Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que selon vous tchater c'est tromper ?
30 mai 2016 19:51
Par contre je te souhaite une bonne grossesse pour tes jumeaux que dieu les proteges, les hormones jouent avec le climat et les tensions que tu vis.
Effectivement on ne reste pas pour les enfants lorsque le couple est foutu.
Si c'est pour en devenir malade et passer ta vie à calculer les infidélités de monsieur ou qu'il passe son temps à profiter avec ses amis c'est que déjà vos attentes ne sont pas les mêmes et qu'il est passé dans un monde ou femme et enfants lui sont indifférent.
Un homme amoureux de sa femme et jaloux pour son honneur et ses enfants ne fait pas ça....
Et il n'y a pas qu'au musulmans que cela s'applique même les non musulmans peuvent l'être donc c'est d'autant plus grave pour un musulman.
On ne connaît pas ton mari ni ton caractère ni ce qui a conduit à cette situation mais il y a sûrement quelque chose à voir sz ce côté si tu envisage de rester avec lui et travailler ma dessus peut être ton comportement? Il suffit pas d'être bonne ménagère et bonne maman pour rester avec son mari dans l amour il y a beaucoup de paramètres autour du couple.
O
30 mai 2016 21:20
"il prétend qu'il s'amusait et tester son pouvoir de séduction. Que ce sont des histoires sans lendemain"
Normal...bien sur...quoi de plus acceptable ? Et si tu en faisais de même?!
31 mai 2016 00:29
Salam aleykoum

Ta question en exemple est complètement hors contexte et l'on ressent même ton mépris et une certaine agressivité." Un coup sur un chat bla bla.."
Par ailleurs certains penseront que c'est du virtuel et d'autres non : même si moi même je pense que c'est inacceptable.
Je n'ai juste pas assez de recul pour n'avoir pas pu réagir à ce souci. Et enfin tu ne me connais pas ni moi ni ma vie : un avis ne se résume pas en une question : bête où pas ..
Que tu puisses penser que ma question soit bête ben c'est ton avis je respecte mais venir te défouler et insinuer quelqu'un de bête en jugeant une question bête. Ce n'est pas acceptable tu n'as qu'à passer ton chemin sur un autre forum et répondre à des questions plus intellectuellement élevée par rapport à ton niveau supérieur au mien . Te défoule pas sur moi ; merci ; j'ai besoin d'avis extérieur pas de mépris. C'est à toi de veiller à tes écrits et propos. Tu n'étais pas obligée de me répondre . Ce n'est parce que j'ai un souci que je vais subir ton mépris apparent.
Salam aleykoum.
31 mai 2016 02:12
Ou la... tu n'as pas lu mon deuxième commentaire ma belle.
Bon courage

Citation
Lilia.moss a écrit:
Salam aleykoum

Ta question en exemple est complètement hors contexte et l'on ressent même ton mépris et une certaine agressivité." Un coup sur un chat bla bla.."
Par ailleurs certains penseront que c'est du virtuel et d'autres non : même si moi même je pense que c'est inacceptable.
Je n'ai juste pas assez de recul pour n'avoir pas pu réagir à ce souci. Et enfin tu ne me connais pas ni moi ni ma vie : un avis ne se résume pas en une question : bête où pas ..
Que tu puisses penser que ma question soit bête ben c'est ton avis je respecte mais venir te défouler et insinuer quelqu'un de bête en jugeant une question bête. Ce n'est pas acceptable tu n'as qu'à passer ton chemin sur un autre forum et répondre à des questions plus intellectuellement élevée par rapport à ton niveau supérieur au mien . Te défoule pas sur moi ; merci ; j'ai besoin d'avis extérieur pas de mépris. C'est à toi de veiller à tes écrits et propos. Tu n'étais pas obligée de me répondre . Ce n'est parce que j'ai un souci que je vais subir ton mépris apparent.
Salam aleykoum.
H
18 janvier 2023 02:27
Salam aleykoum moi mon mari aussi Tchat avec des pouf on a tout perdu maison famille éclater et en plus il a abandonnes ses enfants il est parti a 1000 km pour mieux Tchatche et il ramasse que des restes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook