Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous...
29 avril 2024 20:05
C'est un fardeau, je te le fais pas dire 😔
Citation
dulcinée a écrit:
Puisque tu cherches absolument des inconvénients,
je vais t’en donner … en toute honnêteté eye rolling smiley

- Tout le monde te regarde, c’est saoulant angry smiley

- Beaucoup se prennent des murs et des poteaux à force de ne pas regarder devant eux Cool, du coup tu es gênée whistling smiley

- Tu as accès au poste que tu veux … du coup tu ne sais plus lequel choisir, c’est pénible 😤

- On te demande sans cesse ton numéro un autographe … c’est fatigant sleeping

Bref … être belle n’est pas de tout repos crying( … crois en mon expérience Cool

29 avril 2024 21:14
Salem alaykoum
Je me considère comme une belle femme selon les standards européens
1m68, 55kg, sportive, blonde, yeux marrons.
Ca ne m a. apporté que des merdes.
Heureusement que la religion a été un garde fou.
Amies fuyantes si en couple, mari jaloux arnaque au bled, harcèlement, moche et aigrie qui ne veulent pas te donner ta chance . Besoin de toujours être au top.

Côté positif: beaucoup de demandes, les hommes vous aident en cas de panne, au boulot quand ce sont des hommes on te donne ta chance, moins tendus dans les relations.

En vieillissant ca va mieux. On a moins peur de se faire agresser, on se sent plus à l aise avec les autres. On se dit hamdoullah j ai passé cette phase. Je me sens enfin apaisée.
Aujourd'hui encore il y a des endroits où je ne sors pas sans mes enfants. On respecte les mères. Intouchable pour certains hommes.
Mais franchement il y a eu des moments maudits.
29 avril 2024 21:35
Pardon mais je ne crois pas que la testostérone vienne forcément du père dans le cadre de la gestation.
La femme émet de la testostérone et lors de sa grossesse, le fœtus y est soumis. Le caractère androgyne chez certaines femmes montre qu’elles ont bien de la testostérone. Tout comme l’homme peut être soumis à des œstrogènes… tout est censé être proportionné cependant.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Si tu mets la science au dessus des croyances religieuses c'est ton soucis, mais il faut t'adapter car pour beaucoup ,leur religion est une science fiable.
29 avril 2024 21:40
La beauté n’est pas à voir de manière négative en matière de religion. Au contraire même. L’un des attributs d’Allah est el Jamil. Le plus bel homme de toute la création est le prophète Youssouf (as).
Lorsqu’une personne est belle, elle doit louer Allah pour cette dotation.
Ce qui ne veut pas dire que les personnes moins belles sont moins valeureuses. Allah regarde les cœurs.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Si tu mets la science au dessus des croyances religieuses c'est ton soucis, mais il faut t'adapter car pour beaucoup ,leur religion est une science fiable.
C
29 avril 2024 21:44
Heureusement que je disais que c est un fait scientifique.
La science n a pas pour but de prouver l existence de Dieu ou pas mais d observer et étudier un fait.
La en l occurence c était des mathématiques
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Si tu mets la science au dessus des croyances religieuses c'est ton soucis, mais il faut t'adapter car pour beaucoup ,leur religion est une science fiable.
C
29 avril 2024 22:02
J imagine que tu voulais t adresser a moi.
Décidément Bon faut que je retrouve ce doc
Tu me parle d exception de femme androgyne d ailleurs leur corps n est pas une expression de l hormone male mais plus de l absence en forte quantité d hormone féminine.

Tu es sur du détails Des doses en quantité minime que certain femme aurait ou pas qui leur font pousser des poils au monton....
Je ne sais pas pourquoi tu me parle de gestation? Tu as une gamete Y qui provient de ton père il me semble avec l information qui détermine ton être: un Homme
Ta mère n a rien a voir ça elle si ce n est une thyroïde défectueuse qui ferait de l enfant un crétin des Alpes.

C était un Doc fait par des scientifiques avec la base de critères sur l étude de plusieurs individus de différents pays sur plusieurs génération ils ont établi une théorie de probabilité.
Une THEORIE.

Citation
Magneto* a écrit:
Pardon mais je ne crois pas que la testostérone vienne forcément du père dans le cadre de la gestation.
La femme émet de la testostérone et lors de sa grossesse, le fœtus y est soumis. Le caractère androgyne chez certaines femmes montre qu’elles ont bien de la testostérone. Tout comme l’homme peut être soumis à des œstrogènes… tout est censé être proportionné cependant.
29 avril 2024 23:14
Tu connais le Beauty Privilège ??
Pour moi cela reste un gros avantage
Tout le monde veut être ton ami, et c vrai, j’ai vu des gens hautains et désagréables attirer les gens a eux juste avce leur beauté.
Socialement ça confère plus d’avantages, on appelle ca le beauty privilège , + de faveurs..
Et aussi la personne belle aura souvent + confiance en elle physiquement
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Être belle/beau, est-ce un inconvénient ou un avantage ?

(Dans la société actuelle particulièrement)
30 avril 2024 00:32
Bien sûr que c’est un gros avantage. Dire l’inverse serait un leurre. De nos jours, c’est la première impression qui prime et qui détermine tout le reste. Lors d’un rendez-vous galant, tu vas te mettre sur ton 31 et te faire voir sous ton plus beau jour. De même pour les rendez-vous professionnels, notamment lors d’un entretien d’embauche où je dirais qu’on en ferait + que d’habitude pour être reçu au mieux. Tout n’est qu’une question d’apparence et de prestance. Surtout à nos jours où le privilège de beauté est très ancré, surtout dans la gente féminine où les standards de beauté peuvent être plus exigeants. Ça me rappelle le cas de Richard Ramirez, un sataniste, tueur et violeur qui avait écopé la peine maximale pour ses crimes. Il recevait des lettres d’amour en prison où il était adulé par ses admiratrices qui demandaient à ce qu’il soit libéré, car « trop beau pour être en prison ». Cependant, là où je pourrais faire une antithèse sur mon propos, c’est que la beauté est très subjective. Il y aura toujours plus belle, meilleure, gentille que soi mais malgré tout cet échantillon de caractéristiques divers et variés: il y aura toujours quelqu’un qui sera idéal à nos yeux même s’il n y a personne d’idéal. La beauté subsiste dans l’instant même, elle est semblable à une fleur qui est incroyablement belle mais qui se fane avec le temps. Tandis, que la beauté du cœur reste intacte, à moins qu’elle soit entachée par les aléas de la vie. Pour cela, préservons notre santé mentale winking smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Être belle/beau, est-ce un inconvénient ou un avantage ?

(Dans la société actuelle particulièrement)
30 avril 2024 01:05
Végéta (je ) suis trop beau , c'est vrai qu'il passe souvent pour un homme à femmes Heu

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ceux qui sont beaux et honnêtes le diront crois moi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 01:06 par L'Algérois*.
30 avril 2024 01:31
Un homme beau mais petit passera moyen ! Alors qu'

Une femme petite ou grande passera et malgré les avantages ... elle sera jalousée, harcelée voir subira la sorcellerie ! Et pas qu'une fois ! Hélas.

Le Prophète Youssef, (3li salam), a failli subir un viol par des folles ! Et la prison aussi !

Donc ... s'il n'y avait pas des lois... je n'imagines même pas le pire....


Il faut être vigilant
I
30 avril 2024 02:34
Une femme belle et petite passera ?

Je peux t'assurer qu'une belle femme d1m50 sera aussi moyen que le bel homme petit de taille.


Citation
LynTu a écrit:
Un homme beau mais petit passera moyen ! Alors qu'

Une femme petite ou grande passera et malgré les avantages ... elle sera jalousée, harcelée voir subira la sorcellerie ! Et pas qu'une fois ! Hélas.

Le Prophète Youssef, (3li salam), a failli subir un viol par des folles ! Et la prison aussi !

Donc ... s'il n'y avait pas des lois... je n'imagines même pas le pire....


Il faut être vigilant
30 avril 2024 02:43
La petite beauté peut devenir grande avec un jolie talon ou/ et chignon! Et même sans, elle passera royalement.

Le petit beau... lui... sera toujours moyen avec les talonnettes ou sans.






Citation
Iqmal a écrit:
Une femme belle et petite passera ?

Je peux t'assurer qu'une belle femme d1m50 sera aussi moyen que le bel homme petit de taille.
I
30 avril 2024 02:47
Je peux t'assurer qu'on aime moyennement et même avec les talons, elle apparaît en miniature. Je suis de taille moyenne et j'aime pas, imagine ceux qui font plus d'1m85.

On préfère les femmes à notre hauteur en général, genre 10 cm de moins, tout au plus...

Moins d'1m65, j'ai du mal.
Citation
LynTu a écrit:
La petite beauté peut devenir grande avec un jolie talon ou/ et chignon! Et même sans, elle passera royalement.

Le petit beau... lui... sera toujours moyen avec les talonnettes ou sans.
30 avril 2024 02:50
Tu chipotes pour quelques centimètres 🥱
Citation
Iqmal a écrit:
Je peux t'assurer qu'on aime moyennement et même avec les talons, elle apparaît en miniature. Je suis de taille moyenne et j'aime pas, imagine ceux qui font plus d'1m85.

On préfère les femmes à notre hauteur en général, genre 10 cm de moins, tout au plus...

Moins d'1m65, j'ai du mal.
I
30 avril 2024 02:52
Je pense qu'on chipote tous en vrai
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Tu chipotes pour quelques centimètres 🥱
30 avril 2024 02:54
Je suis d'accord, allons dormir
Citation
Iqmal a écrit:
Je pense qu'on chipote tous en vrai
30 avril 2024 03:01
Je comprends et idéalement c'est mieux, surtout pour les grands et grandes.

Ici, la comparaison était entre les petites tailles ... et la p'tite passe toujours... contrairement au p'tit.

Bonne nuit.




Citation
Iqmal a écrit:
Je peux t'assurer qu'on aime moyennement et même avec les talons, elle apparaît en miniature. Je suis de taille moyenne et j'aime pas, imagine ceux qui font plus d'1m85.

On préfère les femmes à notre hauteur en général, genre 10 cm de moins, tout au plus...

Moins d'1m65, j'ai du mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 12:16 par LynTu.
30 avril 2024 06:02
Salam

Je dirais que c'est plus une tentation et une épreuve
On peut y voir certains "avantages" en apparence mais il y a une dure réalité derrière :

La jalousie, la solitude, l'envie
Très dur de se faire des amis du côté des femmes, elles te voient comme une concurrente ou celle qui pourrait lui piquer son mari...
Une solitude extrême et se sentir incompris
La tentation des hommes qui te poussent à la zina
Être plus susceptible d'être touché par la3ine, la jalousie

L'histoire du prophète youssef 3alayhi as Salam nous donne des leçons à tirer dans le coran.
Pas de MP d'hommes
30 avril 2024 06:04
Tt ce qui a un avantage à forcément un inconvénient derrière,dans le cas que tu parles les avantages dépassent largement les inconvénients... utilisé sa beauté à bon escient et remercie Dieu pour ce beau façonnage.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Être belle/beau, est-ce un inconvénient ou un avantage ?

(Dans la société actuelle particulièrement)
30 avril 2024 11:59
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Bonne comparaison avec le Prophète Youssouf Aleyhi salam, Barack'Allah oufik.

C'est pas faux déjà même qu'il y a des lois, mais ça n'empêche pas beaucoup d'agression viol de nos jours.

Et c'est réel ce que tu dis concernant la jalousie et sorcellerie.

Quand j'étais petit je devais avoir 6-7 ans, j'habitais un quartier.
Et il y avait eu beaucoup d'histoire à propos de la sorcellerie et c'était majoritairement des jeunes femmes qui en étaient touchées.

Me souviens un jour même, un homme était venu voir mon père Allah y rahmo.
Il était en pleur parce que sa fille du jour au lendemain avait la tête penchée en arrière comme si sa nuque était collée, elle était bloquée, c'était impressionnant.

Donc mon père se rend chez cet homme, et lui demande de faire un tour dans l'appartement.

Et là il s'approche près du compteur électrique il écoute, et il a trouvé un papier cacher dedans.
Et c'était de la sorcellerie.

Du coup, il l'a désactiver, et Al Hamdoulillah cette fille en quelques jour a retrouvée son état normal.

Ou encore cette fois avec un ami, on a vu quelque chose accroché dans un arbre de taille moyen.

C'était un papier enrouler dans un bout de tissus accrocher à une ficelle.

Donc mon ami arrive à l'attraper, puis il l'ouvre
Et là qu'est-ce qu'on trouve dedans, une photo d'une jeune femme avec des écritures.

Et moi j'étais très petit je comprenais pas ce qui se passait, donc mon ami a ramené la photo à une personne de confiance.

Et enfaite, la personne qui a fait cette sorcellerie souhaitait que la jeune femme sur la photo n'avance pas dans sa vie et ne se marie pas.

Mais par la Puissance d'Allah, cette sœur a pu avancer dans sa vie et s'est même mariée Al Hamdoulillah.

Donc en effet, il faut être vigilant faire très attention, et toujours demander protection auprès d'Allah.
Citation
LynTu a écrit:
Un homme beau mais petit passera moyen ! Alors qu'

Une femme petite ou grande passera et malgré les avantages ... elle sera jalousée, harcelée voir subira la sorcellerie ! Et pas qu'une fois ! Hélas.

Le Prophète Youssef, (3li salam), a failli subir un viol par des folles ! Et la prison aussi !

Donc ... s'il n'y avait pas des lois... je n'imagines même pas le pire....


Il faut être vigilant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook