46
Tu as fais le pas de vider, ton coeur dans le but de ta soulager, donc pas de regret, si coeur vidé, conscience tranquillesmiling smiley


Courage, demain est un autre joursmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
27 août 2007 22:47
oumalake ne pleure pas ma chéri nous sommes la, pense a ta famille, ton mari ta fille hbiba, je suis la si ta besoin de quelque chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
27 août 2007 22:54
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu as fais le pas de vider, ton coeur dans le but de ta soulager, donc pas de regret, si coeur vidé, conscience tranquillesmiling smiley


Courage, demain est un autre joursmiling smiley

non ba-ssma je n'ai pas réussis à le vider justement, mais j'en suis sur que c'est un mal pour un bien.

comme un claque qui me réveil de mon lourd sommeil. ce qui me chagrine le plus c'est d'avoir délaisser ma fille en éspace de quelques jours, ca ca fait encore plus mal. il m'a fallut cette claque pour m'en rendre compte.

A3oudo billah mina chaytani rajime
allahoma la shla illa ma ja3altaho sahla wa anta tajhalo el hozna ida chi'à ta sahla
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
27 août 2007 22:59
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu as fais le pas de vider, ton coeur dans le but de ta soulager, donc pas de regret, si coeur vidé, conscience tranquillesmiling smiley


Courage, demain est un autre joursmiling smiley

non ba-ssma je n'ai pas réussis à le vider justement, mais j'en suis sur que c'est un mal pour un bien.

comme un claque qui me réveil de mon lourd sommeil. ce qui me chagrine le plus c'est d'avoir délaisser ma fille en éspace de quelques jours, ca ca fait encore plus mal. il m'a fallut cette claque pour m'en rendre compte.

A3oudo billah mina chaytani rajime
allahoma la shla illa ma ja3altaho sahla wa anta tajhalo el hozna ida chi'à ta sahla


Pas de regret, même si tu n'as vidé ton coeur.
Tu as le merrite, d'avoir fais le pas.

Pour ta fille, dis toi que tu es un être humain, donc elle ne peut pas avoir une maman, pleine de joie et gaietée tout le temps, on a tous vue un jour nos parents triste ou même pleurer, ca fait pas de nous des enfants perturbés.

En plus ta puce, c'est un bébé, certe elle peut ressentir, mais le plus important c'est qu'elle mange, soit changé (sa couche) et propre.
Si n'as pas fais tout ca, oui tu peux avoir des remords.
Dis toi, que ton humeur est passagère et que demain est un autre jour.

Couragesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 23:03 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
27 août 2007 23:23
lamyàa:merci de répondre toujours présente, coukrane, choukrane choukrane.

ba-ssma:tu trouves encores les mots qu'il faut, tu as totalement raison, aucun regret. j'en suis sur que demain est un autre jour, je me réveillerais et je me sentirais soulagé et détendu.

Vous êtes ma famille en France. je vous aime et je me suis attaché à ce forum
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
27 août 2007 23:29
de rien oumalake c normal, je pense que t'en aura fait de meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
27 août 2007 23:33
tu es une très bonne mère je le sens ds tes postes ke tu es très très attentionnée envers ton bébé et ton mari quelle chance qu'ils ont ,tu a le droit l'etre au bout du rouleau on a droit a l'erreur ce qui nous permet d'etre plus vigilant c sur,moi mm c dernier tps je le suit au bout du rouleau et une déprime s'installe a force de me couper du monde pour profiter de mes petits mais c pas bon et je ressens ce manque d'exister .mais hamdoullah quand je reçois des bisous je me sent un peu mieux courage khti si tu a besoin mp avec moi marhbabik...yawning smileysmiling smiley
O
28 août 2007 00:43
jasmin 2000 merci, ca me va droit au coeur. rabi yékhalike et allah yekhalilike tes anges (je ne sais pa combien t'en a???)
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
28 août 2007 00:58
Citation
OumMalake a écrit:
jasmin 2000 merci, ca me va droit au coeur. rabi yékhalike et allah yekhalilike tes anges (je ne sais pa combien t'en a???)
merci oumMalak,j'en ai un de 8ans (il vient d'avoir 8ans le 23 aout)et un de 3ans.gouli n3al chitane des passages a vide y en a ,es tu parties en vacances?si tu n'es pas partie c peut etre ca enfin je crois .rabi ikhelikoum courage .

bonne nuit
O
28 août 2007 11:35
Sabah el khire,

Ce matin je me sens beaucoup mieux et soulagé à la fois. merci de m'avoir lu, merci pour vos soutiens.
ca m'a fait un grand bien et chaud au coeur de voir de nombreuse filles me contactez par mp pour mon intêret
jasmin 2000 allah yékhlilike wlidatake wé hfadhom.
rifaine44 merci à toi.

cette nuit m'a porté conseil. comme tu dis a3oudo billah mina chaytane rajime. Il arrive des fois ou on dramatise les situations alors que ca ne vaut pas la peine.
Bientôt, c'est ramadan qui arrive, le mois sacré, incha allah el kolobe tsfa fihade chahre el 3adime.

bizzzzzzzzzzzzz
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
l
28 août 2007 11:37
ravi que tu te sens mieux ce matin, ça fait zizir,lolyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
28 août 2007 11:43
salam oum malake !
j'ai 2 de tensions aujourd'hui mai ton post é émouvant. o débu j'avai cru ke tu avais abandonné ton enfant mai même pas tu l'a juste fait garder quelques jours. cé vrai ke cé dur mai t'avai pa d'autres choix ? é pui cé pour mieu le retrouver , é n'oublie pa une maman aimante l'est ezncore plus si elle est épanouie et heureuse dans la vie. cé pa parce ke tu vas laissé ton pti bout quelques temps que tu le délaisse ou ne l'aime plus.
r
28 août 2007 13:06
bonjour mamanmalake
ca fait plaisir de savoir que tu va mieux
garde toujours les noeils bien ouvert pour ne plus etre deçue......
au plaisir
j
28 août 2007 19:38
Claphamdoullah ca va mieu pour toithumbs up
r
28 août 2007 19:42
HAMDULLILLAH



et maintenant tu ne recommences plus , yekiii


des mamans comme toi, on en a besoin winking smiley
28 août 2007 20:48
Waw hbiba... J'arrive un peu en retard mais el hamdoulilah, je vois que tu vas mieux.... N'aies pas peur, on est là!!! winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook