Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous...
29 avril 2024 17:59
J'ai répondu Heu

Non je voulais connaître ton avis concernant le fait de s'attirer du monde mais pas la personne qu'on veut 🥱

Le combo parfait : Un max de beauté (naturelle) + un max de charisme et c'est la 🥳

Le combo parfait, je sais pas, par contre oui je suis d'accord le flow fait absolument toute la différence !
C
29 avril 2024 18:01
Fait scientifique.
La beauté d une femme vient du fait que ses deux parents sont beaux (visage harmonieux...) alors qu un homme ça dépendra de la virilité masculinité de son père.
29 avril 2024 18:06
Je ne suis pas d'accord.

Dans les deux cas, hommes comme femme, ce qui détermine la beauté c'est un beau mix de gènes des deux parents, et une grande féminité chez une femme, et une grande virilité chez un homme.

Tu as un lien vers un article ou une étude scientifique sur le sujet ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Fait scientifique.
La beauté d une femme vient du fait que ses deux parents sont beaux (visage harmonieux...) alors qu un homme ça dépendra de la virilité masculinité de son père.
29 avril 2024 18:12
C’est normal, puisque tu n’as jamais côtoyé la société dans toute son ignominie, et dans toute sa complexité. Tu vis encore chez pôpô moman, et tu n’as certainement jamais travaillé, me tromperais-je 🤔?

Parce que toi tu l'as côtoyés la société dans toute son inomynyye et dans toute sa conpplexxyter ? Je préfère rester chez popo et moman que d'être une rachitique qui répond à côté.

Tu devrais d’ailleurs songer à couper ton abonnement avec’ Disney 🤔

Déjà fait depuis ... toujours 🤔

Dans la société, la beauté on s’en tamponne. Ça fait seulement rêvasser benoit et caroline, ça s’arrête là.

benoit et caroline le monde.

C’est comme un homme que tu trouves bégé, mais si c’est un bidon vide, tu vas vite t’en lasser. Ben sache qu’en société, c’est idem.

Un homme que je trouve "bégé" n'a pas le bidon vide, donc non je m'en lasserai pas.
Songe à manger parce que t'es lassant 🥱.

De rien.
grinning smiley


Je suis d'accord pour le coup il n'y a vraiment rien 😉
29 avril 2024 18:17
Franchement plein d'avantages perplexe
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
...et ?
C
29 avril 2024 18:23
Tu as le droit de ne pas être d'accord
c est une étude scientifique que j ai vu sur science et découverte.
Ton avis est bassé sur ton oeil avec toutes tes croyances et sur ton environnement extrêmement limité.
La c est une base cela ne veut pas dire que ça se vérifiera tout le temps comme les maladie héréditaire ou génétique....
Mais les probabilités reviennent toujours avec les critères de beauté de la société.
J ai fait un résumé mais c est plus subtile que ça avec une explications plus compléte.
La virilité d un homme et ça beauté c'est la testostérone qui construit la structure de son visage dépendera de son père
Oui une mère n a pas de testostérone
Alors qu une femme ses parents (les 2) doivent être comme beau afin qu elle puisse être considéré comme belle
Probabilités
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne suis pas d'accord.

Dans les deux cas, hommes comme femme, ce qui détermine la beauté c'est un beau mix de gènes des deux parents, et une grande féminité chez une femme, et une grande virilité chez un homme.

Tu as un lien vers un article ou une étude scientifique sur le sujet ?
r
29 avril 2024 18:25
Du coup si tu connais la réponse pq tu poses la question ? lol
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ceux qui sont beaux et honnêtes le diront crois moi .
29 avril 2024 18:29
Si tu mets la science au dessus des croyances religieuses c'est ton soucis, mais il faut t'adapter car pour beaucoup ,leur religion est une science fiable.

Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu as le droit de ne pas être d'accord
c est une étude scientifique que j ai vu sur science et découverte.
Ton avis est bassé sur ton oeil avec toutes tes croyances et sur ton environnement extrêmement limité.
La c est une base cela ne veut pas dire que ça se vérifiera tout le temps comme les maladie héréditaire ou génétique....
Mais les probabilités reviennent toujours avec les critères de beauté de la société.
J ai fait un résumé mais c est plus subtile que ça avec une explications plus compléte.
La virilité d un homme et ça beauté c'est la testostérone qui construit la structure de son visage dépendera de son père
Oui une mère n a pas de testostérone
Alors qu une femme ses parents (les 2) doivent être comme beau afin qu elle puisse être considéré comme belle
Probabilités
29 avril 2024 18:32
Mais si tu sais que je connais la réponse pourquoi me poses-tu cette question du faite que je connaisse la réponse ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Du coup si tu connais la réponse pq tu poses la question ? lol
K
29 avril 2024 18:50
Salam

Les hommes parlent mal de toi.
Les femmes ne t’apprécient pas et te juge directe.
Certains sont vraiment jaloux.
Certains sont vraiment méchant.
Pour être honnête si tu dis que t’es jolies sur ce forum je suis certaine que tu t’en prendrais plein la tête.
Si tu prends soin de toi on te diras que tu tentes les hommes.
Une femme jolie n’a pas le droit de se plaindre.
Tu plais à beaucoup de personnes c’est malaisant.
Tu évites les regards pour éviter tout amalgame.
Avec des amis tu fais très attention pour ne créer aucune interprétation c’est pas fou.

Le point positif : tu plais réellement à la personne que tu choisis.
Si t’es pieuse, mignonne et vierge bien sûr que tu seras convoitée.
Au moins tu seras en situation de choix.
Bien sûr le caractère joue mais pour être honnête tu reçois beaucoup plus facilement des demandes en mariage.
Même si la beauté diffère selon l’ individu quand t’es jolies tu l’est pour tous.
Tu attires la confiance, selon ton profil tu peux être prise dans beaucoup de job.
Après d’autres critères sont importants.

En vrai si tu t’en fous des gens et tu vis ta vie pieuse convenablement être beau est un super avantage.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Être belle/beau, est-ce un inconvénient ou un avantage ?

(Dans la société actuelle particulièrement)
C
29 avril 2024 18:56
Avec le maquillage tout est possible !
Il y a aussi ça en prendre en compte. Une jolie fille peut être plus ou moins remarquée, cela dépend aussi de son envie d'être remarquée. Si tu portes une tonne de maquillage tu seras forcément plus repérée. Et si tu es "belle" naturellement, tu peux essayer d'être discrète et ne pas te mettre en avant sur certains aspects.

La beauté est subjective, mais dépend aussi beaucoup des critères de mode actuels. Tu peux ressembler à tout ce que tu veux avec du maquillage, même en paraissant naturel, là réside le secret du maquillage. Et, j'en suis convaincue le maquillage plaît de nos jours. Je ne dis pas que c'est bien ou pas, mais c'est mon observation.

Alors, être belle peut être qu'un avantage à partir du moment où tu sais doser. Qui veut être vilaine... ?!
29 avril 2024 19:04
👏🏽

Je suis jolie et tu es jolie !
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Les hommes parlent mal de toi.
Les femmes ne t’apprécient pas et te juge directe.
Certains sont vraiment jaloux.
Certains sont vraiment méchant.
Pour être honnête si tu dis que t’es jolies sur ce forum je suis certaine que tu t’en prendrais plein la tête.
Si tu prends soin de toi on te diras que tu tentes les hommes.
Une femme jolie n’a pas le droit de se plaindre.
Tu plais à beaucoup de personnes c’est malaisant.
Tu évites les regards pour éviter tout amalgame.
Avec des amis tu fais très attention pour ne créer aucune interprétation c’est pas fou.

Le point positif : tu plais réellement à la personne que tu choisis.
Si t’es pieuse, mignonne et vierge bien sûr que tu seras convoitée.
Au moins tu seras en situation de choix.
Bien sûr le caractère joue mais pour être honnête tu reçois beaucoup plus facilement des demandes en mariage.
Même si la beauté diffère selon l’ individu quand t’es jolies tu l’est pour tous.
Tu attires la confiance, selon ton profil tu peux être prise dans beaucoup de job.
Après d’autres critères sont importants.

En vrai si tu t’en fous des gens et tu vis ta vie pieuse convenablement être beau est un super avantage.
29 avril 2024 19:15
Parce que toi tu l'as côtoyés la société dans toute son inomynyye et dans toute sa conpplexxyter ? Je préfère rester chez popo et moman que d'être une rachitique qui répond à côté.

Une tite’ fille à popo moman, que c’est meugnon.
Clap

Déjà fait depuis ... toujours 🤔

Mytho.

benoit et caroline le monde.

Balnave.

Un homme que je trouve "bégé" n'a pas le bidon vide, donc non je m'en lasserai pas.
Songe à manger parce que t'es lassant 🥱.


Un bidon vide signifie (ne posséder aucune structure intellectuelle, cognitive, comme toi), rien à voir avec le physique, décidément, tu ramènes tout au physique 🤔.. Mais j’veux bien un couscous tajine.
grinning smiley

Je suis d'accord pour le coup il n'y a vraiment rien 😉

Chez toi oui, c’est le néant absolu..
Angel
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
C’est normal, puisque tu n’as jamais côtoyé la société dans toute son ignominie, et dans toute sa complexité. Tu vis encore chez pôpô moman, et tu n’as certainement jamais travaillé, me tromperais-je 🤔?

Parce que toi tu l'as côtoyés la société dans toute son inomynyye et dans toute sa conpplexxyter ? Je préfère rester chez popo et moman que d'être une rachitique qui répond à côté.

Tu devrais d’ailleurs songer à couper ton abonnement avec’ Disney 🤔

Déjà fait depuis ... toujours 🤔

Dans la société, la beauté on s’en tamponne. Ça fait seulement rêvasser benoit et caroline, ça s’arrête là.

benoit et caroline le monde.

C’est comme un homme que tu trouves bégé, mais si c’est un bidon vide, tu vas vite t’en lasser. Ben sache qu’en société, c’est idem.

Un homme que je trouve "bégé" n'a pas le bidon vide, donc non je m'en lasserai pas.
Songe à manger parce que t'es lassant 🥱.

De rien.
grinning smiley


Je suis d'accord pour le coup il n'y a vraiment rien 😉
29 avril 2024 19:19
La vraie beauté c’est celle du visage.,le nooor,(lumière divine)qnd tu vois un visage illuminé sans maquillage c’est un cadeau de la part de dieu

Un exemple de parfaite illustration de nooor( lumière )dans le visage :

 
. 0

29 avril 2024 19:21
T’aurais dû prendre le mien de visage pour définir le noor saloupar, ça aurait été plus parlant.. perplexe
grinning smiley

Citation
Pâle Estime a écrit:
La vraie beauté c’est celle du visage.,le nooor,(lumière divine)qnd tu vois un visage illuminé sans maquillage c’est un cadeau de la part de dieu

Un exemple de parfaite illustration de nooor( lumière )dans le visage :

 
. 0

29 avril 2024 19:24
😂😂 désolé mais mon navigateur a planté qnd j’ai voulu insèrer ta photo ..
Citation
√L’Élu a écrit:
T’aurais dû prendre le mien de visage pour définir le noor saloupar, ça aurait été plus parlant.. perplexe
grinning smiley
29 avril 2024 19:33
J’comprends, comment un navigateur pourrait supporter autant de noor.. Impossible..
Cool

Rachid leur suffira.

Citation
Pâle Estime a écrit:
😂😂 désolé mais mon navigateur a planté qnd j’ai voulu insèrer ta photo ..
K
29 avril 2024 19:45
Toutes les femmes sont belles 👍.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
👏🏽

Je suis jolie et tu es jolie !
29 avril 2024 19:46
Puisque tu cherches absolument des inconvénients,
je vais t’en donner … en toute honnêteté eye rolling smiley

- Tout le monde te regarde, c’est saoulant angry smiley

- Beaucoup se prennent des murs et des poteaux à force de ne pas regarder devant eux Cool, du coup tu es gênée whistling smiley

- Tu as accès au poste que tu veux … du coup tu ne sais plus lequel choisir, c’est pénible 😤

- On te demande sans cesse ton numéro un autographe … c’est fatigant sleeping

Bref … être belle n’est pas de tout repos crying( … crois en mon expérience Cool


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Oui je suis totalement d'accord, par contre faut être honnête il y a bien des inconvénients.
29 avril 2024 20:03
Une tite’ fille à popo moman, que c’est meugnon.

Prends en de la graine Cool

Mytho

Ci vré 😔

Balnave

Non

Un bidon vide signifie (ne posséder aucune structure intellectuelle, cognitive, comme toi), rien à voir avec le physique,

Tu n'as aucune structure humouristique, tu me déçois 😔

décidément, tu ramènes tout au physique 🤔

Phrase typique des Shreky

Mais j’veux bien un couscous tajine.

C'est bien fistHon, tu as compris d'avance que tu ne mérité pas les plats de moman, je suis fière de toi Angel

Chez toi oui, c’est le néant absolu..

T'as juste pas les moyens de te payer un billet pour un petit voyage dans le magnifique céleste néant intergalactique ☄️🌠🌌🪐 .



Citation
√L’Élu a écrit:
Parce que toi tu l'as côtoyés la société dans toute son inomynyye et dans toute sa conpplexxyter ? Je préfère rester chez popo et moman que d'être une rachitique qui répond à côté.

Une tite’ fille à popo moman, que c’est meugnon.
Clap

Déjà fait depuis ... toujours 🤔

Mytho.

benoit et caroline le monde.

Balnave.

Un homme que je trouve "bégé" n'a pas le bidon vide, donc non je m'en lasserai pas.
Songe à manger parce que t'es lassant 🥱.


Un bidon vide signifie (ne posséder aucune structure intellectuelle, cognitive, comme toi), rien à voir avec le physique, décidément, tu ramènes tout au physique 🤔.. Mais j’veux bien un couscous tajine.
grinning smiley

Je suis d'accord pour le coup il n'y a vraiment rien 😉

Chez toi oui, c’est le néant absolu..
Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook