Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 semaines apres mariage , et je regrette amerement...
h
20 mai 2011 13:18
Sérieusement, quand je lie tout les problème de couple sur ce forum, je me dis, vive le céliba!! En tous cas Allahy 3ahoun. J'espère inch'Allah que cela s'arrangera!
l
20 mai 2011 13:33
Je te souhaite bien du courage ma soeur et n'oublie jamais que la patience et le meilleur don de Dieu. Réfugie toi dans les prières et le coran et tu trouvera inchallah un grand changement dans ta vie. Et ne te fais pas tourner la tête par sheitan. En ne faisant que pleurer et etre triste tu ne fait qu'agarver ton cas.
HamdLLAH Dieu a dit :

" Si mes créatures t'intérrogent sur moi, je suis proche répondant a l'appel de qui m'appelle quand il m'appelle. Qu'ils répondent donc a mon invitation et qu'ils croient en moi peut etre deviendront ils sensée;;;; Invoquer moi et je répondrai a votre appel "


j'espère sincèrement que c'est juste un petit moment de tristesse a passé ou peut etre qu'il te teste quoi qu'il en soit soit courageuse et patiente patiente patiente comme tu le dit si bien cela ne fait que 3 semaines de mariage tu ne va quand même pas baisser les bras du début et oui ma belle la vie est un long voyage semé d'embuche.. une vie sans problèmes cela n'existe pas. Que Dieu vous guide vers le meilleur chemin ma soeur
J
20 mai 2011 14:20
Selem Alikoum,
Avec tout le respect que je te dois, J'ai dis peut etre et en plus quesque t'en sais si ils sont quelque chose ? Allah Helem
Et meme ces pas sa, ya rien de mal a faire une roquiya juste pour descendre la sakina dans leur foyer, peut que sa arrangera tout, il faut se confié a Allah, Avoir confiance en Lui, il faut cherché refuge auprés de lui et Ne jamais desepéré de lui.
Sur se Selem Alikoum, Qu'Allah Nous Guide Insha'Allah
Y'as des matins du te lève, t'as des envies de rêves, t'as envie de gouter de gouter a ces lèvres ...Y'as des matins tu te lève, t'as des envies de fous rires, des envies de vivre, des envies de courir, des envies de dire au monde que t'as le sourire .. !!!
s
20 mai 2011 16:19
salam
ton mari doit etre decu de toi pr qlq chose,c a toi de savoir c quoi,par experience je te dis,est ce que tu a ssure trés bien au lit?un homme s'en fou que tu fasse a manger,menage, etc,ca lui aporte de l'interet mais le vrai plaisir c'est quand tu lui fais trés bien plaisir,confused smiley
a toi de voir.
20 mai 2011 16:44
Citation
lalileila a écrit:
SoltanaM

Oui je crois que je vais aller contre ma nature et l être moins, effectivement ya des gens qui en abuse dautres qui te le rende a la juste valeur, ca marche pas pareil sur tout le monde, oui ca je lai remarqué...

je deteste ce coté de moi a etre trop fragile et trop sensible comme ca, je men veux wollah, je voudrais etre plus forte que ca
C'est mal barré ton couple trop différents ..Tu penses que tu peux le ramener à sa maman il doit être toujours sous garantie lolspinning smiley sticking its tongue out
D
20 mai 2011 17:18
je ne veux plus me marier crying(crying(thumbs down
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
T
20 mai 2011 18:10
allah isterna wollah

Qu'allah te guide et inchaalah tous s'arrangera c juste un début. tu as beaucoup de bon moments a partager avec ton mari, les premiers jours sont compliqué tu apprends a le connaitre , Allah idir khir inchallah

Allah ishel 3likom

Ameen
o
20 mai 2011 19:13
ya des conseils assez bien par ici, y'en a d'autre ki serviront a rien!
le genre de comportement de ton homme, je le connais trés bien! fais ce ke je te di de fair, et je te PROMET ke tt va s'arranger!

1. d'abord, arrete de lui en demander de l'attention au lieu de lui en donner sans arret! pour lui, il t'en a donné pleinement avant le mariage, c a toi de reciproquer mnt! kan tu ve son attention, donnes en lui en abondan! pleinement!
si les hommes detestent kkch, c le fait ke la femme demande de l'attention sans arret, sans pour autant reciproquer! et ca nous soul et ca nous donne envie d'ecraser cette femme, justement parcek'on l'a aimé mais elle n'a pa retourné la faveur!

2. tu né plus une petite fille mnt, tu es sa femme! ne te gatte pas, gatte le, et laisse le te gatter kan il se rassasie finallement! et croi moi, il va se rassasier! nous les hommes, on aime juste se sentir aimé et gaté autant ke vs l'aimez!

3. ne pleur plu jamais acause de lui! chak foi, il retourne, tu lui donne ton amour sans t'attendre a kkch de retour! reste adorable! il ve voir ke tu apprecie les efforts k'il fait pr vote mariage (argent, boulo, lune de miel,...). et ARRETE de penser ke tu es la seule a fournire des efforts, ou bien il doit apprecier tes efforts plus ke ca! si vous voulez une competition, ca finira dan ta galere!

4. si tu joue l'indifferente, bien sur il fera encore plus pire! comme g di, si tu ve jouer la difficile, il pe t'ecraser! nous les hommes, on est bcp plus douer a detruire, et a se prendre la tete, ke vous!

5. tu di k'il eté attentionné envers toi pendant deux ans san arret! la moindre des choses tu pe fair c lui rendre la pareil! puis si tu ve negotier, tu pe le fair apres lavoir fait pr lui ce k'il a fait pr toi!

6. ne t'estime jamais plus ke tu ne l'es! en pensant ke si tu le kitte, il va venir te courire apres! crois moi, tu ne va k'empirer ta situation!
j
21 mai 2011 21:39
Salam,

Je n'ai pas lu tous les messages mais le seul conseil que je peux te donner en attendant que tu y vois plus clair est de ne pas te presser pour avoir un enfant, car là ça compliquera les choses si tu ne vois plus d'issue avec lui...
Bon courage
e
21 mai 2011 21:48
Salam,

Il faut en discuter avec lui et opérer les changements maintenant car dans quelques mois se sera trop tard!!!!!!

J'imagine la tête qu'il aurait fait si vous attendiez ses parents à 19H30 et que tu sois rentrer JUSTE à 20H30 et pas (22h)
Les mecs comme ça méritent des claques Grrrr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
21 mai 2011 22:33
salam alikom
d abord félicitation pour les nouveaux maries , et puis ce que je peux vous dire , c est patience et patience car la vie de couple n est pas pas une vie ordinaire et simple , car entre deux personnes y a toujours des mal entendus et des problèmes de tout genre ,.
en lisant votre histoire , je peux vous garantir que y a bien pire que la votre,
j avoue que le coup de la visite des parents n est pas agréable , mais ainsi la vie , y a des hauts et des bas , et vous devez être patiente et réconciliatrice et surtout faire le plein de dou'aa pour qu allah soubhanahe wataaala vous accordes la réussite et le bonheur inchallah
avant de conclure ma sœur , sache que la vie maritale n est pas un long fleuve tranquille , mais c est une aventure humaine pleine d obstacles et les heureux sont ceux qui ont pu les traverser avec moins de dégâts
b
22 mai 2011 03:48
Bonsoir
je pense que tu devrais le prendre et Lui parlez a coeur ouvert de tous ce qu"il ne te plais pas chez Lui , vous etes un couple vous etes deux tu as le droit de t'éxprimer !!! essayes de voir ce qu"il ne vas pas , Laisse Lui Un délais de Réflexion Histoires qu'il ce rattrape mais si il recommences , Réflechis a d'autre solution ! J'espere sincérement pour toi que tous va s'arranger mais si tu vois que sa deviens de + en + Pire ! prend la Fuite !!! Ne pense pas au conséquence pense a toi Nous ne vivons que une fois nous sommes des Invité sur terre tu as le droit au Bonheur et Non pas au malheur
Bonne Continuation Inchalla toutes Ira Bien
a
22 mai 2011 14:26
Avec les hommes, il ne faut pas troooop en faire des le début parce qu'ils croient que tout est acquis

Tu dis que tu lui sautes au cou qd il rentre, tu veilles à ce que tout soit parfait, tes parents le traitent comme un roi...
Ehhh ben il a pris la grosse tête c'est tout

Je ne dis pas qu'il ft etre froide wla il ft le laisser creuver de faim wla ne pas le considérer qd vs allez chez tes parents..

Cependant il y a un juste milieu, surtt les premiers mois du mariage..

Ce que je te conseillerai :

1. Cesse de pleurer et SURTOUT DEVANT LUI. (En pleurant dvt lui il se sent plus fort)
2. Tu fais genre tout va bien, tu souris, tu te fais plaisir etc
3. Sois plus ferme et SURE DE TOI et FOORTE
4. Cesse de lui courir derriere, d'etre TROOOP GENTILLE

Essaie cela quelques temps et vois s'il y a du changement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook