Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce qui selon vous est du domaine privée ( vie privée ) ?
L
4 mars 2018 19:36
Salam

Quelle sont les sujets ou autres domaines qui touche sont strictement privée pour vous ?

En gros que vous étaler pas en public ( ici par exemple ) ?
C
4 mars 2018 19:37
Je sais pas trop
z
4 mars 2018 19:37
relations intimes, pb de couple
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelle sont les sujets ou autres domaines qui touche sont strictement privée pour vous ?

En gros que vous étaler pas en public ( ici par exemple ) ?
L
4 mars 2018 19:38
T en parlerais à personne meme des proches ou autre si tu as besoin d avis extérieur
Citation
zaz111 a écrit:
relations intimes, pb de couple
D
4 mars 2018 19:41
Salam ,

Tout ce que 'on a pas envie de partager avec la personne qui face à nous ...
Cela change selon la personne qui est face à nous lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelle sont les sujets ou autres domaines qui touche sont strictement privée pour vous ?

En gros que vous étaler pas en public ( ici par exemple ) ?
z
4 mars 2018 19:42
ça dépend vraiment de la situation mais je dirais que la priorité ca sera mon mari si c’est un truc qu’on ne peut pas regler ensemble je verrais avec lui vers qui on peut en parler mais je ne prendrais jamais l’initative seule
Citation
LastFirstTime a écrit:
T en parlerais à personne meme des proches ou autre si tu as besoin d avis extérieur
4 mars 2018 19:48
La vie de couple confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
4 mars 2018 19:51
Le jour où tu commence à parlé des differents soucis du couple a tierce personne . Je dirais la pente desandente du couple commence à prendre forme.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelle sont les sujets ou autres domaines qui touche sont strictement privée pour vous ?

En gros que vous étaler pas en public ( ici par exemple ) ?
z
4 mars 2018 19:53
il faut toujours en parler a 2 du moins essayer et ne jamais prendre l’initiative seul(e) d’aller raconter quoi que ce soit sans l’aval du mari de la femme car ca peut vraiment faire eclater un couple

bien sur tout depend du pb chacun est clairvoyant
ce n’est que mon avis
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelle sont les sujets ou autres domaines qui touche sont strictement privée pour vous ?

En gros que vous étaler pas en public ( ici par exemple ) ?
L
4 mars 2018 19:59
Pas forcément de la vie de couple mais surtout de sa vie , ses projets , des voyages je sais pas

Si t es célibataire tu devrais dire quoi à qui et tu ne dirais pas pas quoi par exemple ?
Citation
basamir a écrit:
Le jour où tu commence à parlé des differents soucis du couple a tierce personne . Je dirais la pente desandente du couple commence à prendre forme.
b
4 mars 2018 20:06
Chacun sa conception de la vie ma soeur et son retour d expérience
L
4 mars 2018 20:06
Les relations intimes et tout ce qui peut se dire entre lui et moi,ça restera privé
J'espère que lui aussi sera comme ça smiling smiley
L
4 mars 2018 20:08
Oupss pardon
Je pensais que tu parlais du couple
yawning smiley
n
5 mars 2018 02:50
Avec le téléphone arabe plus rien n’est privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook