Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens pas bien
s
22 mars 2013 08:33
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
t'es devenu cadre ds secteur public? LOL
tu te moques pas un peu de ns?????
TANT DE FAUTES D'EXPRESSION?ORTHOGRAPHE????
moi ni cadre ni walou,mais toi tu n'es cadre de rien c certains

je suis cadre superieur dans le secteur pulic wchallal biha maziann foumek mazian Birthday

vous devenez très jaloux quand vous voyez soit disant un bledar bien placé en France.

je suis nul en français,nul en orthographe,mais Je ne vis pas sur le dos des français thumbs up comme la majorité Qui vit dans les banlieues, touche les allocations et tout ce que peut donner la France, profite du gouvernement français et des impôts que le quidam moyen se tus à payer, brule les voitures lorsqu'ils ne sont pas contents et va même jusqu'à brûler le drapeau français en place publique! c'est quand même hallucinant.

Jesaispasquoimettre==>j’espère que tu trouvera un mari avant 2017

mes salutations

ptdrrrr Monsieur est blessé ????cadre sup khra...
la tu vas te mettre bcp de monde à dos..moi je parlais précisément de toi ,toi perso et pas ceux du bled...
tu t'es fait ton propre film ....
voilà pkoi tu ne trouves pas de femme .....
22 mars 2013 08:44
ABC-1995 arrete de te la raconter un peu stp!!!
et comme monsieur à un boulot 2 ouf alors quesque tu fais sur YBiladi de bon matin!!!!
s
22 mars 2013 08:47
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
t'ais devenu cadre ds secteur public? LOL
tu te moques pas un peu de ns?????
TANT DE FAUTES D'EXPRESSION?ORTHOGRAPHE????
moi ni cadre ni walou,mais toi tu n'es cadre de rien c certains

J'ai pensé la même chose pour les fautes Ill

Citation
abc-1985 a écrit:
non j'ai une bonne attitude envers les gens,
je ne suis pas timide
ah ce qui concerne le charisme je pense que je suis charment d'après mes Ex copines (françaises/marocaines du maroc). je veux bien postuler ma photos mais je sais pas comment faire

quand j'ai dis physiquement je suis pas top top càd je suis pas musclé ! et en plus j'ai même pas le temps JE SUIS TJR EN DEPLACEMENT.

gorosso-modo La nature nous a fait avec un corp que l'on se doit d'accepter,

si non mon probléme c avec les maghrébines de france

J'ai lu ton premier post tout à l'heure. Voilà ce qu'il me reste en tête (sans relire) :

Blabla mon père est PDG et richissime
Blabla dans mon enfance expérience négative la preuve : grande maison avec piscine, maison secondaire (quel intérêt de donner la superficie des maisons ?)
Blabla je suis intelligent, riche et cadre. J'ai TOUT
Blabla je me sens mal ça fait 5 MOIS que j'ai envie de me marier (tu souligne le fait de vouloir des enfants)
Blabla j'ai rencontré 2 filles qui m'ont jeté car je ne sors pas et je ne suis pas viril
Blabla j'ai encore de l'argent et j'ai tellement d'argent que je voyage partout dans le monde
Blabla le problème c'est les filles maghrébines de France
Blabla en fait elles veulent juste des hommes musclés

Oui le problème c'est toujours les autres.
L'impression que tu me donne c'est :

- Tu parles trop de ton argent; beaucoup trop, tu es peut-être très arrogant et tu ne t'en rends pas compte.
- Tu parles encore trop de ton niveau de vie
- Tu as tout vu tout fait. Ça veut dire quoi ? Que tu veux juste te poser et que donc ta femme verra juste les 4 murs de sa maison ? As-tu l'envie de voyager avec elle ? Si tu donnes la première impression tu m'étonne que personne ne veuille s'engager avec toi.
- Tu es mal parce-que ça fait 5 mois que tu ne trouves pas de femme !!! J'attends plus longtemps pour un rendez-vous chez l'ophtalmo !!! Là tu me donne l'impression d'un enfant qui a toujours tout eu tout de suite sur un plateau d'argent. Le mariage n'a rien avoir avec l'achat d'une voiture.
- Tu me donne l'impression d'avoir la vie d'un homme de 45-50 ans fatigué et qui veut juste s'affaler sur le canapé quand il rentre du boulot.

Mince un peu de panache bon sang !!


ptdr t jalouse des gars du bled que tu es looooooooool
c ce qu'il m'a sorti cet iblis...
mdrrrr rdv ophtalmo....
a
22 mars 2013 08:54
Citation
Dïkhã&lìíløû a écrit:
ABC-1995 arrete de te la raconter un peu stp!!!
et comme monsieur à un boulot 2 ouf alors quesque tu fais sur YBiladi de bon matin!!!!

Je commence mon travail à 10h le matin et je termine à 18h

allez va chercher une calculatrice pour calculé mes heures de travaille
M
22 mars 2013 08:55
Je pense aussi.

Ton histoire ne peut être vrai, sais-tu pourquoi pas?

Vu que la femme magrébine est vénale, elle ne peut donc te dire non.whistling smiley


Citation
lalouve a écrit:
MDR j'ai pas tout lue,mais juste les métres carré de la villa de popa et moman et nous sortir la profession du popa directeur+le tien cadre sup et finir par mais je fait 1,80 pr 1,75 je veux me marier mdrrrrrrr

j'ai plutot l'impression que ton annonce est faites,pour attirer des minettes,excuse pas mais pour ma part c'est FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 mars 2013 09:09
Franchement ça se comprend que tu sois toujours célibataire qui voudrais des mecs comme toi t la H24 hâte la raconter et à faire ton malin
a
22 mars 2013 09:21
Citation
Dïkhã&lìíløû a écrit:
Franchement ça se comprend que tu sois toujours célibataire qui voudrais des mecs comme toi t la H24 hâte la raconter et à faire ton malin


franchement tu ne me connais pas , tu ne sais rien de moi , donc tu ne me juge pas !!

llah ysatrak ma soeur

bonne journée a tous le monde
22 mars 2013 09:32
Je me permet de te juger sur ce que tu écris sur le forum t'arrêtes pas de te la raconter de te vanter c'est pas comme ça que tu vas trouver l'amour avec la villa de tes parent et que ton père est directeur je ne sais quoi tu détailles trop ta vie privée!!! Bref inshallah que tu trouveras la femme de ta vie salem.
a
22 mars 2013 09:39
Citation
Dïkhã&lìíløû a écrit:
Je me permet de te juger sur ce que tu écris sur le forum t'arrêtes pas de te la raconter de te vanter c'est pas comme ça que tu vas trouver l'amour avec la villa de tes parent et que ton père est directeur je ne sais quoi tu détailles trop ta vie privée!!! Bref inshallah que tu trouveras la femme de ta vie salem.

oui tu as raison de ce côté j'ai trop détaillé..mais par ce que vous croyez que nous sommes( les bledars) des profiteurs. alors c'est pas le cas
je comprend pas cette mauvaise réputation

bye
22 mars 2013 09:54
Déjà pour moi un blédar c'est quelqu'un qui sait pas parler le français et qui a pas les papiers et c'est pas ton cas!!! Daprès ce que tu racontes.
Après chacun comme ils est certes il ya des bledards qui veles les papiers mais il doit y'en avoir sûrment qui cherche vraiment du sérieux après chacun sa mentalité.
p
22 mars 2013 10:11
Salam,

Ton post est tout a fait plausible....

Pourquoi en douter???????? N'est-ce pas???

Mais, il est clair qu'à lire le profil proposé, tu ne semble pas "répulsif" .......loin de là...

Tu aurais toutes les qualités recherchées par les femmes de manière générale qu'elles soient sérieusement (dés)intéressées par ta sincérité ou par l'appât.

Non........franchement........je ne comprend pas........... d'autant plus qu'une certaine catégorie de filles est plus attirée par l'aspect matériel que par l'aspect physique d'une union...

Ces femmes -là seraient prêtes à épouser Casimodo pour autant que son portefeuille soit garnis.

Donc tu devrais être heureux que les 2 premières filles se soient refusées à toi........Elles t'ont rendues service, tu ne crois pas???

Maintenant, il est regrettable que tu te montres dénigrant envers les yabis français qui se montrent dubitatifs par rapport à ton histoire.

Pourquoi te montrer si bas dans tes attaques?

Pourquoi s'en prendre aux cités?

Pourquoi s'en prendre aux personnes sans emploi?

Remercies Dieu de t'avoir mis à l'abri du besoin, d'avoir fait des études et de jouir d'une bonne situation professionnelle..........remercie Dieu et souhaite la même chose à tes frères et soeurs dans le besoin.

Penses -tu réellement que les personnes que tu critiques aient voulu leur sort, qu'elles soient heureuses de leur situation...........qu'elles profitent tant que cela de l'état???


Penses -tu qu'elles aient besoin de ton mépris en plus de celui des français?

Non..........Non..........mon frère........Tu as tout faux et tu devrais présenter des excuses aux personnes que tu aurais pu blesser par tant de dédain...

Il n'y a pas de mal à accepter une critique............Effectivement ton orthographe, ta lexique laissent à désirer et il est légitime de se questionner sur ta position de cadre... cela paraît incompatible .......mais probable...

Il y a trop d'incohérences dans ton post...

Trop de confusion entre ce que tu es ............et ce que tu veux.......

Trop de contradiction entre ce que tu veux faire paraître et ce que tu es réellement...

Tu te décris comme étant musulman pratiquant ( en temps et heure) et pourtant :

- tu es prêt à t'engager avec des filles qui ne répondent nullement au modèle recherché par tout "bon" musulman....

- tu souhaiterais vivre une belle histoire d'amour dans certaines limites ...avant le mariage hors tout bon musulman suit les préceptes de la religion en la matière

Ces deux incohérences me laissent penser que soit tu n'est pas clair avec toi-même, tu ne sais pas réellement ce que tu veux ni ce que tu recherches comme profils de filles soit tu as des prétentions qui n'intéressent pas les filles auxquelles tu t'intéresses?

Je te propose également de faire une auto-critique de ta présentation (verbale et non verbale), de ta personnalité, de ton caractère,...

Les filles sont le plus souvent attirées par des hommes qui les touchent émotionnellement, le physique vient en arrière plan..........sinon, il y aurait énormément d'homme célibataires.

Les filles ne sont pas attirées par Monsieur Muscle, elles recherchent la normalité avant tout..........

Les filles recherchent un homme qui inspire confiance...................un homme qui donne envie de construire des projets dans la durabilité...

Les filles aspirent à vivre trouver un homme qui soient à l'écoute...qui sachent leur parler........qui sachent les réconforter ......... Elles ne recherchent pas les hommes vantards et imbus de leur personnes....

Comprends -tu???

Tu as des idées complétements erronées des désirs des femmes maghrébines..........

Ne serait -ce pas un phantasmes de part???

Ne fais-tu pas pas preuve de préjugés et d'injustice à l'égard de toutes ces femmes maghrébines de France et d'ailleurs que tu rabaissent de la sorte???

T'es -tu demandé si ton mal-être n'était pas la conséquence d'autres facteurs? éloignement de ton pays d'origine? éloignement de ta famille? isolement social?
i
22 mars 2013 10:27
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
t'ais devenu cadre ds secteur public? LOL
tu te moques pas un peu de ns?????
TANT DE FAUTES D'EXPRESSION?ORTHOGRAPHE????
moi ni cadre ni walou,mais toi tu n'es cadre de rien c certains

je suis cadre superieur dans le secteur pulic wchallal biha maziann foumek mazian Birthday

vous devenez très jaloux quand vous voyez soit disant un bledar bien placé en France.

je suis nul en francais,nul en orthographe,mais Je ne vis pas sur le dos des français thumbs up comme la majorité Qui vit dans les banlieues, touche les allocations et tout ce que peut donner la France, profite du gouvernement français et des impôts que le quidam moyen se tus à payer, brule les voitures lorsqu'ils ne sont pas contents et va même jusqu'à brûler le drapeau français en place publique! c'est quand même hallucinant.

Jesaispasquoimettre==>j’espère que tu trouvera un mari avant 2017

mes salutations

Tu sais DIEU n'aime pas l'arrogance, comme IL donne , IL reprend. Dis hamdoulai de ce que tu as, au lieu de critiquer ce qui n'ont pas (en dénigrant les gens des banlieues).
Demande toi pourquoi DIEU ne t'a pas mis une personne bien sur ton chemin, peut être à cause de ton comportement, de ton arrogance de ta sois disant supériorité face aux maghrébins de France...

Remet toi en question jeune...
22 mars 2013 10:39
salam,

je pense que ce poste est tout simplement une tentative d’appâter des filles sur yabi...
jsui riche o bled et riche en france, je suis n bon musulman....et surtout "je veux devenir papa" hhhh de quoi faire fondre les coeur...smiling smiley sans oublier les détaille physique 1m80 pr 75 kg hhhhh l ideal

mais on dirais que ça marche pas smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/13 10:40 par oum saif.
22 mars 2013 11:03
montres nous ta tête on te dit c'est quoi qui cloche
22 mars 2013 11:04
Citation
sherma a écrit:
montres nous ta tête on te dit c'est quoi qui cloche

Welcome
22 mars 2013 13:18
Citation
supersaleh a écrit:
ptdr t jalouse des gars du bled que tu es looooooooool
c ce qu'il m'a sorti cet iblis...
mdrrrr rdv ophtalmo....

Je souligne juste la prédominance de l'argent dans le descriptif de sa vie (remarque que d'autres lui ont fait). Où y vois-tu de la jalousie ?

Arrête de fumer avant de poster ici tu deviens presque incompréhensible et tu ne comprends visiblement pas ce que les autres écrivent.

EDIT @abc-1985 : Merci mais mon sujet était une blague, je ne souhaite pas me marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 13:26 par Jesaispasquoimettre.
s
22 mars 2013 14:16
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
ptdr t jalouse des gars du bled que tu es looooooooool
c ce qu'il m'a sorti cet iblis...
mdrrrr rdv ophtalmo....

Je souligne juste la prédominance de l'argent dans le descriptif de sa vie (remarque que d'autres lui ont fait). Où y vois-tu de la jalousie ?

Arrête de fumer avant de poster ici tu deviens presque incompréhensible et tu ne comprends visiblement pas ce que les autres écrivent.

EDIT @abc-1985 : Merci mais mon sujet était une blague, je ne souhaite pas me marier.

wa jesaispasquoimettre
on est d'accord
tu m'as mal compris lol...waou t nerveuse lol...j'ai fais mm descriptif ..t jalouse c t ironique,c lui qui m'a écris cela ...
je sais lire hmd mm si je fais parfois d fautes orthographe lol
a
22 mars 2013 18:06
Citation
oum saif a écrit:
salam,

je pense que ce poste est tout simplement une tentative d’appâter des filles sur yabi...
jsui riche o bled et riche en france, je suis n bon musulman....et surtout "je veux devenir papa" hhhh de quoi faire fondre les coeur...smiling smiley sans oublier les détaille physique 1m80 pr 75 kg hhhhh l ideal

mais on dirais que ça marche pas smiling smiley

llah yahdik
22 mars 2013 19:01
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam,

je pense que ce poste est tout simplement une tentative d’appâter des filles sur yabi...
jsui riche o bled et riche en france, je suis n bon musulman....et surtout "je veux devenir papa" hhhh de quoi faire fondre les coeur...smiling smiley sans oublier les détaille physique 1m80 pr 75 kg hhhhh l ideal

mais on dirais que ça marche pas smiling smiley

llah yahdik

aminesmiling smiley mais faut dire quand même que dans plein de poste tu met des commentaire bizarres, on sent le loup derrière sont ordi
a
22 mars 2013 19:12
Citation
oum saif a écrit:
Citation
abc-1985 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam,

je pense que ce poste est tout simplement une tentative d’appâter des filles sur yabi...
jsui riche o bled et riche en france, je suis n bon musulman....et surtout "je veux devenir papa" hhhh de quoi faire fondre les coeur...smiling smiley sans oublier les détaille physique 1m80 pr 75 kg hhhhh l ideal

mais on dirais que ça marche pas smiling smiley

llah yahdik

aminesmiling smiley mais faut dire quand même que dans plein de poste tu met des commentaire bizarres, on sent le loup derrière sont ordi

non tnk je suis pas un loup

Vous êtes mes soeurs en islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook