Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous, bon ou mauvais reve?
9 avril 2018 08:59
Salam.aleikoum

Dans la vraie vie: La mere d'une fille rencontre son prétendant et sa mère, tout se passe bien, le lendemain la mère de monsieur ne veut pas aller plus loin (cause tres futile)
Quelques jours plus tard la mère de la fille fait un rêve: Sa fille (vêtue d'une fourrure blanche sur les épaules) se marie au côté d'un homme grand de taille (cas du prétendant) mais qui a les cheveux grisonnants avec une mère derrière qui crie
Bon ou mauvais rêve? Oo
A
9 avril 2018 09:06
Apparemment cette fille fait crier ou fuir toutes les belles mères, c'est mauvais signe.
Citation
ananas* a écrit:
Salam.aleikoum

Dans la vraie vie: La mere d'une fille rencontre son prétendant et sa mère, tout se passe bien, le lendemain la mère de monsieur ne veut pas aller plus loin (cause tres futile)
Quelques jours plus tard la mère de la fille fait un rêve: Sa fille (vêtue d'une fourrure blanche sur les épaules) se marie au côté d'un homme grand de taille (cas du prétendant) mais qui a les cheveux grisonnants avec une mère derrière qui crie
Bon ou mauvais rêve? Oo
9 avril 2018 09:47
Mauvais.. d’apres moi.
s
9 avril 2018 09:47
sa alaykom salam

vraiment les belles mères créent beaucoup de stresse ptdr
les mauvais rêves viennent du shaytan faut ignorer et s'en remettre à Allah...
laissez pas les mauvais rêve vous faire du mal...

Citation
ananas* a écrit:
Salam.aleikoum

Dans la vraie vie: La mere d'une fille rencontre son prétendant et sa mère, tout se passe bien, le lendemain la mère de monsieur ne veut pas aller plus loin (cause tres futile)
Quelques jours plus tard la mère de la fille fait un rêve: Sa fille (vêtue d'une fourrure blanche sur les épaules) se marie au côté d'un homme grand de taille (cas du prétendant) mais qui a les cheveux grisonnants avec une mère derrière qui crie
Bon ou mauvais rêve? Oo
9 avril 2018 11:42
Bonjour,

C'est une confirmation que la relation avec l'homme dans la realité est finie. Il ne reviendra pas. Aucune possibilité de conciliation.
9 avril 2018 12:16
"toutes les belles mères" euh ok Are you crazy
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Apparemment cette fille fait crier ou fuir toutes les belles mères, c'est mauvais signe.
9 avril 2018 14:34
SalaM,

Nous ne sommes pas aptes à analyser les rêves Allah aalem mais mon impression est que cette fille qui souhaite se marier a sans doute une angoisse vis a vis d'une future belle mère quelle qu'elle soit (peut être une mauvaise expérience si élle a été mariée auparavant)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 avril 2018 14:40
Merci noujoum pour ton avis tres intéressant, je voyais pas du tout les choses sous ce prisme soubhanAllah (ressenti de la fille) tu as sans doute bien vu. Je voyais au contraire que le signe "prédilection"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook