Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Olé senor, senorita !
17 mars 2021 08:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En espérant pas trop que sa pique Harissa ?alors moi c est une femme molasse, rancunière, aigri c est mort ds le film.

Physiquement trop maigre c est mort et aussi la femme trop maquillé, faux cils, faux ongle et tt le bordel qui va avc Welcome
Citation
Harissa girl a écrit:
Salem, coucou les ptit filou tongue sticking out smiley

Dites moi pour vous quels critères rend une femme/ homme non désirable physiquement et mentalement?
17 mars 2021 13:07
Pas forcément, pour moi elle n'a pas besoin de se maquiller tout les jours. Elle doit quand même se laver le visage, vous voyez ce que je veux dire ? ^^

Je dirais plutôt dans le style vestimentaire ( sans être luxeuse hein ), que elle fasse un peu du sport, que elle a une bonne hygiène, ect.
Citation
Harissa girl a écrit:
Pour toi prendre soin de sois veut dire se maquiller ou pas ?
17 mars 2021 13:15
Molosse genre une femme qui a la flemme de tous ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

En espérant pas trop que sa pique Harissa ?alors moi c est une femme molasse, rancunière, aigri c est mort ds le film.

Physiquement trop maigre c est mort et aussi la femme trop maquillé, faux cils, faux ongle et tt le bordel qui va avc Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 13:18
Jte jure! Le gros mollard gluant qui colle par terre!
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ça détend absolument pas, ça crispe.

Et aussi l'homme qui crache h24 Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2021 19:43
La vulgarité.
Y
17 mars 2021 22:53
Tiens regarde ce qu'on disait Harissa :

[www.yabiladi.com]

Une femme qui insulte c'est une femme de caractère selon elle

Citation
Yabisounours a écrit:
Oui elles elles vont se décrire comme ayant du caractère ou un fort caractère comme t'as dit, mais c'est pas du tout ça. C'est plutôt un caractère de débile voire de malade mental qu'elles ont
18 mars 2021 00:09
J'ai cliqué sur le lien mais il n'y a rien.Heu
Ca disait quoi le post?
Citation
Yabisounours a écrit:
Tiens regarde ce qu'on disait Harissa :

[www.yabiladi.com]

Une femme qui insulte c'est une femme de caractère selon elle
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
18 mars 2021 00:14
Y'avait une embrouille entre 2 nénettes, l'une se plaignait des insultes de l'autre en mp. Et l'autre disait que c'était avoir du caractère (en parlant des insultes)

Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai cliqué sur le lien mais il n'y a rien.Heu
Ca disait quoi le post?
18 mars 2021 00:16
ptdr n'importe quoi! C'est ridicule!


Ps1: je sais pas pourquoi mais je trouve le nom "nenette" mignon.

Ps2: je sais que tu t'en fou du ps1 mais j'avais envie de le dire.


Citation
Yabisounours a écrit:
Y'avait une embrouille entre 2 nénettes, l'une se plaignait des insultes de l'autre en mp. Et l'autre disait que c'était avoir du caractère (en parlant des insultes)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mars 2021 08:55
Oui flemme de tt et au ralenti
Citation
Harissa girl a écrit:
Molosse genre une femme qui a la flemme de tous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook