Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien
a
21 mars 2013 16:53
bonjour

depuis 5 mois, je me sens pas du tout bien pourtant j'ai tout ( CDI,voiture, bonne santé***) hamdoullah
je vous raconte mon histoire.
Enfaite moi je suis née au maroc , j'ai eu mon bac labas en 2007 ( j'avais la nationalité française depuis ma naissance), mes parents avaient toujours préféré de vivre au maroc moi aussi. car mon pére était directeur d'une entreprise très connu au nord du maroc.
J'ai eu une belle enfance avec des côtés positifs comme négatifs ( villa 1200m² ,piscine à la maison ect..) maison secondaire à Saidia 800m²

Après l'obtention de mon Bac ,j'ai décidé continuer mes études en France vu que j'avais les papiers ça m'a pas posé un problème.

Aujourd’hui après 6 ans en France, je devenu un cadre superieur dans un service public.

depuis 5 mois, j'ai une forte envie de me marié car je n'ai marre, j'ai besoin quelqu'un à côté de moi,Envie d'être papa.

Mon probléme comment trouvé la personne? est ce qu'il faut s’inscrire dans un site de rencontre EX: "Mektoub"?

je suis atirré que par les maghrébines,mais j'ai l'impression que physiquement je suis pas top top.

les femmes d’aujourd’hui cherchent les mec musclé type africaine (booba..ect je connais pas bcp de rappeur car c pas mon style de music.)
Est ce que le faite que je suis née et établis hors de France ça posera un blocage ou une méfiance??
j'ai tjr entendu ça " oh les bledars sont complexé//// oh mentalité de mer***) alors que moi j'ai vivais mon enfance comme un prince 5 étoiles , j'ai visité beaucoup de pays ( spaine,deutchland, pays bas, l'italie, suisse, turquie,egypte algerie, tunisie, canada, USA, cap-vert).juste pour vous dire que je connais qu'est ce qui ce passe dans le monde et le changement....

j'ai connu deux filles elles m'ont refusé
la première m'a refusé car je sors pas dans les boites de nuit(i je suis pratiquant je fais sallate à l'heure temps)
la 2 éme elle m'a dit "Tu n'es pas mon type (de mec ...) que je suis pas viril !!!!!

franchement je suis complexé de mon physique (1m80,75 kg). je pose tjr la question pk j'attire pas la l'attention.

hamdolah 3ala kouli chay2

salam
f
21 mars 2013 17:13
a3lekom salam
je n ai rien a dire de plus que le style booba est tout a fait écoeurant pr ma part et bcp de filles marocaines pensent comme moi, dc revois tes cibles a khayi
m3a salam
P
21 mars 2013 17:20
Salam,

Tout ce que tu as relaté est bancal je trouve.
a
21 mars 2013 17:23
Citation
minaa_ a écrit:
a3lekom salam
je n ai rien a dire de plus que le style booba est tout a fait écoeurant pr ma part et bcp de filles marocaines pensent comme moi, dc revois tes cibles a khayi
m3a salam

c'est pas ca mon probleme boooba ché pas qui

moi je voudrais vivre une belle histoire d'amour avant le mariage

Ma mére a déja voulais me marié avecune de mes cousines, sert elle est belle mais je préfère une fille non-proche de moi.
m
21 mars 2013 17:47
Slm
1ere:
Vu ce ke ta di mm si t pa soit disant pas top top physiquement alr ke ta l'intelligen c ke les fille ki ton rejetter ne comprenne rien à la vie.
2eme:
C'est pas ke t un mec du bled "un bledard" qui fo géneraliser tt les mec de labas en plus ta d papier français je vois pas ce ke sa gene
3eme
dans mon cas je prefere vivre ac un homme qui ne sort pa en boite de nuit.
Inchallah tu trouvera une personne ki te correspondra en plus si t un bon musulman je vois pas ou est le pb mais bn chacun sa mentalite
Apres faut pas dire ke tte les femmes cherche d homme type télévision etc
Les fille bien cherche d hommes bien ds leur tete
21 mars 2013 17:50
Salam, tu ne t'es jamais dit qu'en fait le vrai problème c'est ton attitude ?

Les filles ne sont pas toutes franches quand elle veulent repousser un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 17:51 par Jesaispasquoimettre.
s
21 mars 2013 17:59
t'ais devenu cadre ds secteur public? LOL
tu te moques pas un peu de ns?????
TANT DE FAUTES D'EXPRESSION?ORTHOGRAPHE????
moi ni cadre ni walou,mais toi tu n'es cadre de rien c certains
S
21 mars 2013 18:20
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam, tu ne t'es jamais dit qu'en fait le vrai problème c'est ton attitude ?

Les filles ne sont pas toutes franches quand elle veulent repousser un homme.

je suis d accord avec jenesaispasquoimettre

je crois que tout vient de ton attitude , ton comportement !
t es peut etre un stresser du popotin
un timide
un pas marrant
un lourd
discussion ininteressante
mou du slipard
une momie
pas de charisme
pas de presence

ce sont des exemples d eventulaités hein mon chou
fais toi une autocritique

tain tu nous a sorti ton CV en béton lol
fais attention tu pourrais avoir des contacts des mps pour ta situation
a
21 mars 2013 18:45
non j'ai une bonne attitude envers les gens,
je ne suis pas timide
ah ce qui concerne le charisme je pense que je suis charment d'après mes Ex copines (françaises/marocaines du maroc). je veux bien postuler ma photos mais je sais pas comment faire

quand j'ai dis physiquement je suis pas top top càd je suis pas musclé ! et en plus j'ai même pas le temps JE SUIS TJR EN DEPLACEMENT.

gorosso-modo La nature nous a fait avec un corp que l'on se doit d'accepter,

si non mon probléme c avec les maghrébines de france
S
21 mars 2013 18:55
Citation
abc-1985 a écrit:
non j'ai une bonne attitude envers les gens,
je ne suis pas timide
ah ce qui concerne le charisme je pense que je suis charment d'après mes Ex copines (françaises/marocaines du maroc). je veux bien postuler ma photos mais je sais pas comment faire

quand j'ai dis physiquement je suis pas top top càd je suis pas musclé ! et en plus j'ai même pas le temps JE SUIS TJR EN DEPLACEMENT.

gorosso-modo La nature nous a fait avec un corp que l'on se doit d'accepter,

si non mon probléme c avec les maghrébines de france

non non gardes ta photo et ne l expose pas , preserve ta vie privée

mais mon chou , toutes les femmes ne cherchent pas d hommes musclé c est un stéréotype mais as tu vu que dans la rue , des hommes maigres ou pas musclés sont accompagnés ? OUI donc tu es peut etre tout simplement tombé sur des coconnes ou faut savoir accepter que tu ne leur correspondais pas avec le temps
je suppose que tu ne t aies pas mis en contact avec toutes les femmes de france lol alors c est pas deux exemples ou trois qui devrait te decourager
tu es peut etre tombé sur des femmes qui portaient un regard sur le physique important mais elles ne representent pas toutes les femmes lol
S
21 mars 2013 19:00
Trompé de post !confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 19:03 par shalya.
21 mars 2013 19:15
Citation
supersaleh a écrit:
t'ais devenu cadre ds secteur public? LOL
tu te moques pas un peu de ns?????
TANT DE FAUTES D'EXPRESSION?ORTHOGRAPHE????
moi ni cadre ni walou,mais toi tu n'es cadre de rien c certains

J'ai pensé la même chose pour les fautes Ill

Citation
abc-1985 a écrit:
non j'ai une bonne attitude envers les gens,
je ne suis pas timide
ah ce qui concerne le charisme je pense que je suis charment d'après mes Ex copines (françaises/marocaines du maroc). je veux bien postuler ma photos mais je sais pas comment faire

quand j'ai dis physiquement je suis pas top top càd je suis pas musclé ! et en plus j'ai même pas le temps JE SUIS TJR EN DEPLACEMENT.

gorosso-modo La nature nous a fait avec un corp que l'on se doit d'accepter,

si non mon probléme c avec les maghrébines de france

J'ai lu ton premier post tout à l'heure. Voilà ce qu'il me reste en tête (sans relire) :

Blabla mon père est PDG et richissime
Blabla dans mon enfance expérience négative la preuve : grande maison avec piscine, maison secondaire (quel intérêt de donner la superficie des maisons ?)
Blabla je suis intelligent, riche et cadre. J'ai TOUT
Blabla je me sens mal ça fait 5 MOIS que j'ai envie de me marier (tu souligne le fait de vouloir des enfants)
Blabla j'ai rencontré 2 filles qui m'ont jeté car je ne sors pas et je ne suis pas viril
Blabla j'ai encore de l'argent et j'ai tellement d'argent que je voyage partout dans le monde
Blabla le problème c'est les filles maghrébines de France
Blabla en fait elles veulent juste des hommes musclés

Oui le problème c'est toujours les autres.
L'impression que tu me donne c'est :

- Tu parles trop de ton argent; beaucoup trop, tu es peut-être très arrogant et tu ne t'en rends pas compte.
- Tu parles encore trop de ton niveau de vie
- Tu as tout vu tout fait. Ça veut dire quoi ? Que tu veux juste te poser et que donc ta femme verra juste les 4 murs de sa maison ? As-tu l'envie de voyager avec elle ? Si tu donnes la première impression tu m'étonne que personne ne veuille s'engager avec toi.
- Tu es mal parce-que ça fait 5 mois que tu ne trouves pas de femme !!! J'attends plus longtemps pour un rendez-vous chez l'ophtalmo !!! Là tu me donne l'impression d'un enfant qui a toujours tout eu tout de suite sur un plateau d'argent. Le mariage n'a rien avoir avec l'achat d'une voiture.
- Tu me donne l'impression d'avoir la vie d'un homme de 45-50 ans fatigué et qui veut juste s'affaler sur le canapé quand il rentre du boulot.

Mince un peu de panache bon sang !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/13 19:40 par Jesaispasquoimettre.
21 mars 2013 19:21
Pour moi, ton post est juste un prétexte de plus pour dénigrer les maghrébines de France. Je ne crois pas à ton histoire.
d
21 mars 2013 19:28
Citation
abc-1985 a écrit:
non j'ai une bonne attitude envers les gens,
je ne suis pas timide
ah ce qui concerne le charisme je pense que je suis charment d'après mes Ex copines (françaises/marocaines du maroc). je veux bien postuler ma photos mais je sais pas comment faire

quand j'ai dis physiquement je suis pas top top càd je suis pas musclé ! et en plus j'ai même pas le temps JE SUIS TJR EN DEPLACEMENT.

gorosso-modo La nature nous a fait avec un corp que l'on se doit d'accepter,

si non mon probléme c avec les maghrébines de france

Avec certaine maghrébine de France t'aura la côte mais la gamme de fille sérieuse et mimi en France dont tres prise mdr y'a tjs un maghrebin qui te devance mais le reste elle sont plutôt facile mais elle n'intéresse pa grand monde chez les maghrébin serieu
m
21 mars 2013 19:45
Citation
desole59 a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
non j'ai une bonne attitude envers les gens,
je ne suis pas timide
ah ce qui concerne le charisme je pense que je suis charment d'après mes Ex copines (françaises/marocaines du maroc). je veux bien postuler ma photos mais je sais pas comment faire

quand j'ai dis physiquement je suis pas top top càd je suis pas musclé ! et en plus j'ai même pas le temps JE SUIS TJR EN DEPLACEMENT.

gorosso-modo La nature nous a fait avec un corp que l'on se doit d'accepter,

si non mon probléme c avec les maghrébines de france

Avec certaine maghrébine de France t'aura la côte mais la gamme de fille sérieuse et mimi en France dont tres prise mdr y'a tjs un maghrebin qui te devance mais le reste elle sont plutôt facile mais elle n'intéresse pa grand monde chez les maghrébin serieu

Slm
Comme on di chacun prend son mektoub
P
21 mars 2013 19:53
Si t'as un problème avec les Maghrébines de France, tu sais ce qu'il te reste à faire.
21 mars 2013 20:02
Je ne connais pas de villas de 800m2 à Saidia grinning smiley
Attention, chien méchant.
21 mars 2013 20:15
Mdrr comment vous etes violents avec lui !!!
Moi g lu et jlai cru, serais je trop naive !?

Sinon c koi ce stereotype du type musclé !!!??? Moi c les maigres qui m'attirent jsais pas pkoi....question d'equilibre avec moi jpense...mdrrrr

Bon jsors.
21 mars 2013 20:17
salam mon frère!!

tous d'abord c'est haram de vivre une histoire d'amour avant le mariage! donc rabbi ne te facilitera pas si tu pense comme ça!

tu dit que tu est pratiquant mais il faut l'être jusqu'au bout, pas que prier seulement!

et à mon avis oui tu peut passer par le site "maktoub" je connais des gens qui ont pu trouver leur moitié comme ça et surtout "assabro miftaho el faraj" donc patiente et allah te facilitera quand il l'aura décider

et dirige toi plutot vers une femme pieuse qui craint allah et que ce sois an france ou au maroc qui sait où peut etre ton destin!

bon courage
a
21 mars 2013 20:19
Citation
supersaleh a écrit:
t'ais devenu cadre ds secteur public? LOL
tu te moques pas un peu de ns?????
TANT DE FAUTES D'EXPRESSION?ORTHOGRAPHE????
moi ni cadre ni walou,mais toi tu n'es cadre de rien c certains

je suis cadre superieur dans le secteur pulic wchallal biha maziann foumek mazian Birthday

vous devenez très jaloux quand vous voyez soit disant un bledar bien placé en France.

je suis nul en francais,nul en orthographe,mais Je ne vis pas sur le dos des français thumbs up comme la majorité Qui vit dans les banlieues, touche les allocations et tout ce que peut donner la France, profite du gouvernement français et des impôts que le quidam moyen se tus à payer, brule les voitures lorsqu'ils ne sont pas contents et va même jusqu'à brûler le drapeau français en place publique! c'est quand même hallucinant.

Jesaispasquoimettre==>j’espère que tu trouvera un mari avant 2017

mes salutations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook