Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
42H/semaine !
9 juillet 2012 23:05
Salam t'as bien fait de refuser, y'a des limites meme en période de crise, qu'il te paye au moins le nombre d'heures effectuées sinon personne n'acceptera ce poste, mais ce qui me rend dingue c'est que ton patron se dit pratiquant etc alors qu'il cherche juste à exploiter son employée

j'espere que tu trouvera autre chose rapidement inch'allah
M
9 juillet 2012 23:22
oui, lui ne veux pas entendre le mot " exploitation " !

Inch'allah je vais pas tarder à trouver autre chose. Qu'Allah m'aide ( nous aide ) et me guide ( nous guide ).
l
9 juillet 2012 23:36
Salam
amine
ta bien fait de refuser, non mais plus quoi encore.
Bon courage pour t'est recherche inchallah kheir smiling smiley


Citation
Muslimalycia a écrit:
oui, lui ne veux pas entendre le mot " exploitation " !

Inch'allah je vais pas tarder à trouver autre chose. Qu'Allah m'aide ( nous aide ) et me guide ( nous guide ).
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 juillet 2012 18:05
Merci smiling smiley

En tout cas si quelqu'un d'entre vous connait une boulangerie qui recrute en IDF contactez moi grinning smiley
s
10 juillet 2012 18:12
Salam

Ca aurait été bien si tu avais droit à des vacances !!! C'est bizarre, t'as pas droit au congé payé ???
M
10 juillet 2012 22:17
Ah non meme avec les vaccances ce n'est pas bien !

tu travailles une journée gratuitement !!??? En quel honneur ? lol.

Et de toute maniere la boulangerie ne ferme jamais et le personnel doit touuuuuuujours être disponible, pas de vaccances, ni de week end RIEN !

Ne pas être marié, ne pas avoir d'enfants ! MDR.

Il faut être dévouée pour tenir le CHOC !

Hamdoulilah je viens de trouver autre chose 3 fois plus interessant en esperant que la journée d'essai se passe bien.
r
11 juillet 2012 12:28
J'aurais pris le contrat, j'aurais tout noté mais bien récuperer des preuves et bammmm au prud'homme sa mère
d
11 juillet 2012 18:18
salam
Depuis le 1er juillet 2012, la valeur du SMIC brut est de 9,40 € par heure soit 1 425,67 € brut et 1 118,36 € net mensuels pour la durée légale de 35 heures hebdomadaires2.
11 juillet 2012 19:30
Citation
YayaS a écrit:
Bah comment tu peux être en période d'essai sans contrat de travail?
Donc en conséquent tu travailles déjà au black.

En réalité ta période d'essai est sensé être mentionnée dans le dit-contrat de travail, y'a déjà un truc qui cloche.
Il t'a parlé du fait de travailler au black?
Tu as trouvé ce job par bouche à oreille ou par quelques choses de concret?

Et si tu parles de contrat de travail il a des règles à respecter, il faudrait que tu regardes dans les conventions collectives de ta branche en question si ce qu'il fait est légal, mais j'ai un gros doute.

Tu dois au minimum être payé au smic horaire de tout façon, après le temps de travail me parait pas être exagéré si tu es payée derrière correctement.

Bref 2 points noirs, le salaire, et le contrat de travail pour te protéger en cas de pépins.

Si c'est un CDI il n'y a pas besoin de contrat écrit, un oral suffit...
M
15 juillet 2012 02:46
Je n'ai pas accepté et depuis j'ai trouvé un CDI ou je suis SUPER BIEN payé hamdoulah !

Je pense qu'il faut avoir confiance en ALLAH et avancer dans la vie smiling smiley

c'est une sorte de leçon pour moi car j'ai failli accepter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook