Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 semaines au Maroc et pas un chat n'est venue m'aborder!
15 juillet 2010 19:27
oh t'inquiete pas , chaque pot a son couvercle winking smiley
l
15 juillet 2010 19:55
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Hop op op!! Arrêtez de prendre les gens du bled pour des sauvages!! Zen

C'est peut être décevant, mais les mecs là-bas ne s'intéresse plus aux "vacanciates" de France,je parle des grandes villes, sauf les "cas vraiment qui touchent le fond" !! Car mnt ils savent ce que c'est que banlieue, HLM, Ed... ça les interesse plus Ill

là ils cherches des américaines, des australiennes, des danoises, allemandes, espagnoles...une "chheyba"..plus de kahlat rras ptdr

p.s: la drague au bled c'est un sport national, plus on drague le jour, plus on a des trucs à raconter le soir ds le café grinning smiley
thumbs upptdrptdrptdr
D
15 juillet 2010 20:27
Citation
Dihya06-II- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Et bien me voila de retour apres 3 semaines de congés bien mérité!
J'arrive bientôt à la trentaine, je commence à desespérer.. Ne trouvant pas mon bonheur ici, je me suis dis pourquoi pas le trouver au maroc!

Mais Nonnnn

A croire que je suis poursuivie par une malédiction starfoullillah! Pas un homme n'est venu m'aborder , je n'ai meme pas eu le droit au fameux (tssss.. mo lssfar)

Jai du mal à comprendre, le pire c'est qu'en france c'est la même chose.. à croire que je fais fuir les hommes

Al hamdoullillah je suis une fille de bonne famille, bien dans sa tête, serieuse, gentille respectueuse des autres..

Que faut t-il que je fasse de plus pour un simple regard ou sourir sad smiley

Je commence vraiement à perdre confiance en moi

Oh punaise c'est possible ca ? Etre dans la rue (au bled) sans avoir l'impression de marcher au milieu d'un champ de criquets ?

Bonne nouvelle les marocains évoluent grinning smiley ou alors t'es pas a leur gout ...

Tu dois surement avoir l'apparence d'une fille fermer, le genre de fille qui envoie le message rien que par le regard " Parle moi, et je te coupe la tete" une sottise dans le genre.

Enfin je dis ca je dis rien, mais je trouve bizarre que même au Maroc il ne se passe rien, a moin qu'ils pensaient tous que tu étais mariée mais en général ca ne les arretes pas pour autant ..

Alalala le maroc, quel beau pays grinning smiley

Là ou on habite nous wetchma c'est hamigrinning smiley,
elle doit venir d'une grande ville, les gens sont habitués à voir de belles plantes vêtues à la mode, en Jean, eccct. Chez nous, une fille qui montre un cm carré de peau c'est limite, ou alors une fille qui a épilé ses sourcils ça y est c'est fini elle est pas mariable. Eux dans les villes modernes s'en moquent ils en ont vu et revu sous toute les coutures d'où le fait qu'elle passe inaperçue.
Après je sais pas d'où elle est je ne fais que supposer.
Je pense que les criquets n'ont pas de frontière, alors Casa ou euh.. Nador cest kif-kif. Faudrait que je vois ca de mes propres yeux! Cest pas une bonne nouvelle ca? Fini la honte devant notre cher Pere grinning smiley les chanteurs improvisés(la francaise vient de faire un pas a gauche, oh elle se retourne et me souri) tout ca sur un air de Hamdaoui. La grande classe! Je me réjouis davance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook