Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien
26 mars 2013 10:17
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Le truc c'est qu'il faut être cohérent dans ses discours afin d'être le plus crédible possible. Rien que le "j'ai

la nationalité française dès la naissance alors que je suis né au bled" perso j'ai jamais entendu ce délire.

Et il y a d'autres absurdités de ce style dans son post.

Son booba aussi, je me demande où est-ce qu'il vit au point de croire que les Maghrébines qu'aiment pas

ce genre de gugusses sont rares. Donc franchement, quand on a une ou plusieurs failles, le mieux c'est

de se remettre en question et d'arrêter de croire que tous les problèmes viennent des autres. Mais aussi

de cesser de croire que l'argent va attirer les femmes. Un homme qui n'a ni personnalité, ni savoir-vivre, ni

religion ni walou, juste lflouss, et par-dessus le marché il est arrogant, il pourra toujours attendre sa

princesse.

C'est vrai il n'aurais pas du étaler toute sa vie, mais il c'est remis en question, et l'a admis, et c'est même excuser, alors voilà, personne n'est parfait, Allah y hdih el jamih, on a tous des qualitès et défauts, alors aimons nous les uns des autres pour Allah, et arrêtons de nous insulter, nous critiquer et nous mépriser!

Excellente journée


Du coup j'avais répondu à soeuramie, mais comme tu partages son avis c'est pareil lol.

Allah yhdina jami3ane.

Excellente journée à toi aussi.

Salam,

Je voudrai juste te corriger un truc : mes cousins sont nées au Maroc et ont eu la nationalité francaise parceque leurs parents l'ont déja avant sa naissance.

Mais je comprends ton avis et comme j'ai déja mentionné, il ne devait pas étaler certains détails;

Bonne journée à toi aussi smiling smiley


Ok autant pour moi alors, je savais pas ^^.

Qu'Allah soit avec nous et nous aide à mieux se comprendre et s'entraider smiling smiley
26 mars 2013 10:20
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Le truc c'est qu'il faut être cohérent dans ses discours afin d'être le plus crédible possible. Rien que le "j'ai

la nationalité française dès la naissance alors que je suis né au bled" perso j'ai jamais entendu ce délire.

Et il y a d'autres absurdités de ce style dans son post.

Son booba aussi, je me demande où est-ce qu'il vit au point de croire que les Maghrébines qu'aiment pas

ce genre de gugusses sont rares. Donc franchement, quand on a une ou plusieurs failles, le mieux c'est

de se remettre en question et d'arrêter de croire que tous les problèmes viennent des autres. Mais aussi

de cesser de croire que l'argent va attirer les femmes. Un homme qui n'a ni personnalité, ni savoir-vivre, ni

religion ni walou, juste lflouss, et par-dessus le marché il est arrogant, il pourra toujours attendre sa

princesse.

C'est vrai il n'aurais pas du étaler toute sa vie, mais il c'est remis en question, et l'a admis, et c'est même excuser, alors voilà, personne n'est parfait, Allah y hdih el jamih, on a tous des qualitès et défauts, alors aimons nous les uns des autres pour Allah, et arrêtons de nous insulter, nous critiquer et nous mépriser!

Excellente journée


Du coup j'avais répondu à soeuramie, mais comme tu partages son avis c'est pareil lol.

Allah yhdina jami3ane.

Excellente journée à toi aussi.

Salam,

Je voudrai juste te corriger un truc : mes cousins sont nées au Maroc et ont eu la nationalité francaise parceque leurs parents l'ont déja avant sa naissance.

Mais je comprends ton avis et comme j'ai déja mentionné, il ne devait pas étaler certains détails;

Bonne journée à toi aussi smiling smiley


Ok autant pour moi alors, je savais pas ^^.

Qu'Allah soit avec nous et nous aide à mieux se comprendre et s'entraider smiling smiley

Amine ya Rab !
A
26 mars 2013 16:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouais c'est pas vrai ton histoire, le probleme s'pas la villa de 800m² ni ton taff, mais le "elle ma quitté car j'vais pas en boite de nuit"

Ouais okay ouais, meme la plus débauché des meufs n'a pas envie d'se trimballer son gars en boite, car elle peut rien faire, alors une fille normale, qui veut rien faire mais qui s'tape quand meme son mec relou en soirée perso j'en connais pas

Faut arreter, t'es la juste pour dire qu'en faite toi le blédard, tu as réussi, et tu constate que les filles de france n'ont pas volé leur réputation, elles sont des dépravées, matérialistes, qui n'ont d'yeux que pour les khels rappeur

Ouais okay ouais "allo nan mais allo" va voir spielberg c'est mieux va

ptdrptdrptdr
Y
30 mars 2013 12:54
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Hind : avec un peu de chance tu trouveras ton yabi grinning smiley



ptdr

wakha fik al 3frita bein ecoute pour quoi pas confused smiley

J'me la réserve mais elle le sait pas encore grinning smiley
mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 12:54 par YayaS.
l
31 mars 2013 01:29
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ Hind : avec un peu de chance tu trouveras ton yabi grinning smiley



ptdr

wakha fik al 3frita bein ecoute pour quoi pas confused smiley

J'me la réserve mais elle le sait pas encore grinning smiley
mdrrr

tu viens de te griller !

tu me prend pour un biller de Ryan air ou quoi
Y
31 mars 2013 01:31
Destination cancùn c'est moi qui paye la nuit d'noce ! mdrrr
l
31 mars 2013 01:33
Citation
YayaS a écrit:
Destination cancùn c'est moi qui paye la nuit d'noce ! mdrrr




youuppiiiiiii je paye le champagne !
Y
31 mars 2013 01:34
On va être bourrés youhouuu lol
l
31 mars 2013 01:37
Citation
YayaS a écrit:
On va être bourrés youhouuu lol



bourrés en plus le soleil sa fait un sacré mélange
Y
31 mars 2013 01:41
On ira danser la salsaaaaaa Hindoushhh !
l
31 mars 2013 01:44
Citation
YayaS a écrit:
On ira danser la salsaaaaaa Hindoushhh !





ptdr je prefere le zouk grinning smiley
a
31 mars 2013 01:57
bsr tu m'as l'air du prince charmant. cmt une fille peut elle te refuser psk tu ne sors pas en boite ?? mais c'est du déliiire !!!! cc je suis célibataire winking smiley looool
a
31 mars 2013 03:35
c'est vrai que c'est louche, déja tu prétend etre bon musulmant alors que ds un autre poste tu dis que ca fait 8ans que tu fumes, donc t'as commencé a le faire a un age précoce et a cet age la on ne peut pas fumer sans passer par autres choses qui vont avec. et puis ton pseudo 1985 ca doit etre ta date de naissance ! alors que tu dis avoir eu ton bac en 2007, impossiiiible ! et puis tu souligne que t'es surtout interessé par les maghrébines vivant en france louche aussi !! puisque t'as la nationalité de quelle longues procédures tu parles ? et une villa 800m2 a saidia j'aimerai bien savoir c'est dans quel quartier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook