Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sens ?
10 janvier 2016 18:38
Salam,

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair sur ce rêve, s'il a un sens où non.

J'étais à l'extérieur en compagnie de qqun de ma famille ( ma mère ou une de mes soeurs, je ne sais plus.) Il faisait nuit et la lune seule éclairait notre marche sur une espèce de terrain en pelouse. Nous nous tenions isolées de la foule, qui semblait se trouver non loin, mais sans l'entendre.
À un moment donné une boule de lumière apparaît dans le ciel, une lumière blanche et brillante, elle fait un tour doucement sur elle-même puis disparaît ensuite.
L'interpelle surprise la personne qui m'accompagne avec une phrase comme celle-ci : "Ça c'est que Dieu va bientôt se manifester. "
Dans ce rêve, j'étais choquée par cette lumière calme et rassurante, mais convaincue de mon affirmation.

Je demande quel sens ce rêve pourrait avoir car le lendemain ou surlendemain il m'est arrivé une drôle de chose, et c'est alors que ce rêve m'est revenu à l'esprit ...

Baraka Allah ou fikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/16 18:42 par halwa13.
10 janvier 2016 19:00
Personne ? Des lectures mais pas de réponses :-(
m
11 janvier 2016 22:50
salam aleykom,

J'ai fais le même rêve en rapport avec la lumière, des personnes m'ont dit c'est positive après l'échec sur les projets de vie, travail etcccccccccccc.
C
11 janvier 2016 23:15
rires... c'est exactement ce que je me dis à chaque fois....
Pour ton rêve, je sais que la lumière représente la religion (sourate el nour) notamment!
Ca ne peut être qu'un bon présage.
Si tu ne fais pas la prière, c'est un signe pour te dire que tu dois t'y mettre....
Commence par esssayer par des prières de consultation. Dans les 3 jours qui suivent Dieu t'apportera une reponse à tes questions.
En esperant avoir été la plus claire possible!
24 janvier 2016 08:53
Salam,
Merci pour vos réponses !
Oui je fais la salat, peut-être est-ce un rappel pour renforcer ma foi dans ce cas, je vais apprendre la prière de consultation car peu après ce rêve un événement à bouleversé ma vie, un événement qui semble positif car c'est la réalisation de l'un de mes vœux les plus important de ma vie, mais cet événement se présente dans un contexte particulier, assez effrayant en fait...Alors je ne sais pas si le rêve est en lien avec cet évènement, si oui s'il est un bon présage ou un à avertissement, dur dans ce cas la, sinon, si ce rêve n'est pas en lien, il peut traduire mon angoisse avec l'actualité du monde musulman ... À laquelle je pense souvent aussi !
Dieu est le Seul Savant, gloire à Lui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook