Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous est il sérieu ou pas?
3
16 décembre 2006 12:33
Qu'on pensez vous d'une personne que vous avez rencontrez sur le net, vous avez parlez deux jours via msn et vous vous etes vu le 3eme jour!
Dès la première rencontre, il vous a parlez de sa famille, vous a montré leurs photos et parlez d'eux!
et avant de se quitter il vous a dit "écoute, si je t'ai parlé de moi et de ma famille, ce que je je veux une relation sérieuse et je te veux pour la vie et pour le hallal"Angel


Qu'en pensez vous de cette personne?est ce qu'il est sérieux ou non?
vous ne trouvez pas qu'il va a 400km/h??? lol


Je demandes votre avis et témoignages!!
les non-sérieus et tchateurs s'abstenir!!!

salam(tm)
16 décembre 2006 12:38
il sait ce qu'il veut; il ne veut pas s'amuser. je trouve plutot sa rassurant pour ma part, meme si il est un peu trop speed quand memeOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
16 décembre 2006 12:41
Moi ça me plairait grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3
16 décembre 2006 12:42
Citation
sarah33 a écrit:
il sait ce qu'il veut; il ne veut pas s'amuser. je trouve plutot sa rassurant pour ma part, meme si il est un peu trop speed quand memeOh

Merci pour ta réponse sarah33!thumbs up
ce que m'as fais peur ce qu'il est un peu speed comme tu as disOh!!!
3
16 décembre 2006 12:43
Citation
wiz a écrit:
Moi ça me plairait grinning smiley

Et ben je te souhaite un comme lui alorsgrinning smiley
16 décembre 2006 12:56
oh j'ai mal lu, je croyais que tu avais ecris "j'ai parlé de toi a ma famille"grinning smiley


en faite, j'aime pas les gens qui parlent trop, sa me rassure pas du tout; je prefere ceux qui agissent concretementeye rolling smiley

donc finalement, je sais pas trop quoi penser de ce missiougrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 12:56 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
16 décembre 2006 13:02
Citation
sarah33 a écrit:
oh j'ai mal lu, je croyais que tu avais ecris "j'ai parlé de toi a ma famille"grinning smiley


en faite, j'aime pas les gens qui parlent trop, sa me rassure pas du tout; je prefere ceux qui agissent concretementeye rolling smiley

donc finalement, je sais pas trop quoi penser de ce missiougrinning smiley



smiling smiley oui mais pour agir concretement il vaut mieux en parler d'abord non??
16 décembre 2006 13:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
oh j'ai mal lu, je croyais que tu avais ecris "j'ai parlé de toi a ma famille"grinning smiley


en faite, j'aime pas les gens qui parlent trop, sa me rassure pas du tout; je prefere ceux qui agissent concretementeye rolling smiley

donc finalement, je sais pas trop quoi penser de ce missiougrinning smiley



smiling smiley oui mais pour agir concretement il vaut mieux en parler d'abord non??


evidemmentsmiling smiley mais bon tant que sa ne restera que des paroles, je ne me ferai aucun filmsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
16 décembre 2006 13:07
Citation
sarah33 a écrit:


evidemmentsmiling smiley mais bon tant que sa ne restera que des paroles, je ne me ferai aucun filmsmiling smiley


le mieux est de parler pour justement agir et non pas parler pour parler.


Au bout de 3 jours je trouve que cela est un peu rapide.


Y'a une escroquerie derriere tous ca!! grinning smiley
p
16 décembre 2006 13:10
salam,
Je trouve que c'est bcp trop rapide... peut etre que qd il te connaitra mieux il t'aimera moins, et ca peut etre risqué si vous étes marié... faut jamais se precipité quand on parle de mariage...
16 décembre 2006 13:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


evidemmentsmiling smiley mais bon tant que sa ne restera que des paroles, je ne me ferai aucun filmsmiling smiley


le mieux est de parler pour justement agir et non pas parler pour parler.


Au bout de 3 jours je trouve que cela est un peu rapide.


Y'a une escroquerie derriere tous ca!! grinning smiley

mdrgrinning smiley

c'est a double tranchant, soit elle est tombé sur un type hyper droit et honnete, soit c'est une arnaquegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
16 décembre 2006 13:13
Houjdryaniya,


Seul le temps te permettra de repondre a tes questions.


Ne te precipites pas trop mais si tu vois qu'il est vraiment sincere alors fonce si tu es prete.
3
16 décembre 2006 13:14
Merci de vos avis!! et c'est exactement que je me suis dis!!! c'est un peu trop rapide surtout que je ne suis pas sur du tout de moi si je pourrais contunier ou non!!
parceque je ne suis pas du genre qui prendre des décisions a la vitesse! koulchi andi ri bechwiya grinning smiley
j'ai tjrs le temps pour prendre une décisiongrinning smiley
et les gens qui parlent du mariage du premier rencontre me fait vraiment fouir! c'est pour ca avant de prendre une décision, je suis venu demander vos avis!!
merci(tm)
s
16 décembre 2006 13:17
il sait ce qu'il veut d'accord...il veut se marier d'accord...mais un marige ça ne s'improvise pas...c'est hyper speed une demande en mariage au premier RDV...imagine toi, tu l'épouses puis plus tard toi ou lui vous vous render compte que vous n'êtes pas compatible, que vous vous êtes tromper parceque vous vous êtes lancer dans l'inconue...alors j'imagine que forcement ça finira par un divorce...donc le mieux c'est de connaître un minimun la personne et pas juste prendre une décision sur un CV de la personne...
3
16 décembre 2006 13:19
Citation
yaska a écrit:
Houjdryaniya,


Seul le temps te permettra de repondre a tes questions.


Ne te precipites pas trop mais si tu vois qu'il est vraiment sincere alors fonce si tu es prete.

Oui, Tu as raison cher yaska!!! seul le temps me permettra de répondre a ma question!thumbs up
comme on dit "avec le temps et la patience, la feuille de mûrier, devient de la soie"!!
d
16 décembre 2006 13:22
salam

A la rigueur kil dise je ve une relation sérieuse basée sur le halal je pe comprendre mais affirmé tt de suis kil te ve toi alors ke tu le connais ke depuis 3 jours je trouve kil va un peu trop vite. donc fais attention.
3
16 décembre 2006 13:24
Citation
saidlounge a écrit:
il sait ce qu'il veut d'accord...il veut se marier d'accord...mais un marige ça ne s'improvise pas...c'est hyper speed une demande en mariage au premier RDV...imagine toi, tu l'épouses puis plus tard toi ou lui vous vous render compte que vous n'êtes pas compatible, que vous vous êtes tromper parceque vous vous êtes lancer dans l'inconue...alors j'imagine que forcement ça finira par un divorce...donc le mieux c'est de connaître un minimun la personne et pas juste prendre une décision sur un CV de la personne...

Oui bien dit!!
mais pour lui, il m'as pas dit qu'il veut qu'on se marie la semaine prochaine non pas du tout! d'ailleurs moi je n'accepte pas ca!!
par contre il veut qu'on se connaitre en vue de mariage et pas passer le temps ensemble et apres ciao!!
il voulait se montrer qu'il est sérieux et il veut pas passer slmt du temps en compagnie d'une marocaine musulmane! sinon il aurait du lui trouver une belge!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/06 13:25 par houjdryaniya.
s
16 décembre 2006 13:33
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
il sait ce qu'il veut d'accord...il veut se marier d'accord...mais un marige ça ne s'improvise pas...c'est hyper speed une demande en mariage au premier RDV...imagine toi, tu l'épouses puis plus tard toi ou lui vous vous render compte que vous n'êtes pas compatible, que vous vous êtes tromper parceque vous vous êtes lancer dans l'inconue...alors j'imagine que forcement ça finira par un divorce...donc le mieux c'est de connaître un minimun la personne et pas juste prendre une décision sur un CV de la personne...

Oui bien dit!!
mais pour lui, il m'as pas dit qu'il veut qu'on se marie la semaine prochaine non pas du tout! d'ailleurs moi je n'accepte pas ca!!
par contre il veut qu'on se connaitre en vue de mariage et pas passer le temps ensemble et apres ciao!!
il voulait se montrer qu'il est sérieux et il veut pas passer slmt du temps en compagnie d'une marocaine musulmane! sinon il aurait du lui trouver une belge!!!

Alors dans ce cas là y pas de problème, fréquentez-vous en tous bien tous honneur...donner vous un temps limite du genre on fait connaissance pendant 3 mois par exemple et si ça cole pas et y qu'il a pas feeling on arrête ou tous au contraire si tous colle entre vous qu'il vienne te khtab une fois que vous soyer sûre tous les deux...en tous cas je te souhaite que ça marchera entre vous...allah ikelkooum f'lkhir...winking smiley
R
16 décembre 2006 13:37
moi je te conseille de bien faire attention parce que tu ne le connnais pas trés bien encore, donc on sait jamais ce qu'il a derriere la téte.Une demande en mariage sa se reflechi beaucoup, ce n'est pas rien, c'est toute une vie qui est en jeu, donc c'est important.S'il te veut vraiment et qu'il veut du sérieux, il t'attendra je pense.Apprend à le connaitre avant c mieux, tu verra s'il est sérieux et sincere dans son discours.Mais sinon je rejoin saidlounge, c'est vrai que c'est super rapide comme demande.Je sais pas , moi je me serai quand meme un peu méfier vu que sa fai ke quelques jours que tu le connais mais bon.
0
16 décembre 2006 13:45
Salam

C'est assez rapide !! Mais en tout cas moi je te conseillerai de te mefier Angel !!

Prend le temps de parler avec cet homme et prend le temps de le connaitre et ensuite ca sera a toi de voir pour la suite des evenements smiling smiley

En tout cas bonne chance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook